| Bar | |
|
+37Psycosis danny basham chris jericho Vampiro carmella scott hall JBL joy Doug Basham eddie guerrero Allen Jones Carlito Cool kristal Mickie The Rock kurt angle torrie kane joey_mercury Chavo Stacy Keibler MARK JINDRAK candice Christy Hemme Bret Hart CM punk Rob Conway René Duprée Ashl£y Bill Golberg bobby lashley triple h john cena Lita stephanie hulk hogan Chris Masters 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chavo catcheur
Nombre de messages : 379 catcheur incarner : Chavo Guerrero Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:01 | |
| "j'ai l'impression d'etre invisible dans cet fed il n'y a que toi qui me salue,je fais peur ou koi" | |
|
| |
Christy Hemme catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:06 | |
| Mais biensur que nn, tu fais pas peur, je ne sais pas pk ils ne te disent rien mais moi en tt cas je te trouve super sympa!! | |
|
| |
Chavo catcheur
Nombre de messages : 379 catcheur incarner : Chavo Guerrero Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:08 | |
| "merci Christy tu es une chic fille" | |
|
| |
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:09 | |
| Mais tkt c'est normal! Quand on est cool ac moi , je suis cool aussi! Mais toi tu vas parler aux autres quand tu vois que personne ne te parle? | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:12 | |
| "bien sur les seul fois qu'on me repond ce sont des aneries? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:14 | |
| | |
|
| |
Doug Basham catcheur intense
Nombre de messages : 633 catcheur incarner : Doug Basham Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:18 | |
| doug arrive au bar et ommande un wisky | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:18 | |
| "genre je rentre dans une loge un autre mec arrive m'ejecte alors que je ne suis plus connecté ou sur le ring j'inter fere ou fait un speech et c'est comme si je n'etait pas pas la" | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:20 | |
| ha.. je suis desolée.. Je ne savais pas.. Mais tu sais des fois c'est p-t mieux ca que de se faire attaquer pour rien dutout, comme ca arrive souvent.. | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:22 | |
| " ouais tu as raison enfin merci de m'avoir ecouter ça passera peut etre avec le temps" | |
|
| |
Nombre de messages : 633 catcheur incarner : Doug Basham Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:22 | |
| doug salut chavo et lui demande coment il va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:23 | |
| Mais biensur, tu vois! Doug il te parle! Au fait , salut Doug!! ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:28 | |
| a Doug:"salut doug ça va bien merci" a Christy:" oui c'est mon jour de chance lol" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:29 | |
| nn la ca va plus enfét! christy pete les plombs!!! Elle pete son verre et se leve va se chercher une vdka et la boit cul sec. dsl les gars mais je suis tro fachée la maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:31 | |
| a chavo: de rien chavo alor koi neuf? a cristy: qu'est qui t'arrive cristy?t'a des probleme? | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:36 | |
| "je suis content qu'il y est quelqun qui me salue dans cet fed" | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:37 | |
| "Christy si tu as un soucis n'hesite pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:39 | |
| pk personne ne te salut?si c'est le cas c'est des batard car toi t'es gars bien!!! | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:44 | |
| "ba merci tu as l'air d'etre un gars bien aussi " chavo offre un verre a doug | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:44 | |
| Dsl les gars, mais c est pas de votre faute! Ecoute Mickie, maintenant, si tu es vraiment sur de ce que tu m as dit sur msn, tu dechires le contrat que je viens de signer ici, dans ce bar, sous mes yeux! Mais sache que si tu fais ca, notre amitié sera terminé, je te dirai salut mais juste par respect. Alors maintenant à toi de voir.. Christy attend de voir ce que va decider Mickie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:47 | |
| merci doug boit son verre et demande a chavo s'il veut venir avec lui voir the rock?? | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:53 | |
| chavo et doug quitte le bar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|