| Bar | |
|
+37Psycosis danny basham chris jericho Vampiro carmella scott hall JBL joy Doug Basham eddie guerrero Allen Jones Carlito Cool kristal Mickie The Rock kurt angle torrie kane joey_mercury Chavo Stacy Keibler MARK JINDRAK candice Christy Hemme Bret Hart CM punk Rob Conway René Duprée Ashl£y Bill Golberg bobby lashley triple h john cena Lita stephanie hulk hogan Chris Masters 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christy Hemme catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 9:16 | |
| Ha... ok .. désolée.. Mais faut draguer les miss qu'il reste de libre! Faut pas déprimer tu trouveras bien qqun! | |
|
| |
Chavo catcheur
Nombre de messages : 379 catcheur incarner : Chavo Guerrero Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 9:19 | |
| "je ne desespere pas " | |
|
| |
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 9:23 | |
| Christy rigole Oupss désolée, j'ai cru que t avais baissé la tete parce que tu étais triste!!!Christy boit une gorgée de Smirnoff | |
|
| |
Chavo catcheur
Nombre de messages : 379 catcheur incarner : Chavo Guerrero Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 9:23 | |
| "bon je dois te laisser ravi d'avoir parler avec toi" chavo se lève et baise la main a christy "john en as de la chance vous formez un beau couple tchao signora " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 9:25 | |
| Merci! ciao ciao a +! Christy finit sa smirnoff, paie, dis aurevoir a tout le monde et part... | |
|
| |
kane amateur
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 11:23 | |
| ashleya dit:Je ne sais pas , choisis !
sa te dit d'aller voir un film romantique toi et moi
ps:dsl du retard[/quote] | |
|
| |
Ashl£y catcheur intense
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 11:42 | |
| Lol je n'aime pas les films romantiques , c'est trop lourd ! | |
|
| |
Bill Golberg catcheur intense
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 12:03 | |
| hg: sa c'est mon genre de fille | |
|
| |
kane amateur
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 13:11 | |
| pas de prob on va allez voir un film d'action | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 13:13 | |
| Christy et Mickie arrivent.. Elles s'installent à une table.. Tu veux quoi Mickie? | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 13:20 | |
| Mickie répond à Christy, je vais prendre une vodka, pour changer et fêter notre amitié et notre bonne entende et toi tu prend quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 13:22 | |
| Heu.. Garçon?! Deux vodka s'il vous plait! Je suis trop contente qu'on s'entende si bien! Tu es vraiment une fille tres sympa!! | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 13:28 | |
| Mickie sourie et remercie Christy, toi aussi tu es superbe et très sympa et je t'apprècie énormément comme ma meilleure amie et je suis très contente d'être avec toi, parce que tu es adorable et super gentil comme moi et on s'entend super bien ensemble, Mickie sourie à Christy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 13:32 | |
| ca me fait tres plaisir que tu penses comme moi ... je t adore vraiment!!! | |
|
| |
Ashl£y catcheur intense
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 13:35 | |
| - kane a écrit:
- pas de prob on va allez voir un film d'action
Lol ok , mais tu preferais pas un autre truc à part un film d'action stp ?
Dernière édition par le Mar 28 Fév - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 13:39 | |
| - Christy Hemme a écrit:
- ca me fait tres plaisir que tu penses comme moi ...
je t adore vraiment!!! Mickie serre Christy dans ses bras et lui dit en souriant, c'est rien, c'est à moi de te remercier pour ce que tu fais pour moi et Mickie boit une gorgée de sa Vodka avec Christy | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 13:41 | |
| Chrisyt sourrit à Mickie.. tu as deja pensé a un nom pour la team? | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 13:47 | |
| Mickie regarde et dit à Christy, non pas encore, j'ai pas encore trouver et il me faut aussi un gfx pour mettre dans notre signature chacune et pour dire qu'on fait une team ensemble, sinon je suis très contente et très heureuse d'être, maintenant à Raw comme toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 14:00 | |
| Moi aussi ma puce! Quand tu auras l image a mettre dit le moi stp.. Christy boit un coup... Tu veux un nom dans quel genre? | |
|
| |
kane amateur
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 14:20 | |
| ecoute ashley c'est a toi de choisir | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 14:26 | |
| - Christy Hemme a écrit:
- Moi aussi ma puce! Quand tu auras l image a mettre dit le moi stp..
Christy boit un coup... Tu veux un nom dans quel genre? Mickie rigole et sourie à Christy, merci de m'appeller comme ca, je l'aurais demain l'image, si tout se passe bien lol, sinon pour le nom de la team, je réfléchis toujours, mais j'ai pas la moindre idée... Mickie boit une gorgée de sa Vodka | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 14:28 | |
| D'accord! Christy termine son verre.. Tu veux boire encore qqch? | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 14:33 | |
| Mickie termine son verre de Vodka et regarde et dit à Christy, oui je vais encore me prendre une Vodka, je préfère boire la même chose, pour pas faire de mélange et tomber après malade... Mickie sourie d'être avec Christy et de savoir parler tranquillement, sans que personne vienne les déranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 28 Fév - 14:35 | |
| Garçon?! Denouveau 2 vodka s'il vous plait! Sinon tu racontes quoi? Christy sourrit a Mickie, elle l'adore! Elle se sent super bien quand elle est avec elle car c'est sa meilleure amie | |
|
| |
Mickie légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|