| Bar | |
|
+37Psycosis danny basham chris jericho Vampiro carmella scott hall JBL joy Doug Basham eddie guerrero Allen Jones Carlito Cool kristal Mickie The Rock kurt angle torrie kane joey_mercury Chavo Stacy Keibler MARK JINDRAK candice Christy Hemme Bret Hart CM punk Rob Conway René Duprée Ashl£y Bill Golberg bobby lashley triple h john cena Lita stephanie hulk hogan Chris Masters 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christy Hemme catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 13:39 | |
| Mais tu as quoi ma puce? Pk tu es comme ca? tu n as pa l air bien? | |
|
| |
carmella catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1058 catcheur incarner : carmella Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 13:43 | |
| mais pk t te mefie on a decider kon serai ami nn iere | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 13:48 | |
| Mickie répond, ca va bien Christy et toi ? Mickie tourne autour de Carmella avec son regard qui en dit long et lui dit, j'ai rien décider du tout avec toi, quand on était au restaurant de The Rock et Mickie vide sa Vokda en regardant Carmella dans les yeux, sans trop la provoquée dans le bar... | |
|
| |
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 13:50 | |
| Oui oui ca va.. Assied toi seulement... | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 catcheur incarner : carmella Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 13:53 | |
| iere je t di ne me cherche pas d emmerdes...alors si t ve pas etre mn amie je m en fou mais vien pas prendre la tete c claire
reli tn sujet pk iere ta clairemen di je ve etre tn ami on se sert la main | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 13:58 | |
| Mickie sourie et rigole et dit à Carmella, tu croyais quoi, que j'allais être ton amie ? Mickie se recommande une Vodka et boit une gorgée de sa Vodka en fixant Carmella du regard et reste perplexe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:02 | |
| je m en fou de tn amitiéééé.........fai pas la fo cul et di pas je v etre tn ami si c pas le ca.......et ne me cherche pas!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:08 | |
| Mickie rigole et sourie et répond à Carmella, je te provoque pas et je te cherche pas non plus, j'ai pas peur de toi, mais j'ai pas envie de me disputée et me battre ici dans le bar et qu'il y a aussi Christy, Mickie vide son verre de Vodka et reste toujours perplexe devant Carmella... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:09 | |
| Bon heu.. vs voulez un pti qqch a manger? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:10 | |
| tan mieu t me fai pas peur nn plus, ne me cherche pas et tt iras bien........
carmella se marre | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:17 | |
| Mickie répond à Christy, non je veux rien à manger, merci bien puis Mickie, regarde Carmella et lui dit, toute façon, tu en vaut pas la peine que je te cherche des ennuis, Mickie rigole et elle regarde Christy et lui dit, tu veux quelque chose à boire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:19 | |
| si t ve de tte facon t rien pour moi
carmella s en vas et dit a christy de la suivre | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:21 | |
| Mickie retient le bras de Christy et lui dit, qu'elle reste avec moi et que Carmella dégage du bar et qu'elle va dans sa loge et va voir son mec Joey et Mickie boit sa Vodka et attend la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:21 | |
| non merci Mickie j ai deja qqch.. C est gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:24 | |
| Cjristy reste au bar un moment pour parler ac Mickie.. | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:28 | |
| Mickie regarde et sourie à sa puce Christy d'être rester avec elle et Mickie trinque avec Christy du départ de Carmella et Mickie boit une gorgée de Vodka | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:32 | |
| Heu.. tu sais Mickie, tu es ma meilleure amie.. mais j aime beaucoup aussi Carmella, je ne veu pas que tu le prenne mal mais cette fois ci, je vais continuer de lui parler, ce qui n empeche pas que tu es ma meilleure amie.. Tu comprend? | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:38 | |
| Mickie regarde et sourie à sa puce Christy et lui dit, pas de problème pour moi, Mickie parle sérieusement à sa puce Christy et sors de son sac, un contrat pour faire une team avec elle et Mickie donne un stylo à Christy et la laisse lire, le contrat à son aise, pendant ce temps là, Mickie boit sa Vodka... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:48 | |
| Christy lit le contrat.. Elle le signe et le rend a Mickie en lui sourriant... Voila c'est le debut de notre team.. | |
|
| |
Chavo catcheur
Nombre de messages : 379 catcheur incarner : Chavo Guerrero Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:52 | |
| chavo entre au bar s'installe au comptoir et se commande une biere | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:55 | |
| Mickie regarde sa puce Christy et lui sourie et la remercie d'avoir acceptée et de signer le contrat pour faire une team avec elle et Mickie range le contrat soigneusement dans son sac et commande deux Vodka pour fêter ça avec sa puce Christy | |
|
| |
Chavo catcheur
Nombre de messages : 379 catcheur incarner : Chavo Guerrero Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:56 | |
| "salut christy je vais bof bof" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:56 | |
| Mais c'est normal ma puce! Je suis contente que ca soit enfin preske officiel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 14:57 | |
| pk Chavo, qu'est-ce qu'il se passe? dis moi tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|