| Bar | |
|
+37Psycosis danny basham chris jericho Vampiro carmella scott hall JBL joy Doug Basham eddie guerrero Allen Jones Carlito Cool kristal Mickie The Rock kurt angle torrie kane joey_mercury Chavo Stacy Keibler MARK JINDRAK candice Christy Hemme Bret Hart CM punk Rob Conway René Duprée Ashl£y Bill Golberg bobby lashley triple h john cena Lita stephanie hulk hogan Chris Masters 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 15:56 | |
| Mickie regarde Christy et ne bronche pas Mickie se prend une Vodka et vide son verre directement et regarde à Christy et lui dit, non j'ai rien contre toi et Carmella et j'ai beaucoup de sentiments d'amitié envers toi, je ferais jamais ça, ni te laisserais tomber, c'est toi la première personne que j'ai rencontrer ici, et j'accepterais aussi Carmella comme toi, si elle veut encore bien de moi et me parler, Mickie laisse son chagrin et pleure et va s'asseoir à une table et dit à Christy crois moi, j'ai que toi comme très bonne amie ici et si tu me laisse, je te le dit franchement, je quitte cette fed parce que sans toi et je pourrais pas et plus te parler et m'amusée et passer de bon moment ensemble comme avant, quand je verrais Carmella, j'irais m'excusée au près d'elle pour que tout se remette dans l'ordre, Mickie lui dit, j'ai tellement envie de former cette team ensemble avec toi et j'ai pas envie qu'on se sépare et qu'on se parle plus, Mickie boit une autre Vodka et regarde Christy avec son regarde malheureux et espère qu'elle lui pardonnera sa faute, son comportement envers Carmella ? Mickie se tient la tête et n'ose pas regarder Christy directement et de savoir sa décision finale par rapport à elle ? | |
|
| |
Christy Hemme catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 16:00 | |
| Je suis contente que tout rentre dans l ordre ma puce.. Elle prend Mickie dans ses bras.. Ecoute toi aussi tu compte enormement pour moi, tkt moi je suis tjrs dac pr la team, mais j aimerai qu on arrete de s engueuler pour rien dutout. Alors on va faire toutes les deux des efforts! Le contrat est toujours valable! Allez ma puce tu veux boire qqch? | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 16:18 | |
| Mickie serre fort sa puce Christy dans ses bras et sourie et lui dit, oui le contrat est toujours valable et va bientôt être officiel et Mickie le ressort de son sac et Mickie lui montre encore un emplacement de libre pour une signature et une troisième personne et cette troisième personne sera Carmella Mickie demande à Christy vue que c'est sa meilleure amie de lui en parler pour demain et Mickie range le contrat et lui dit, qu'elle passe à ma loge avec toi, pour venir le signer et après, il y aura une soirée pour fêter ça Mickie commande deux Vodka et célèbre avec sa puce Christy et est presque sûre que Carmella, les rejoindra dans cette merveilleuse team et Mickie trinque avec sa puce Christy et boit une gorgée de Vodka ensemble avec le sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bar Lun 6 Mar - 16:21 | |
| Christy est tres choquée... C est une tres bonne idée ma puce!!! D'accord je lui en parlerai demain! christy trinque ac Mickie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:00 | |
| Christy Candice et HHH arrivent et s installent a une table.. Vous voulez boire quoi? | |
|
| |
triple h légende
| Sujet: triple h Mar 7 Mar - 8:02 | |
| moi je vais prendre une biére et prenait se ke vous voulait c ma tourné | |
|
| |
candice catcheur
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:02 | |
| Une smirnoff ice s'il te plait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:03 | |
| | |
|
| |
triple h légende
| Sujet: triple h Mar 7 Mar - 8:03 | |
| hhh se leve et va commandé au comptoir puis revient et leur aporte puis il s'assoit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:04 | |
| Merci beaucoup.. Christy boit un peu.. Alors de quoi vous voulez parler? | |
|
| |
candice catcheur
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:05 | |
| candice boit une gorgée de coca | |
|
| |
triple h légende
| Sujet: triple h Mar 7 Mar - 8:06 | |
| hhh boit une gorgée de sa biére et demande a christy comment sa se passe avec cena en se moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:08 | |
| Hey ben a vrai dire.. ca va pas trop, j ai des doutes, je crois qu il veut qu on arrete.. Mais je le vois jamais donc je peux pas lui en parler... | |
|
| |
candice catcheur
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:11 | |
| Merci c est gentil.. Christy boit une gorgée.. Et vous ca va sinon? | |
|
| |
candice catcheur
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:12 | |
| moi je me suis barrée de l'hosto sinon ça va | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:12 | |
| Tu es sure? J espere que tout va bien en tout cas... | |
|
| |
triple h légende
| Sujet: triple h Mar 7 Mar - 8:12 | |
| moi aussi je suis dsl christy ben moi comme je te l'ai dit ça va pas trés bien et toi candice ? | |
|
| |
candice catcheur
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:14 | |
| je sais plus ce que je ressent | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:16 | |
| | |
|
| |
triple h légende
| Sujet: triple h Mar 7 Mar - 8:17 | |
| donc on a tous des probléme de couple hhh boit une gorgée | |
|
| |
candice catcheur
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Mar 7 Mar - 8:18 | |
| Christy boit... Hey oui... Et sinon ca va dans la fed? | |
|
| |
triple h légende
| Sujet: triple h Mar 7 Mar - 8:20 | |
| pfff ben moi a sd sa fait 20 fois ke je demande mon match pour le titre ultime et on me le donne pas mais bon je suis quand meme champion par équipe avec eddie
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|