| Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits | |
|
+14triple h eddie guerrero Melina *Mark Jindrak* danny basham JBL Vampiro Chavo Carlito Cool shelton benjamin torrie Doug Basham joey_mercury The Rock 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vampiro pro
Nombre de messages : 247 catcheur incarner : Vampiro Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
The Rock légende
Nombre de messages : 2549 catcheur incarner : The Rock Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:14 | |
| En mon nom et au nom d'Evolution...je tiens à te souahiter formellement la bienvenue...tu veux une bière | |
|
| |
Vampiro pro
Nombre de messages : 247 catcheur incarner : Vampiro Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:16 | |
| C'est très gentil de ta pars ... et oui je veus bien une biere! Comment refuser si c'est proposé si gentillement | |
|
| |
The Rock légende
Nombre de messages : 2549 catcheur incarner : The Rock Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:18 | |
| The Rock va chercher deux bières et en offre une à Vampiro
Alors mec...je appris que tu aimerais mettre la main sur le titre hardcore | |
|
| |
Vampiro pro
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:22 | |
| Vampiro remercie the rock Ouais j'aurais bien aimé mais pour l'instant je peus pas malheureusement il faut que j'attende! Et toi t'as une ceinture out 'en vise une? désolé je suis pas au courant des Champion de SmackDown! | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:26 | |
| Non j'ai pas de ceintures et les ceintures qui m'intéresses appartiennent à des potes alors je dois me contenter de me faire la main sur du menu frotin comme j'ai fait aujourd'hui en me faisant la main sur Mark Jindrak.
Mec si tu veux absolument avoir ton match contre Batista..tu dois pas le lâcher d'une semmelle...tu dois le harceler...constemment le talonner...alors il perdra patience et ce jour-à tu l'aura emmener où tu veux l'avoir et il te donnera ton match. | |
|
| |
Vampiro pro
| |
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:31 | |
| Merci mec ...Mais mon pote pouquoi tu ne demande pas que ce match soit un triple threat . Quant à moi tu sais la seule qui m'intéresse c'est de foutre une raclée à mon adversaire peu importe qui il est. The Rock fini sa bière
Tu en veux une autre | |
|
| |
Vampiro pro
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:36 | |
| Vampiro fini sa biere a son tour!! Ouais j'en veus bien une autre stp! C'est pas bete un triple treath pourquoi j'y avais pas pensé Merci pour cette idée!! C'est cler que n'importe quel catcheur est dans le ring l'important c'est de gagner | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:39 | |
| The Rock revient avec deux autres bières et en lance une à Vampiro
Tu as rencontré des divas depuis que tu es arrivé ? | |
|
| |
Vampiro pro
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:43 | |
| Vampiro attrapa la biere et l'ouvra puis bu un peut...
Nan pas encore mais j'espere que cela ne serait tarder mais au pire c'est pas grave il y a le temps pour sa!! Et toi avec Torrie Wilson sa se passe bien?? | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:44 | |
| Ouais on s'est marié le week-end dernier et Torrie attends des jumeaux | |
|
| |
Vampiro pro
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:47 | |
| Oula mais c'est que cela va vite entre vous! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de courage pour enlever des gumeaux (des mini-the rock lol) Futur catcheur surment les petits | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:52 | |
| Merci Vampiro...t'es vraiement un chic type et je suis sur que tu rencontrera une diva qui te fera des petits Vampiro | |
|
| |
Vampiro pro
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:56 | |
| Sa serait marrant plein de petit demons de partout! Toi aussi t'es un chix type!!! Bon desolé je vais allé me reposer la(enfaite je voulais me mater un dvd et je me leve a 7h30 donc voila que je me couche pas quand je me lève quand meme lol) donc je vais te laisser!Vampiro fini sa biere Et j'ai vus que t'avais un club privé fodras que tu me dise comment devenir membre si tu le veus bien enfin bon on en reparleras une autre fois! A+++ mecVampiro sera la main au Rock! | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:59 | |
| The Rock remercia Vampiro
Salut Vampiro et passe une bonne fin de soirée
Il ferma la porte et remit le code et par la suite il alla rejoindre Torrie pour s'allonger auprès d'elle.
The Rock s'endormit auprès de sa douce. | |
|
| |
torrie catcheur de grand niveau
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 23:32 | |
| torrie ne dormait pas cette et a tout entendu pensée : c'est bizarre que tout le monde vient une fois que je suis couchée
torrie se lève va prendre une douche s'habille et laisse un mot
bb je suis parti prendre l'air bye
torrie s'en va et remet le code sécurité | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 7 Mar - 0:34 | |
| The Rock se réveille et constate que Torrie n'est pas là...comme il es tinquiet il part à sa recherche. Il remet le code et quitte la loge | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 7 Mar - 12:09 | |
| The Rock et Torrie arrivent dans la loge et The Rock remet le code | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 7 Mar - 12:14 | |
| torrie s'assoit sur le canapé épuisée | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 7 Mar - 12:16 | |
| The Rock va derrière Torrie et lui masse le cou et les épaules | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 7 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 7 Mar - 12:33 | |
| The Rock masse habilement les épaules et la nuque de sa femme | |
|
| |
JBL catcheur intense
Nombre de messages : 789 catcheur incarner : JBL Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 7 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 7 Mar - 12:37 | |
| The Rock interrompt le massage
Désolé BB, je vais aller répondre The Rock ouvre la porte
Salut JBL ! Ca va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits | |
| |
|
| |
| Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits | |