| Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits | |
|
+14triple h eddie guerrero Melina *Mark Jindrak* danny basham JBL Vampiro Chavo Carlito Cool shelton benjamin torrie Doug Basham joey_mercury The Rock 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Rock légende
Nombre de messages : 2549 catcheur incarner : The Rock Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:23 | |
| The Rock se rapproche de Torrie en détachant sa ceinture | |
|
| |
torrie catcheur de grand niveau
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:25 | |
| torrie le regarde et se caresse encore la cha*** qui est très humide | |
|
| |
The Rock légende
Nombre de messages : 2549 catcheur incarner : The Rock Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:27 | |
| BB ne bouge surtout pas ...je vais chercher kelke chose et je reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:30 | |
| pendant ce temsp torie se caresse encore et prend du plaisir | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:32 | |
| The Rock cherche des glaçons mais comme il n'en trouve pas...il quitte la loge pour aller en chercher à la machine à glace situé dans le couloir | |
|
| |
JBL catcheur intense
Nombre de messages : 789 catcheur incarner : JBL Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:40 | |
| JBL toc avec The Rock sur le dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:42 | |
| The Rock débarque de sur les épaules de JBL et tente de partir à la recherche de Flair mais trébuche aussitot | |
|
| |
JBL catcheur intense
Nombre de messages : 789 catcheur incarner : JBL Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:44 | |
| JBL le traine par la jambe lol et le remet sur son épaule
arrete t conneries | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:45 | |
| Je veux Flair....je veux le tuer...je veux lui arrahcer le coeur et el bouffer au petit dej | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:47 | |
| torrie qui entend du bruit enfile un peignoire et sort de la jambe voit jbl et son mari qui est en sang elel court vers lui
oh mon dieu !!! qu'est ce qui s'est passé ? ça va mon coeur ? | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:49 | |
| The Rock essaie de rire ca va bb....danger c mon deuxième prénom | |
|
| |
JBL catcheur intense
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:49 | |
| JBL pose The Rock sur la canapé et dit ke c Flair la salope ki la frappé
désoler je peux pas rester occupe toi en bien
JBL fait la bise a Torrie et se casse en fermant la porte | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:51 | |
| hg : jbl tu tombe tjrs a pic toi un jour c'est a poil que tu me verras je susi de plus en plus denudé kan t'es la torrie soigne son mari pourquoi il a fait ça ce batard bb? | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:52 | |
| The Rock va à la salle de bain se laver le visage et revient voir sa femme en se tennant les cotes et en grimaçant de douleur
Il m'a sauté dessus sans que je le voit venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Ven 17 Mar - 13:54 | |
| il va payer mon coeur crois moi torrie ouvre un peut son peignoire pour que son mari voit son corps et oubli sa douleur ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://wwe-best.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1217 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits | |
| |
|
| |
| Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits | |
|