| Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits | |
|
+14triple h eddie guerrero Melina *Mark Jindrak* danny basham JBL Vampiro Chavo Carlito Cool shelton benjamin torrie Doug Basham joey_mercury The Rock 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chavo catcheur
Nombre de messages : 379 catcheur incarner : Chavo Guerrero Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:14 | |
| chavo boit une gorgée et demande a rocky "dis moi ça se passe bien a smack?" | |
|
| |
The Rock légende
Nombre de messages : 2549 catcheur incarner : The Rock Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:16 | |
| De rien Doug...si tu en veux une autre fait comme chez toi.
Ouais Chavo ca se passe très bien...t'es surement au courant de la raclée que j'ai foutu à Jindrak.
Et toi tout marrche comme tu veux à Raw ? | |
|
| |
Chavo catcheur
Nombre de messages : 379 catcheur incarner : Chavo Guerrero Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:19 | |
| "a Raw je suis plutot mal utilisé tiens rien que ce soir j'affronte Batista pour le rumble pffff non rock c'est pas la joie si je me fait demolir je vous rejoint les mecs bishoff sucks" | |
|
| |
Doug Basham catcheur intense
Nombre de messages : 633 catcheur incarner : Doug Basham Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:19 | |
| ok doug va se prende une autre biere et dit j'ai vu qu t'aller ouvrir un club priver c'ests coll sa | |
|
| |
The Rock légende
Nombre de messages : 2549 catcheur incarner : The Rock Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:22 | |
| Ouais Doug...plus personne ne va venir foutre le bordel dans mon commerce maintenant.
Chavo tu devrais demander d'être drafté à Smack et tu pourrais former à nouveau LOs Guerreros avecEddie | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:25 | |
| " ouais j'y ai pensé j'attend de voir comment mon match contre batista va se derouler si je gagne je reste a raw jusqu'au rumble si je perd je vais directos au bureau pour mon draft" | |
|
| |
Nombre de messages : 633 catcheur incarner : Doug Basham Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:25 | |
| doug boit une gorgée oué chavo vient a smackdown c'est mieux que la-bas | |
|
| |
The Rock légende
| |
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:29 | |
| "merci rocky c'est cool " et chavo donne une grosse poignée de main au rock | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:30 | |
| Content que ca te plaise mec The Rock boit sa bière | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:30 | |
| oué j'ai vu c'est une grosse tafiole ce mec merci the rock demain jtoffrirai une caisse aussi jl'avai oublier dans mon garage pour votre cadeau mariage | |
|
| |
The Rock légende
| |
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:34 | |
| "desolé rock je suis fauché en ce moment tu sais a raw on est tres mal payé je t'offrirais un cadeau des mon arrivé a smack en attendant je t'offre mon amitié a toi et a Torrie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:34 | |
| doug fini sa biere et dit enrevoir a chavo et son pote the rock | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:35 | |
| Mec...ton amitié me suffit. Le plus gros cadeau que l'on peut avoir c'est l'amitié et la santé. Si tu veux plus de fric...je te ferai jouer dans un de mes films nuls | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:36 | |
| | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:36 | |
| " bye Doug ,je vais retourner dans ma loge a raw il faut que je me concentre pour mon match de ce soir face a l'Animal A+ Rocky et encore merci" | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:37 | |
| " ecoute Rocky j'ai vu dernierement Doom je l'ai pas trouvé si mal ce sont les gens qui ne comprennent rien" | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:37 | |
| T'es vraiment le digne neveu de ton oncle...t'es trop cool.
A + mec et démolit Batista | |
|
| |
Chavo catcheur
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:40 | |
| A+ JE vais faire mon possible" et chavo sort de la loge direction Raw bien determiné a demolir Batista | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 16:44 | |
| The Rock remet le code et va dans la chambre s'allonger auprès de Torrie | |
|
| |
Vampiro pro
Nombre de messages : 247 catcheur incarner : Vampiro Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:08 | |
| Vampiro arrive et frappe a la porte | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:09 | |
| The Rock se lève, sort de la chambre et va ouvrir.
Hey Vampiro...allez entre ! | |
|
| |
Vampiro pro
Nombre de messages : 247 catcheur incarner : Vampiro Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:11 | |
| Merci The Rock! Comment va tu ? | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Lun 6 Mar - 17:12 | |
| Moi ca va ! Et toi mec ? The Rock referme la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits | |
| |
|
| |
| Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits | |
|