wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loge de Mickie

Aller en bas 
+8
john cena
Rob Conway
René Duprée
Lita
Bill Golberg
JBL
joey_mercury
Mickie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:44

Mickie se rapproche de son amour et l'embrasse tendrement, puis fougueusement, puis Mickie se réveille après avoir passer une bonne nuit avec son coeur et Mickie sort du lit en nuisette bleue et va dans la cuisine et fait du café et prépare des croissants et pains aux chocolat sur sa table de cuisine pour le petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:47

joey se leve et embrasse mickie et dit hum mon amour ta preparé un bon pti dejeuner la
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:10

Mickie sourie et lui dit, oui mon coeur, j'ai fais tous ça pour nous deux, j'espère que tu as faim, parce que j'ai préparer un sacré petit déjeuner, Mickie s'assois sur une chaise et se sert une tasse de café, prend deux sucre et du lait et prend 2 croissants et 1 pain au chocolat parce que elle a vraiment très faim et elle regarde Joey et elle lui sourie Smile
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:22

tu as un tres bo sourire mon amour Laughing I love you joey se prend du café avec 3 croisant et un pain au chocolat et commence a manger son pti dejeuner accoter de mickie a la table
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:29

Mickie commence à manger, puis elle regarde et dit à Joey, je vais peut-être aller à Raw pour faire une Team avec Christy vue que je m'entend super bien avec elle et de plus je me plais plus trop à Smackdown, donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:33

joey est surpris et ne sais pas koi dire il se leve de la table et part faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:37

Mickie baisse la tête de voir Joey partir et pense en elle même qu'elle n'avais pas trop le choix, elle pense d'abord à sa carrière et à ses matchs, mais aussi à Joey et à sa meilleure amie Christy qui compte beaucoup pour elle
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:43

1 heure apres joey rentre
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:57

Mickie se tient la tête et pleure sur la table, puis quelques temps après, elle se lève et prépare ses valises, pour bientôt quitter Smackdown et rejoindre Raw...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 5:59

joey va tout pres de mickie et lui je m escuse min amour d etre partie comsa
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:13

Mickie lui répond, c'est pas grave mon amour, mais bon j'ai envie d'aller à Raw et j'ai pas envie de te quitter encore une nouvelle fois mais bon, j'ai pas trop le choix, j'ai envie de me faire plaisir et de faire plaisir à Christy et de former cette première team ensemble sur cette fed, je m'arrangerais pour qu'on aille des matchs par équipe et voilà je suis un peu triste de quitter Smackdown, je perd toi, Mélina et aussi Ashley que je m'entend bien aussi avec elle, sinon toi tu fais quoi si je vais à Raw ?
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:29

je sais pas je vient peut etre avec ou je quitte la fed
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:40

Mickie rigole, puis elle dit, ne fais pas çà et moi tu vas me laisser tomber, c'est pas parce que je vais à Raw et que toi es à SD qu'on s'aimera plus, Mickie va dans sa chambre et pleure sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:42

joey la rejoint et la souleve et lui essui c est larme sur son beau visage et lui dit tu as raison je ne quiterais pas la fed je resterai ici en pensant a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:57

Mickie sourie et serre fort, Joey dans ses bras et l'embrasse tendrement et puis elle lui dit, je suis contente que tu reste sur cette fed, tant fait pas pour moi, je me plairais bien à Raw et on se verra encore et je t'aimerais toujours autant que avant, Mickie sourie avec Joey Smile
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:23

joey est triste et se sent mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Mickie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Mickie
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Loge de Mickie
» Mickie
» Mickie
» Mickie
» Mickie et Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: divers :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser