wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Loge de Mickie

Aller en bas 
+8
john cena
Rob Conway
René Duprée
Lita
Bill Golberg
JBL
joey_mercury
Mickie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:42

joey se laisse embrasser par mickie qui est sur c est genoux en nuissette et joey ne peut s empecher d etre en erection par cette nuisette moulante !
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:50

Mickie sourie et prend du bon plaisir avec son amour dans ses bras et Mickie l'embrasse fougueusement et puis lui dit, alors mon coeur, j'ai appris que tu avais gagner ton match et Mickie lui sourie et est contente de son chéri
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:53

joey lui repond oui j ai gagner mon match c etais un echaufment pour moi mets au prochain show je vise la tag team avec mon pote nitro , j ai ossi appris que ta perdu le tien ne tkt pas tu gagnera bien la prochaine foit mon amour!!

puis joey reflechi et dit a mickie .... tu t ai deja inscrite au diva search ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:57

Mickie rigole et sourie et dit à Joey, mon prochain match sera encore contre la Championne Trish Stratus qui détient la ceinture féminine à Smackdown et il y aura aussi Mélina et moi dans le match pour l'instant, sinon oui, je me suis inscrit au Divas Search, je posterais demain mon sujet, pour essayer de ne pas être éliminée la première du premier concour Smile
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:08

tu est telment belle mon amour que tu ne peux pas perde se diva search meme si il ya d autre candidate serieuse donc ma chef lol melina
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:19

Mickie regarde et répond à Joey, j'espère que moi et Mélina, on deviendra de très bonne amie à Smackdown, pour l'instant, on sait pas encore vue ni encore parler, Mickie se lève du canapé et va près de la fenêtre et regarde dehors et pense...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:42

a quoi pense tu mon amour? tu veut que on sorte pour te changer les idéé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:47

Mickie se tourne et regarde et dit à Joey, oui je veux bien qu'on aille quelque part mon coeur et Mickie met déjà sa veste sur elle pour partir, on va où au faite mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:48

on va a la piscine mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:53

Mickie sourie et prend la main de Joey et quittent sa loge ensemble, Mickie ferme sa porte de sa loge à clef avant de partir avec lui à la piscine...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:10

joey et mickie arrivent et joey referme bien la porte et commence a embrasser mickie
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:36

Mickie se laisse faire et embrasser par Joey, puis Mickie part et va dans sa cuisine et se sert un verre de coca, puis retourne dans l'autre pièce et va s'asseoir dans le canapé et boit une gorgée de son coca
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:39

joey s asoi accoter de mickie dans le canapé la caresse et lui demande se quelle veut faire mtn quil sont seule
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:51

Mickie regarde Joey et lui dit, je sais pas mon amour et Mickie l'embrasse fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:55

joey prolonge se baiser et aime quand mickie l embrasse telment elle fait sa bien
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:01

Mickie sourie avec son regard et son air coquin et lui dit, moi aussi mon amour, je t'aime et j'adore de t'embrasser, je suis très heureuse et très contente d'être sortie avec toi mon amour et Mickie continue de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:06

joey voyant l air coquin de mickie continue de l embraser et la prend sur c genoux et lui fait des caresse sur c fesse
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:25

Mickie rougit Embarassed puis elle rigole et sourie et se laisse faire par Joey et apprècie et aime ça et Mickie l'embrasse fougueusement dans le cou en se laissant caresser par son amour
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:27

joey continue de la caresser et l embrasse puis passe ses main endesous du decolté de mickie
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:49

Mickie prolonge ce baiser et savoure d'être dans les bras de son amour Joey, puis Mickie regarde d'un air coquin et lui dit à son amour, on va prendre une douche ensemble mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:10

joey dit a mickie ok on y va mon amour et joey enleve le decolté et le soutient de mickie
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:18

Mickie se laisse totalement déshabillée entièrement par son amour Joey et lui dit, qu'il fasse de même et pendant ce temps là, Mickie part dans la salle de bain et va ouvrir les robinets de la douche et fais couler l'eau, le temps que l'eau soit chaude pour aller en dessous de la douche avec son amour...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:34

joey se deshabille et est apres en nue il va dans la salle de bain rejoindre mickie
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:42

Mickie attend son amour avant d'aller en dessous de la douche, puis après le voyant arriver, elle se met en dessous de la douche et mouille ses longs cheveux en attendant la suite par son amour...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:46

joey entre et commence a embrasser mickie endesous de la douche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Mickie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Mickie
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Mickie
» Mickie
» Mickie
» Mickie
» Mickie et Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: divers :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser