wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Loge de Mickie

Aller en bas 
+8
john cena
Rob Conway
René Duprée
Lita
Bill Golberg
JBL
joey_mercury
Mickie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:57

Mickie se laisse tendrement embrasser par son amour puis après, elle prend un gant de toilette et une boule de savon et commence a se savonner tout le corps en regardant son amour Joey
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:02

joey se savonne egalment et savonne le dos de mickie
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:09

Mickie sourie et se laisse faire par son chéri et aime çà et apprècie énormément, puis Mickie regarde et dit à Joey, tu vas faire quoi après, tu vas retourner à ta loge où tu restes ici, dormir avec moi dans mon lit ? Mickie est un peu jalouse que Joey fait partie des MNM et qu'il passe aussi du temps avec Mélina Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:17

joey repond quil va resté ici avec sa cherie aupres d elle parceque il a besoin d elle
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:23

Mickie termine de prendre sa douche et sort de la salle de bain, puis elle s'essuye convenablement, puis elle va s'habillée et va dans sa cuisine, se faire quelque chose à manger en attendant que Joey arrive la rejoindre près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:27

joey termine de prendre sa douche et enfile un peignoird puis va dans le salon regardé le dernier ppv de sa cherie !! il attend quele revient aupres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:57

Mickie termine de manger et va dans le salon et va s'asseoir dans le canapé auprès de son amour Joey et puis elle l'embrasse tendrement et puis tout les deux regardent le dernier ppv
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:11

joey prend mickie dans cest bras
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:23

Mickie sourie et se laisse faire et regarde toujours la télé et la fin du ppv dans les bras de son amour Joey
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:35

joey lui fait des caresse et l embrasse dans le coups
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:45

Mickie apprècie énormément et se laisse faire par son amour Joey et puis elle l'embrasse fougueusement et le regarde et sourie et lui dit, j'ai envie d'aller au bord de mer, à la plage mon coeur, on sort faire un tour là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:04

pas de probleme mon amour on y va sy tu est pret
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:10

Mickie sourie et répond, bien sûre mon amour, Mickie prend sa veste et est prête à partir avec Joey au bord de mer ensemble, Mickie sort avec Joey et ferme bien sa porte à clef et quitte Smackdown pour aller au bord de mer...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:12

Mickie et Joey reviennent du bord de mer et Mickie et Joey rentrent dans sa loge et Mickie va dans sa cuisine se prendre un coca...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:15

joey va au toilette puis revient au salon
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:19

Mickie, un peu fatiguée se repose sur une chaise de cuisine et boit tranquillement son verre de coca et elle se demande ce qu'elle va manger parce que elle a très faim et elle crie, tu viens rien mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:20

joey se leve en sursaut lol parceque son amour l appelle il va la rejoindre a la cuisine et se fait une lasagne et demande a mickie se quelle veut
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:32

Mickie sourie de voir son amour près d'elle dans la cuisine et lui dit, qu'il s'occupe bien d'elle et lui dit encore, oui avec plaisir pour une lasagne, je meurs de faim en plus, Mickie boit une gorgée de coca et regarde Joey au fourneau en train de préparer deux lasagnes avec amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:35

joey prepare les deux lasagne il fait bien attention que la sauce ne brule pas assesone bien puis la mait dans le four quelque temp apres il donne sa lasagne a mickie et prend la siene

alors ques t en pense mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:50

Mickie regarde son homme faire la cuisine pour elle, puis Mickie sourie quand sa lasagne arrive dans son assiette et puis, Mickie commence a manger et elle regarde Joey et lui dit, qu'il est bon cuisinier et que c'est trop bon et qu'elle l'aime et Mickie lui fait un clin d'oeil et termine de manger cette fameuse et bonne lasagne préparer soigneusement par son chéri et fait par amour...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:53

c etai bon mon amour ? joey termine sa lasagne et va dans la chambre se metre en short et t shirt pour etre a son heizé avec son amour mickie! joey dit a mickie je ne peux plus resister mon amour tu est tro sexy habillé comsa
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:58

Mickie sourie et rigole et lui dit, oui je sais je reviens du ring et du concours Divas Search, je suis toujours en petite tenue dans ma loge, mais vue que je sort avec toi, je met pas de peignoir sinon c'est rare mais bon Mickie après avoir bien manger et regarde sa montre et va s'allonger dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:01

joey eteint les lumieres dans le salon ferme bien tout et rejoint mickie dans son lit

tu sais mon amour je pensais a quelque chose ! esque tu pourais me rendre un petit service ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:17

Mickie répond, oui vas-y, je t'écoute mon amour, quest-ce que tu veux me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:19

je voudrais que tu m enbrasse mon amour j ai tro envie de te sentire contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Mickie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Mickie
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Mickie
» Mickie
» Mickie
» Mickie
» Mickie et Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: divers :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser