wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Rock sur le ring et appelle Batista

Aller en bas 
+3
Bill Golberg
RVD
The Rock
7 participants
AuteurMessage
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 6:41

the rock passe par les backstage
The Rock sur le ring et appelle Batista Rock688aa7zq
The Rock sur le ring et appelle Batista Rock688c5gb

le cotch lappelle mes the rock le pouussa
The Rock sur le ring et appelle Batista Rock688hh7kr
The Rock sur le ring et appelle Batista Rock688kkk5rt

puis sa music retentit et the rock fais son aparition
The Rock sur le ring et appelle Batista Rock6895svThe Rock sur le ring et appelle Batista Rock689aa0beThe Rock sur le ring et appelle Batista Rock689aaa2fgThe Rock sur le ring et appelle Batista Rock689aaaa9mx


il prennat un micro et dit
The Rock sur le ring et appelle Batista Rock689ccc7af

Merci à vous les fans.....je dois vous dire que je vous aime moi aussi. Vous savez....lorsque j'ai été à Smackdown...j'ai été sous l'influence de certaines personnes non recommandables et lorsque l'opportunité de revenir à Raw m'a été offerte j'en ai profité....car les fans de RAW sont les meilleurs.

Mais je suis ici pour une chose en particulier...j'aimerais m'excuser publiquement envers un des meilleurs catcheurs que je connaisse...le Rock n'as pas été sympa avec lui et j'aimerais lui dire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
amateur
amateur
RVD


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 7:13

La musique de RVD se fait entendre. RVD a un micro et il s'apprette a parler.

"Alors c'est toi the rock ? la fameuse légende dont tout le monde en parle ? Je m'attendais a mieux. Tu es la bienvenue a RAW et bonne chance. "

RVD monte sur le ring et il regarde The rock.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 7:29

Wow! Wow! Wow! J'attendais Batista moi là....et non un grand du hardcore.

J'appréci ton talent mec et j'ai rien contre toi...mais ce que j'ai à dire je dois le dire à Batista et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
amateur
amateur
RVD


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 7:40

"Je comprend bien the rock. Mais je voulais voir la légende enpersonne et non a la télévision. Je ne suis venu que pour te souhaiter la bienvenue, mais, fait attention. RVD s'en va."
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 7:43

RVD je te remercie...et le roster de RAW devrait rester uni car Smackdown ne sont pas des enfants de coeur

The Rock salue RVD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Golberg
catcheur intense
catcheur intense
Bill Golberg


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:16

mais Golberg arrive par le publique vace une barre de fer et il démoli RVD et The Rock et il enchaine le rock avec un spear et d'un jackammer(aucune esquive)Bill reprend sa barre de fer et met plein de coup dans la face du rock qui saigne mais Bill n'en a pas finit il va prendre une chaises coince la cheville du Rock dans la chaise Bill monte sur le poteau du ring et saute sur la chaise et brise la cheville du rock Bill ramasse un micro
"je vais gagner le Rumble et Rock tes caniches m'avait cassé la cheville je t'ai rendu la pareille"
Bill se casse du ring fière de lui sans subir d'attaque(le rock n'a rien pu esquiver)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:56

HG: Bill tu m'attaque alors que je ne suis pas en ligne....c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Golberg
catcheur intense
catcheur intense
Bill Golberg


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:59

bon bah mts t'es en ligne donc

mais Golberg arrive par le publique vace une barre de fer et il démoli RVD et The Rock et il enchaine le rock avec un spear et d'un jackammer(aucune esquive)Bill reprend sa barre de fer et met plein de coup dans la face du rock qui saigne mais Bill n'en a pas finit il va prendre une chaises coince la cheville du Rock dans la chaise Bill monte sur le poteau du ring et saute sur la chaise et brise la cheville du rock Bill ramasse un micro
"je vais gagner le Rumble et Rock tes caniches m'avait cassé la cheville je t'ai rendu la pareille"
Bill se casse du ring fière de lui sans subir d'attaque(le rock n'a rien pu esquiver)
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:03

hg: ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Bill Golberg
catcheur intense
catcheur intense
Bill Golberg


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:05

Bill regarde le rock se faire emmener à l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
RVD
amateur
amateur
RVD


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:22

HG: Tu peux pas toujours esquiver tout Golberg !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:28

The Rock refuse d'aller à l'hosto et demeure dans le ring en se tenant après les câbles.
Revenir en haut Aller en bas
Chavo
catcheur
catcheur
Chavo


Nombre de messages : 379
catcheur incarner : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 21/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:44

hg:bon ba je vois qu'il y a pire que moi sur le ring n'est ce pas Golbeurk
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:52

The Rock se casse du ring pour s'en aller backstage
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Nombre de messages : 751
catcheur incarner : Batista
Date d'inscription : 13/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:13

dsl the rock
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:32

hg: pas grave mec
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Nombre de messages : 751
catcheur incarner : Batista
Date d'inscription : 13/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeLun 20 Mar - 6:23

tu voulais me dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeLun 20 Mar - 6:27

The Rock revient sur le ring

Batista...premièrement toute les conneries que j'ai fait à Smackdown ce n'est pas moi ca......lorsque j'ai été dans l'evolution je me suis pris la tête.

J'aurais pas du t'attaquer et je profite de l'occasion pour te présenter mes excuses les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
triple h
légende
légende
triple h


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 13/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:33

hhh arrive sans musique sur le ring avec sa masse et defonce les 2 avec sa masse puis il fini l'animal avec le pedigree sur sa ceinture tag team
puis il fini the rock avec le pedigree sur sa ceinture whc
Revenir en haut Aller en bas
The_Mankind
catcheur
catcheur
The_Mankind


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:28

Mankind arrive par derriere Triple H et pedigree sur HHH il prend une chaise et place la tete a triple H sur la chaise Mankind monte sur la 3 eme corde et descente du coude qui detruit la tete a triple H qui est maintenant dans le come puis mankind s'en va sans se faiore intercepte
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Nombre de messages : 751
catcheur incarner : Batista
Date d'inscription : 13/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeMar 21 Mar - 3:37

Batista se releve dificilement mais il va vers hhh le chope et spine buster qui le met pour un people elbow
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeMar 21 Mar - 3:41

The Rock se relève et s'élance dans les câble pour lui porter le people's elbow.

The Rock se casse par la foule
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Nombre de messages : 751
catcheur incarner : Batista
Date d'inscription : 13/02/2006

The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitimeMar 21 Mar - 4:32

BAtista fais de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock sur le ring et appelle Batista Empty
MessageSujet: Re: The Rock sur le ring et appelle Batista   The Rock sur le ring et appelle Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock sur le ring et appelle Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock appelle son nouveau partenaire
» The Rock sur le ring pour parler du Rumble
» hbk vient sur le ring
» Rhyno sur le ring
» steve austin sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser