wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Rock appelle son nouveau partenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:57

the rock passe par les backstage
The Rock appelle son nouveau partenaire Rock688aa7zq
The Rock appelle son nouveau partenaire Rock688c5gb

le cotch lappelle mes the rock le pouussa
The Rock appelle son nouveau partenaire Rock688hh7kr
The Rock appelle son nouveau partenaire Rock688kkk5rt

puis sa music retentit et the rock fais son aparition
The Rock appelle son nouveau partenaire Rock6895svThe Rock appelle son nouveau partenaire Rock689aa0beThe Rock appelle son nouveau partenaire Rock689aaa2fgThe Rock appelle son nouveau partenaire Rock689aaaa9mx


il prenna un micro et dit
The Rock appelle son nouveau partenaire Rock689ccc7af

FINALLY THE ROCK HAS COMEBACK TO RAW
Vous savez depuis mon départ de Smackdown tout semble s.acharner sur moi mes anciens potes de l'évolution viennent me faire la peau...Goldberg ne me lâche pas d'une semelle.

Alors que je croyais que tout était fini que tout le monde se foutait de moi et bien The Rock a pensé à ceux pour qui il se bat depuis tant d'années...The Rock a pensé à vous les fans.


The Rock regarde les fans en souriant.

Alors j'ai décidé avec un de mes vieux amis ... de me lancer à la poursuite du titre tag team...alors voiçi mon cadeau pour vous les fans....je suis fier de vous présenter un de mes bons potes et le meilleur catcheur hardcore de toute l'histoire du catch
The Rock regarde vers le titantron et attend son partenaire
Revenir en haut Aller en bas
The_Mankind
catcheur
catcheur
The_Mankind


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/02/2006

The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:05

Et une musique retentit mais non vous revez pas c'est celle du Mankind

Il descend le titraton et monte sur le ring et prend un micro


Ah mon chere the rock mon cher ami avec toi j'en ai vecu des chose et aujourd'hui c'est avec un grand honneur que je vien en ami et en partenaire et n'est plus peur pour l'evolution je vais en faire mon intervention la j'ai blioque tout les entre meme celle du publique et vraiment personne de l'evolution ne peut venir alors mon coequipier maintenant toi et moi on va devenir champion et detruire l'evolution pour ce qu'il ton fait
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:12

Mick ! Mon pote...tu as eu des moments difficiles dans ta carrière comme j'en ai eu à mon tour mais je me rappelerai toujours des bons moments que l'on a eu avec THE ROCK N SOCK CONNECTION et maintenant je n'ai qu'un seul objectif allez chercher les titres par équipe avec toi.

Maintenant tenez vous le pour dit....THE ROCK! MICK FOLEY!.......THE PEOPLE'S ELBOW et MR.SOCKO..........THE ROCK N SOCK CONNECTION est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
The_Mankind
catcheur
catcheur
The_Mankind


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/02/2006

The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:16

Mankind sort Mr Soko et regarde le titraton


EDGE et CHRISTIAN vous voyez Mr soko a faim et vous allez goutez a lui on va vous detruire
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:20

The Rock fait son people eyebrow et reprend le micro

Edge! Christian! Vous avez intérêt à connaiître votre rôle et à vous fermer car quand moi et mick on va vous affronter on va remener avec nous ce qui nous revient de droit....vos ceintures.

The Rock va vous botter les fesses d'un bout à l'autre du ring et Mick va vous montrer ce que le mot hardcore signifie réellement
Revenir en haut Aller en bas
Bill Golberg
catcheur intense
catcheur intense
Bill Golberg


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/02/2006

The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:37

Bill arrive sur le ring et prend un micro
bravo à vous je suis sur que allez tous gagnez mais mtn qu'on à fait notre match je veux que tu saches que je te réspecte énormément
Bill tend une main au Rock
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:40

The Rock hésite......mais il lui serre la main

Bonne chance à Smackdown et fait gaffe à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Golberg
catcheur intense
catcheur intense
Bill Golberg


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/02/2006

The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:43

merci mais je ne reste pas à smackdown ma victoire au Rumble me permet d'utiliser un match de championnat pour n'importe quelle titre c'est la raison pour laquelle je défie The Champ John Cena à wrestlemania22 pour son titre de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:48

The Rock se met à rire

Je ne voudrais pas être dans le souliers de Cena....car Da Man a été mon plus dur adversaire en carrière
Revenir en haut Aller en bas
Bill Golberg
catcheur intense
catcheur intense
Bill Golberg


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/02/2006

The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:50

toi aussi tu ma bien cassé les c***** lors de notre match mais c'est du passé bonne chance à vous deux
Bill sert la main à Mankind et au Rock et il se casse
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:54

The Rock salue Goldberg
Revenir en haut Aller en bas
The_Mankind
catcheur
catcheur
The_Mankind


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/02/2006

The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitimeLun 20 Mar - 10:20

Mankind quitte le ring

Désole the rock je doit regle un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock appelle son nouveau partenaire Empty
MessageSujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire   The Rock appelle son nouveau partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock appelle son nouveau partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock sur le ring et appelle Batista
» The Rock introduit son nouveau manager
» cherche partenaire pour former team
» The Rock
» the rock et jbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser