wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hbk vient sur le ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brock lesnar
amateur
amateur
brock lesnar


Nombre de messages : 57
catcheur incarner : brock lesnar
Date d'inscription : 21/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:14

la musique de brock lesnar retentit dans l'aréna il monte sur le ring et prend un micro

bon jme suis pointé au show et j'ai pas hue le match ke l'on m'avait dit mais hbk lui et devenue champion alors hbk si tu a quelque choses dans le pantallon raméne té fese sur le ring et acepte un défis toi vs moi pour toon titre de champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
catcheur intense
catcheur intense
kurt angle


Nombre de messages : 715
catcheur incarner : kurt angle
Date d'inscription : 13/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:21

la musique de kurt angle retanti içl vien par le plublic et il fai un angle slam par derier et pren le chevile de brock et lui fai son angle lock brock ki tae sur le ring et angle se casse san se fair intercpter
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
amateur
amateur
brock lesnar


Nombre de messages : 57
catcheur incarner : brock lesnar
Date d'inscription : 21/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:50

brock se reléve asser facilement alors quel pute se angle mais jmen fou hbk vient stp
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
catcheur intense
catcheur intense
kurt angle


Nombre de messages : 715
catcheur incarner : kurt angle
Date d'inscription : 13/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:53

musique de angle il pren le micro et il di sai moi ki afrontera hbk et pas toi alr tu va te barre du ring avan ke je te def kurt repar
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
amateur
amateur
brock lesnar


Nombre de messages : 57
catcheur incarner : brock lesnar
Date d'inscription : 21/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:58

mais avant que kurt repart broxk cour il l rattrape il l'envoile dans la déco il le mais sur ces épaule et lui porte le F5 a l'éxtérieur du ring lesnar prend le micro mecs té ko c moi ki va affronter hbk pour son titre
et lesnar repart sans se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Sting
pro
pro
Sting


Nombre de messages : 297
catcheur incarner : Sting
Date d'inscription : 15/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:57

La musique effrayant de Sting se fait entendre sur le ring pendant que lesnard se casse.
Sting monte sur le Ring et dit comme ca kurt et Brock veulent le titre ke tout le monde sais a ki il apartien reelment.C'est a dire moi!!!!
Alors je proposes a Brock et a Angle de faire un triple menace et le gagnant sera l'aspirant numero un pour le titre et je souhaites que ce match soit un match de soumission et non pas par decomptes.
Qu'en penses tu angle?
Alors agissez en hommes et n'essayer pas de m'attaquer,parlez comme des vrai hommes avec des couilles.
Sting attend une reponse de la part de ces deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
amateur
amateur
brock lesnar


Nombre de messages : 57
catcheur incarner : brock lesnar
Date d'inscription : 21/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:30

lesnar apparé sur le titantron
et sting ké ske tu dit encore comme conerie on sans fou complétement de ton match de soumission c pour les tapette mais jte propose a toi et a kurt de vous battre ensemble vous auré le droit a un match de championna et moi je me bat contre hbk
Revenir en haut Aller en bas
Chavo
catcheur
catcheur
Chavo


Nombre de messages : 379
catcheur incarner : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 21/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:02

la musique de Chavo se fait entendre et il dit a Brock:
tu prefere affronter hbk
que le grand Stinger
scratch
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
amateur
amateur
brock lesnar


Nombre de messages : 57
catcheur incarner : brock lesnar
Date d'inscription : 21/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:31

je men fou de qui je doit affronter mais pour le moment c hbk ki a la ceinture donc c lui ke je veut sur sa moi jme tire
Revenir en haut Aller en bas
Sting
pro
pro
Sting


Nombre de messages : 297
catcheur incarner : Sting
Date d'inscription : 15/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:15

Sting dit a Brock kil est une poule mouillee et qu'il a peur du scorpion.
Alors Brock,qu'es qui se passe.T'as des gros muscles et t'as peur de moi et de kurt.
Sting marche comme une poule et commence a cacoter.(cot cot cot cot cot cot)
Puis dit lesnard est une poule mouillee.
Et la foule commence a cacoter et dis:lesnard est une poule mouillee.
Cot cot cot cot cot!!!
Sting rigole.
Puis dit lesnard,t'a reputation est entrain de gater acceptes le defi.
Puis Sting prend le micro et tappe sur sa tete et dis:Qu'est ce que je racontes,lesnard n'a meme pas de reputation.
La foule rigole de plus en plus.
Bon je vais areter de t'humilier brock mais accepte le defi si t'es un homme malgres que t'as pas de bite.Tu vois acause de toi je suis forcee de l'avouer a tout le monde.
Sting rigole avec la foule et il voit chavo en dehors du ring qui est a terre car il a trop rigoler.Chavo n'en peu plus il est mort de rire.
Sting attend la reponse de Brock.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chavo
catcheur
catcheur
Chavo


Nombre de messages : 379
catcheur incarner : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 21/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:36

chavo en pleure de rire et dit a sting qu'il a un sacré charisme et lui sert la poigne il lui dit aussi qu'il peut peut compter sur Chavo pour n'importe quel probleme puis il regagne le backstage
Revenir en haut Aller en bas
Sting
pro
pro
Sting


Nombre de messages : 297
catcheur incarner : Sting
Date d'inscription : 15/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:50

Sting serre la main de chavo et lui remercie et lui dit que lui aussi il peut compter sur lui.
Hg:Le charism c'est pas Sting ca vient de moi...lol...
Merci pour le compliment.
Mais sache que je suis un expert pour humilier les gens et pour faire rire les gens,c'est mon domain et c'est pour ca que JBL m'a proposer de faire quelque chose sur une autre fed enssemble Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
amateur
amateur
brock lesnar


Nombre de messages : 57
catcheur incarner : brock lesnar
Date d'inscription : 21/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:11

mais brock ne réaparé pas sur le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Sting
pro
pro
Sting


Nombre de messages : 297
catcheur incarner : Sting
Date d'inscription : 15/02/2006

hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:15

Je savais que Brock est une poule mouillee,enfin plutot une chatte mouillee.
La foule continue de rigoler.
Jl:Mais ce Sting n'en fini pas,il a encore dans le ventre celui la.
Jr:Et en plus il nous met la peche avec ses phrases.J'aret pas de rigoller jerry,regarde j'ai les l'armes au yeux.Vas y Sting continu.
Brock!!!Donc t'as peur de moi et de angle.
T'as toujours dis que t'es l'homme mais moi je savais que c'etait faut.
Car je savais que t'etais une poule mouillee,enfin une chatte mouillee plutot.Mais bon chacun ses defauts.Mais la je suis sure que t'es entrain de chier dans ton pantalon,et je te souhaites bon appetit en passant.
Et oui parce que tu vas manger ta merde juste apres avoir fini.Tu t'es toujours nourrit comme ca.Donc tu veux pas accepter mon defi et donc je ne veux plus que tu vienne me demander de la merde dans ma loge pour que tu manges.Va demander au autres,je ne te donnerais plus mes merdes pour que tu manges.

La foule comtinu de rigoler.

Lesnard tu sais koi,tu ne me fais pas peur car si on retire le N dans ton nom voila ce que tu es un lesard.
Et pourquoi pas Plok le lezard!!!!Ca tombe bien car t'es un plok.
Bon plok le lezard,j'ai pas de temps a perdre avec des petits lezard comme toi,j'ai un rendez vous avec ta mere et je veux pas etre en retard.Car sinon elle va me tuer,car ta maman fait du catch elle aussi,mais elle ne catch pas sur le ring mais sur le lit.Et sache que je fait tres souvent des soumission avec ta mere,mais elle n'abandonne jamais,c'est parce que elle aime ca.Au lieu de porter the Scorpion Death Lock a ta maman je porte the Scorpion Death Cock.Ou si tu veux the scorpion death penis.Et elle adore ca,elle ne tap jamais.
Bonquand on retournera a la maison moi et ta maman je te ramenerais des bon bon en formes de bite comme je l'ai toujours fait,ce sont tes preferer.Ok filston.

La foule n'en [eut plus,le public rigole sans arret.

Sting se met dans le coin car il ne peut pas se tenire debout car il est mort de rire.

Sting reprend la parole et dit Plok lezard,comme tu seras seul a la maison ce soir je veux que tu reste sage,ta maman a eu des ennuis avec le voisin,il a dit que t'etait venu attraper sa bite pendant qu'il dormais,mais ca ne se fait pas mon ptit lezard.Il faut cesser ces mauvaise manieres,enfin c'est pas de tra faute,tu tiens ca de ta mere car elle aussi elle attrape toutes les bites qu'elle voit.Je veux que tu cesses de faire ca,sinon t'auras pas de bonbon en forme de penis,ok filston.

Toute la foule se marre de Brock lezard.


Jr:Ha ha ha ha!!!!
Jl:Cessez de rigoler jim.
Jr:C'est ce que j'essayes de faire mais c'est plus fort que moi.ha ha ha ha ha!!!


Sting se casse en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hbk vient sur le ring Empty
MessageSujet: Re: hbk vient sur le ring   hbk vient sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hbk vient sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhyno sur le ring
» steve austin sur le ring
» The Rock sur le ring et appelle Batista
» The Rock sur le ring pour parler du Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser