| Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits | |
|
+14triple h eddie guerrero Melina *Mark Jindrak* danny basham JBL Vampiro Chavo Carlito Cool shelton benjamin torrie Doug Basham joey_mercury The Rock 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
torrie catcheur de grand niveau
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:33 | |
| j'arrete pas de penser a eux | |
|
| |
The Rock légende
Nombre de messages : 2549 catcheur incarner : The Rock Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:35 | |
| Il y a quelque chose qui cloche....tu m'aimes et tu veux divorcer. C'est pas logique tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:36 | |
| j'ai changer je comprend plus mon comportement je ne supporte plus rien je boit on se dispute j'en ai marre de tout ça | |
|
| |
The Rock légende
Nombre de messages : 2549 catcheur incarner : The Rock Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:38 | |
| Mais BB....faut pas qu'on divorce pour ca...on va prendre du temps pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:40 | |
| comment tu veux qu'on prenne du temsp regarde moi je ressemble plus a rien je suis épuisée par l'accouchement et par les petits je susi sur les nerfs meme l'alcool me calme plus
torrie met sa tete dans ses mains | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:42 | |
| On va confier les enfants à une crèche de temps à autres afin de se retrouver seul toi et moi The Rock fait un câlin à Torrie | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:43 | |
| torrie qui est a bout de nerf craque dans les bras de son mari | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:45 | |
| The Rock tente de la réconforter
BB pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant The Rock lui donne un baiser dans le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:48 | |
| je voulais pas je me disais que ça passerais que c'était pas important mais la c'est trop j'en ai parler a hunter c'est lui quima donner le courage de revenir | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:50 | |
| Dis-moi comment je peux t'aider à traverser cette épreuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:53 | |
| je sais pas j'aime mes enfants plus que ma viemais on n'a plus trop de temps a nous il faudrait qu'on passe un moment ensemble pour essayer de ratrapper et sauver notre couple avant qu'il coule définitivement | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:54 | |
| On va les porter à la crêche et on va au resto ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mar 14 Mar - 23:59 | |
| The Rock habille les enfants, prépare le sac à couches ainsi que les biberons et quitte la loge avec Torrie et les enfants en direction de la crèche de la fed. | |
|
| |
triple h légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mer 15 Mar - 0:46 | |
| hg: bon ben la moi je comprend plus rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mer 15 Mar - 2:22 | |
| torrie et the rcok rentrent dans la loge | |
|
| |
joey_mercury catcheur de grand niveau
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mer 15 Mar - 5:36 | |
| hg : tonton est la si ya besoin lol | |
|
| |
Psycosis catcheur
Nombre de messages : 355 catcheur incarner : Psicosis Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mer 15 Mar - 6:42 | |
| Psicosis arrive essouflé devant la loge de The Rock et de Torrie Wilson puis frappe | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mer 15 Mar - 6:58 | |
| BB je vais répondre ! The ouvre la porte | |
|
| |
Psycosis catcheur
Nombre de messages : 355 catcheur incarner : Psicosis Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mer 15 Mar - 7:04 | |
| Salut dit Psicosis ! Desole j'ai lu ton message tardivement. Je suis passé a l'hosto tu n'y été pas donc je viens pour faire connaisance si sa ne te derange pas bien sur | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mer 15 Mar - 7:10 | |
| The Rock l'invite à entrer mais soudainement il est foudroyé par un étrange malaise et tombe au sol. | |
|
| |
JBL catcheur intense
Nombre de messages : 789 catcheur incarner : JBL Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mer 15 Mar - 7:11 | |
| | |
|
| |
Psycosis catcheur
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mer 15 Mar - 7:20 | |
| Psicosis pris le poux au Rock puis il apella immediatement le SAMU
Il parla a The Rock, mais pas de reponse. Il le mit alors en pls puis demanda a Torrie une couverture | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mer 15 Mar - 7:22 | |
| | |
|
| |
JBL catcheur intense
Nombre de messages : 789 catcheur incarner : JBL Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits Mer 15 Mar - 7:23 | |
| JBL poussa psycosis et pris The Rock pour lamener direct a losto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits | |
| |
|
| |
| Loge de The Rock,Torrie Wilson et des petits | |
|