Nombre de messages : 236 catcheur incarner : Big Show Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 4:27
faudrai que tu arrive a la gagner cette ceinture et nous celle part equipe comme sa on sera l'une des team les plus puissante
désire Invité
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 4:50
d'apres ce que j'ai vue ses candice qui la cette ceinture féminine, elle est pas un pb pour une divas mais pour ce califier sa ses autres chose
big show pro
Nombre de messages : 236 catcheur incarner : Big Show Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 4:56
On pourra t'aider moi ou andre en étant au bord du ring
Batista Admin
Nombre de messages : 751 catcheur incarner : Batista Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 6:09
alors moi est ma team aussi on sera au bord pour candice
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 6:33
On vas vous defoncer
Batista Admin
Nombre de messages : 751 catcheur incarner : Batista Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 6:48
on t'attend
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 6:51
Quand tu veux notre team et toujours près pour un match
désire Invité
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 6:55
ses une tres bonne idée sa, mais tu a vue ce que sa donne quand j'ai appeller les autres divas ses un mec qui ses pointer
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 6:59
Il coryai qu'il était une divas peut etre
désire Invité
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 7:25
ben si il veut être une divas ses pas un pb on peut lui arranger sa, sa prendras pas t'element de temps pour ce genre de chose
Andre The Giant amateur
Nombre de messages : 71 catcheur incarner : andre the giant Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 11:17
Bon alors on attaque qui ?? je veux de l'action !!!!!!
désire Invité
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Dim 26 Fév - 1:54
ben je vous propose une chose je part devent et va chez trinity puis vous arriver et si sont mec est la vous le démonter pendant que je m'occupe de trinity qu'en penser vous
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Dim 26 Fév - 3:24
Ouai moi sa me vas ont vas les massacrer
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Dim 26 Fév - 3:45
Ou sinon il y a golberg qui fait son show on peut allez se venger
Andre The Giant amateur
Nombre de messages : 71 catcheur incarner : andre the giant Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Dim 26 Fév - 10:42
Ouais Goldberg c'est bien
Bill Golberg catcheur intense
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Dim 26 Fév - 10:58
hg:non golberg c'est pas bien
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Dim 26 Fév - 12:27
Si golberg c'est très très bien on vas bien te defoncer
Andre The Giant amateur
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Dim 26 Fév - 12:42
Andre, Big Show et Desire sortent de la loge et ferme a clef.
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Dim 26 Fév - 13:34
Big show desire et andre sont de retour dans leur loge et se repose
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Mar 28 Fév - 5:28
Big show reviens après avoir attaquer cena et chrity
triple h légende
Sujet: triple h Mar 28 Fév - 5:51
hhh defonce la porte il fait le menage avec des coup de masse sur la face de show et andré suivit d'un spinebuster sur la table basse a desire hhh releve show ki pisse le sang et pedigree puis il leve andré et pedigree ki le met ko hhh monte desire sur la table a manger et lui porte le pedigree ki lui fait traverser la table hhh se casse en rigolant
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Mar 28 Fév - 5:55
hg:tu peux pas on a une porte blinder comme toi
john cena Admin
Nombre de messages : 2312 catcheur incarner : john cena Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Mar 28 Fév - 13:03
cena crochte la serrure il entre et coup de poing americian dans la geule de andre the giant qui saigne puis cena se dirige vers big show avec la tete des mauvais jours et il lui assemme des droites avec le poing americain violent big show saigne beaucoup et cena porte un fu-2 a big show sur sa table de sallon en verre qui s'eclate en 1000 morceaux et cena porte sa st fu a big show qui tape comme une pute a terre , - sa ne fait que commencer salaud tu ma chercher tu va me trouver et sa va pas se finir par une poigné de main croit moi bien ! cena se casse de cette loge de merde !
triple h légende
Sujet: triple h Mar 28 Fév - 14:11
hhh arrive releve show et lui porte le pedigree sur le carlage ki le met dans le coma puis il fait de meme a andré ki et ko en sang a coter de show hhh leur pisse dessus et se casse
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Mer 1 Mar - 3:48