Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 12:39
je m'approche de big show et lui demande si sa va
big show pro
Nombre de messages : 236 catcheur incarner : Big Show Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 12:40
Oui sa vas j'ai deja connu pire mais pour lui sa vas mal aller dans pas longtemps
désire Invité
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 12:51
sa j'en doute pas du tous et je pense que pour celui qui ma asomer ce seras peut être pire car apres il pouras éffectivement concourir pour la ceinture feminine et éclate de rire puis dis a big show dsl de rire mais bientot celui qui ma assomer ne seras plus un catcheur
big show pro
Nombre de messages : 236 catcheur incarner : Big Show Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 12:53
On vas t'aider a le massacrer avec notre double chokeslam il s'en relevera jamais
Andre The Giant amateur
Nombre de messages : 71 catcheur incarner : andre the giant Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:00
Andre se reléve
Pffff c'est pas possible tout ces boulets qui nous attaque sans nous faire mal
désire Invité
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:14
je regarde andré et big show et leur dis, sont pas de taille devant vous deux et mtn on va pouvoir s'amusser a démontrée que la meilleur team ses celle ci, au faite elle s'appel comment la team
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:15
pour une fois ils ont rien casser
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:16
on a pas de nom mais is tu en a un propose le
Andre The Giant amateur
Nombre de messages : 71 catcheur incarner : andre the giant Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:22
The Biggest Team ? ou The Biggest One mais avec desire le 2éme convient pas ^^
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:22
ouai pas mal le premier
Andre The Giant amateur
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:27
Va pour le 1er t'en dit quoi Desire ?
rey mysterio pro
Nombre de messages : 191 catcheur incarner : rey mysterio --619-- Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:29
oui il est bien moi j di
Andre The Giant amateur
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:32
Looooollll !! t'écoute au portes Rey ??? ^^
désire Invité
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:34
ses une tres bonne idée sa mais au faite vous êtes quoi sur la fed heel face ou neutre pour s'avoir
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:34
desire a changer de tete elle est moin jolie tout a coup
Andre The Giant amateur
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:38
Neutre mais on fou bien la merde ^^
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 13:40
ouai on se marre bien a taper tout le monde
désire Invité
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Ven 24 Fév - 16:11
vous avez raison ses plus amussent d'attaquer mais le pb ses que je n'ai po encore eux vraiment l'occation de le montrée pour le moment, mais je pense que sa va pas tarder
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 3:04
alors desire tu veux faire quoi maintenant ?
désire Invité
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 3:16
ben si on allais un peut s'amusser car pour le moment ce sont les autres qui nous attaque, alors mtn ses a notres tours de s'amusser un peut, mais on leurs laisseras po une chanse de ce relever apres
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 3:20
Ok tu veux allez directement dans les loges ou aller sur le ring?
désire Invité
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 3:49
bonne question mais vue que les autres s'étais pas déplacer a mon appelle alors je pense et même je suis presque sur que ce serais bien d'aller directement a leur loges qu'en penser vous
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 3:52
Si tu veux maintenant faut ce mettre d'accord sur qui ont vas attaquer tu veux te faire qui comme nouvelle ennemie.
big show pro
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 4:14
sinon desire ta des objectif ici?
désire Invité
Sujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show Sam 25 Fév - 4:15
ben au faite pour moi ses toute les divas qui sont des ennemis vue qu'on vise toute la ceinture féminine donc faut voir avec ce que vous voullez aussi