wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loge de Mickie

Aller en bas 
+9
triple h
Vampiro
eddie guerrero
kurt angle
Allen Jones
Christy Hemme
joey_mercury
hulk hogan
Mickie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:41

AJ styles sort de la salle en courant et se cloitre dans la sienne qu'il bloque avec sa Table son bureau son lit bref impénétrable
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:44

joey dit a kurt vient on se casse et s escuse a mickie
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:51

Mickie regarde et répond à AJ Styles, J'espère que tu te plaira bien et que tu te trouveras quelqu'un de bien avec qui sortir dans ce qu'il reste comme Divas libre et Mickie lui sourie, qu'il soit passer lui rendre visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
catcheur intense
catcheur intense
kurt angle


Nombre de messages : 715
catcheur incarner : kurt angle
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:54

ok on iva et mickie tu parle dan le ven ste tapette sai cassé
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:56

Casse toi Angle, dégage dans ta loge va emmerder Ashley et fou moi la paix
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:04

AJ reviens dans la loge de Mickie en titubant il ne frappe pas et se met directement dans le canapé il à le dos en vrac à cause du Angle Slam


HG : Regarde tes mp Mickie
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:07

Mickie sourie et remercie AJ Styles, oui j'ai vue merci beaucoup pour le MP, c'est pas grave et Mickie s'approche de AJ Styles et lui demande ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:15

T'inquiéte pas ça va aller... Merci... Décidément y'en à qui m'en veule je crois bien....

AJ semble souffrir du dos il se léve et se tient le dos puis il reviens sur le canapé et regarde Mickie

C'est bien ton petit ami non Mercury?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:21

Mickie le regarde et lui dit, oui on sortais ensemble avant, je crois que je suis à présent célibataire et Mickie sourie et aide AJ Styles à se reléver et puis, elle reste dans le canapé et termine son coca
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:26

AJ finit son coca...

Euh.... J'espére que vient pas de vous brouiller l'un et l'autre..... Meme si je pense que tu mérites mieux que lui, péter un couple c'est pas un truc que je me plait à faire

Il s'assied sur le dossier du canapé et regarde Mickie
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:29

Mickie le regarde et sourie et lui répond à AJ Styles, je sais pas il est en ville au restaurant avec Carmella, sinon je me trouverais bien quelqu'un d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:32

Et ta déjà quelqu'un en vue? T'es pas déçu que sa n'ai pas marcher avec Joey?


AJ se dit qu'il doti etre chiant à toujours poser des questions et se résonne pour ses prochaines répliques...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:34

hg : ques tu t occupe toi aj ????
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:37

Mickie le regarde et lui dit, non j'ai personne en vue pour l'instant, si je suis hyper dessus, mais bon c'est la vie tu sais, j'y peux rien y faire, Mickie termine son coca...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:38

Je te comprend je suis vraiment désolé pour toi mais t'as tes amis et je crois que tu peux ajouter A-J STYLES sur la liste si t'as un probléme tu sais à qui t'adresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:44

Mickie sourie à AJ Styles et le remercie beaucoup, pour son soutien pour elle et lui dit, merci beaucoup de m'acceptée dans tes amies et Mickie le regarde et lui dit, j'espère que ça ira mieux pour toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:46

Ya pas de raison t'en fait pas. Je suis trés heureux de te connaitre.

AJ la regarde en souriant

Sinon j'ai entendu dire que christy faisait une petite fed et à mon avis elle voudrait voir sa meilleure amie... je t'y emménes?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:53

Mickie répond à AJ Styles, non ca va, je vais rester dans ma loge et Mickie lui dit, tu peux aller toi, je resterais bien toute seule dans ma loge
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:58

Comme tu voudras...

AJ Styles se bisse et embrasse Mickie sur la joue

J'espére te revoir bientot. Repose toi bien

AJ sort de la loge en souriant une derniére fois à Mickie
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:01

Mickie fait la bise à AJ Styles et lui dit, à la prochaine fois, Mickie ferme sa porte à clef et elle reste toute seule dans sa loge et pense à Christy qui est en train de s'amusée sans elle et qu'elle n'ira pas à cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:06

Mickie se déshabille et va dans sa salle de bain et prendre une douche et elle pense très fort à Christy, qui va être hyper déçue de pas voir sa meilleure amie à sa soirée Crying or Very sad Mickie passe en dessous de la douche et n'arrête pas de penser à Christy et à tout les autres qui sont entrain de s'amuser sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:16

AJ Styles frappe à la porte... Il se dit qu'il fai surement chier Mickie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:18

Mickie sort de sa douche et s'essuie rapidement et se r'habille et va ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:19

AJ Styles se montre il sourit à Mickie

Oups j'espére que je te dérange pas.... La féte est pas géniale et je pensais trop à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:23

Mickie fait entre AJ Styles dans sa loge et lui dit, ha bon elle est pas géniale cette soirée, tu aurais dû rester là-bas ? Mickie va s'asseoir dans le canapé et baisse la tête et lui dit, moi je préfère rester toute seule pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Mickie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Mickie
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Mickie
» Mickie
» Mickie
» loge de RVD
» loge de y2j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage raw :: loge de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser