wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Loge de Mickie

Aller en bas 
+9
triple h
Vampiro
eddie guerrero
kurt angle
Allen Jones
Christy Hemme
joey_mercury
hulk hogan
Mickie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:22

reste a raw mets ne part pas de la fed si tu reste pas pour moi reste pour ta best friend
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:25

Mickie range ses affaires dans sa valise et pense à toutes les bonnes choses qu'elle à passer ensemble avec Christy et Mickie peut avoir cette lourde tristesse et peut se faire des repproches sur elle et regarde sa loge peut-être pour la dernière fois et Mickie pense que ça carrière et saison s'achève très bientôt et elle ne cesse de pleurée pour tout le mal qu'elle a pue faire à tout le monde, Mickie se sent pas très bien et sait plus trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:29

Christy lui dit qu elle ne lui a jamais fait de mal, qu elle n a vecu que des bons moments en sa compagnie et qu'elle souffrira bcp si Mickie part.. Christy se met a pleurer... Elle ne peut plus suporter la pression.. elle se laisse aller et pleure... Elle se sent vraiment coupable d avoir tout fichu en l air et ne supporterai pas que sa puce parte de la fed...
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:41

Mickie ne sait plus trop quoi répondre à Christy, tout ce qu'il arrive et de sa propre faute et que elle aurait bien était très heureuse tout comme elle, pour pouvoir créer une team à deux, faire pleins de chose ensemble et passer de bons moments ensemble, et là c'est tout le contraire, elle fera jamais une team ensemble et elle est en train de perdre son amitié de plus en plus, Mickie garde le morale et reste encore un peu, parce que elle doit encore faire un match décisif contre Candice, pour après elle verra bien avec le temps, Mickie sort de sa loge et part en direction du bar, prendre des remontants
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:43

christy la suit car pour elle leur amitié n a pas changé.. Elle fera tout pour que Mickie reste!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:54

AJ range son Walkmann dans sa poche il boit toujours son Coca et il va toquer à la loge de Mickie qu'il a entrevue pas trés en forme tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:01

Mickie va ouvrir sa porte de sa loge et vois AJ Styles et le fait entrer dans sa loge et elle referme sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:03

Hi Mickie! Je t'ai vu pas super en forme tout à l'heure dans les couloirs alors je me demandais si tout allez bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:04

Mickie sourie et lui dit, oui ca va beaucoup mieux que tout à l'heure, tu veux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:06

Et bien.... D'accord je veux bien rentrer

AJ se retourne et sourit à Mickie

Des bruits cours comme quoi tu es une grande Diva ici! Et ton départ aussi se fait évoquer.... Et sa ma inquiété
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:09

Mickie sourie et remercie AJ Styles et lui dit, installe toi dans le canapé, Mickie le regarde et lui demande, tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:11

AJ lui montre sa cannette de coca

Non c'est bon j'ai pris un truc au Distributeur avant de venir mais c'est gentil de me demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:15

Mickie rigole et sourie et va se chercher un coca pour elle et elle revient et s'assois dans le canapé à côté de AJ Styles et lui dit, tu te plais bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:19

Bien pour l'instant sa va je n'ai pas à me plaindre... A part que Mercury n'a pas vraiment été accueillant avec moi.... Et oui j'ai pris un Coup de chaise dés mon arrivé! Sinon ba ça va plutot bien.... J'ai été mettre un peux le bordel à SmackDown sa leur fait pas de mal! bref je raconte ma vie... Mais toi Quest-ce que tu fait de beau ici?

AJ boit une gorgée de son Coca et regarde Mickie en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:22

Mickie le regarde et lui dit, rien de spéciale, j'attend d'avoir mon match pour la ceinture féminine et de la gagnée aussi, sinon je me plait bien ici aussi et Mickie boit aussi une gorgée de son coca et regarde AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:25

Et bien écoute jsuis bien heureux d'entendre que tu va avoir un Title Shot et j'espére vraiment que tu va ramener le titre dans ta loge.... Tu marquera sur la porte "Mickie = The Women's Champion" Sa donnerais tu trouves pas??

AJ lui sourit et attend sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:27

Mickie rigole et sourit et dit, en plus mon match sera contre Candice, je devrais pas avoir dur à la battre et Mickie sourie à AJ Styles, sinon bonne chance pour toi et tes matchs et pour toi remporter une ceinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:29

Mon premier c'est contre Chavo.... En tout cas moi je te le dit si t'as autant de talent que t'es belle alors crois moi t'aura aucun mal à battre Candice

AJ regarde Mickie droit dans les yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:31

Mickie sourie et lui dit à AJ Styles, oui je verrais bien, si je gagne où pas, sinon tu sors avec quelqu'un sur la Fed ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:33

Et non je ne suis avec personne, mon but c'est pas vraiment ça d'ailleurs de toute ma carriére sa n'as jamais été vraiment sa mais.... ici j'ai l'impression que c'est différent....

Et toi tu es seule?
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:36

joey rentre dans la loge et drop kick suivi de neckbreaker sur aj style il dit a kurt de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:37

Bonjour..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
catcheur intense
catcheur intense
kurt angle


Nombre de messages : 715
catcheur incarner : kurt angle
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:38

anglan slam sur aj style pui angln lock et il tape comme une pute
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:38

Mickie le regarde et lui dit, à vrai dire, je sais pas où j'en suis avec mon couple, il bat de l'aile en ce moment Sad Mickie boit une gorgée de son coca...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:40

joey place une chaise et dit a kurt de faire encore an angle slam comsa apres je veut detruire sa chevile encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Mickie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mickie   Loge de Mickie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Mickie
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Mickie
» Mickie
» Mickie
» loge de RVD
» loge de y2j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage raw :: loge de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser