| Loge de Mickie | |
|
+9triple h Vampiro eddie guerrero kurt angle Allen Jones Christy Hemme joey_mercury hulk hogan Mickie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joey_mercury catcheur de grand niveau
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 6:22 | |
| reste a raw mets ne part pas de la fed si tu reste pas pour moi reste pour ta best friend | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 6:25 | |
| Mickie range ses affaires dans sa valise et pense à toutes les bonnes choses qu'elle à passer ensemble avec Christy et Mickie peut avoir cette lourde tristesse et peut se faire des repproches sur elle et regarde sa loge peut-être pour la dernière fois et Mickie pense que ça carrière et saison s'achève très bientôt et elle ne cesse de pleurée pour tout le mal qu'elle a pue faire à tout le monde, Mickie se sent pas très bien et sait plus trop quoi faire... | |
|
| |
Christy Hemme catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 6:29 | |
| Christy lui dit qu elle ne lui a jamais fait de mal, qu elle n a vecu que des bons moments en sa compagnie et qu'elle souffrira bcp si Mickie part.. Christy se met a pleurer... Elle ne peut plus suporter la pression.. elle se laisse aller et pleure... Elle se sent vraiment coupable d avoir tout fichu en l air et ne supporterai pas que sa puce parte de la fed... | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 6:41 | |
| Mickie ne sait plus trop quoi répondre à Christy, tout ce qu'il arrive et de sa propre faute et que elle aurait bien était très heureuse tout comme elle, pour pouvoir créer une team à deux, faire pleins de chose ensemble et passer de bons moments ensemble, et là c'est tout le contraire, elle fera jamais une team ensemble et elle est en train de perdre son amitié de plus en plus, Mickie garde le morale et reste encore un peu, parce que elle doit encore faire un match décisif contre Candice, pour après elle verra bien avec le temps, Mickie sort de sa loge et part en direction du bar, prendre des remontants | |
|
| |
Christy Hemme catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 6:43 | |
| christy la suit car pour elle leur amitié n a pas changé.. Elle fera tout pour que Mickie reste! | |
|
| |
Allen Jones pro
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 12:54 | |
| AJ range son Walkmann dans sa poche il boit toujours son Coca et il va toquer à la loge de Mickie qu'il a entrevue pas trés en forme tout à l'heure | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:01 | |
| Mickie va ouvrir sa porte de sa loge et vois AJ Styles et le fait entrer dans sa loge et elle referme sa porte... | |
|
| |
Allen Jones pro
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:03 | |
| Hi Mickie! Je t'ai vu pas super en forme tout à l'heure dans les couloirs alors je me demandais si tout allez bien pour toi | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:04 | |
| Mickie sourie et lui dit, oui ca va beaucoup mieux que tout à l'heure, tu veux rentrer ? | |
|
| |
Allen Jones pro
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:06 | |
| Et bien.... D'accord je veux bien rentrer
AJ se retourne et sourit à Mickie
Des bruits cours comme quoi tu es une grande Diva ici! Et ton départ aussi se fait évoquer.... Et sa ma inquiété | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:09 | |
| Mickie sourie et remercie AJ Styles et lui dit, installe toi dans le canapé, Mickie le regarde et lui demande, tu veux quelque chose à boire ? | |
|
| |
Allen Jones pro
| |
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:15 | |
| Mickie rigole et sourie et va se chercher un coca pour elle et elle revient et s'assois dans le canapé à côté de AJ Styles et lui dit, tu te plais bien ici ? | |
|
| |
Allen Jones pro
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:19 | |
| Bien pour l'instant sa va je n'ai pas à me plaindre... A part que Mercury n'a pas vraiment été accueillant avec moi.... Et oui j'ai pris un Coup de chaise dés mon arrivé! Sinon ba ça va plutot bien.... J'ai été mettre un peux le bordel à SmackDown sa leur fait pas de mal! bref je raconte ma vie... Mais toi Quest-ce que tu fait de beau ici?
AJ boit une gorgée de son Coca et regarde Mickie en souriant | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:22 | |
| Mickie le regarde et lui dit, rien de spéciale, j'attend d'avoir mon match pour la ceinture féminine et de la gagnée aussi, sinon je me plait bien ici aussi et Mickie boit aussi une gorgée de son coca et regarde AJ Styles | |
|
| |
Allen Jones pro
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:25 | |
| Et bien écoute jsuis bien heureux d'entendre que tu va avoir un Title Shot et j'espére vraiment que tu va ramener le titre dans ta loge.... Tu marquera sur la porte "Mickie = The Women's Champion" Sa donnerais tu trouves pas??
AJ lui sourit et attend sa réaction | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:27 | |
| Mickie rigole et sourit et dit, en plus mon match sera contre Candice, je devrais pas avoir dur à la battre et Mickie sourie à AJ Styles, sinon bonne chance pour toi et tes matchs et pour toi remporter une ceinture | |
|
| |
Allen Jones pro
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:29 | |
| Mon premier c'est contre Chavo.... En tout cas moi je te le dit si t'as autant de talent que t'es belle alors crois moi t'aura aucun mal à battre Candice
AJ regarde Mickie droit dans les yeux en souriant | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:31 | |
| Mickie sourie et lui dit à AJ Styles, oui je verrais bien, si je gagne où pas, sinon tu sors avec quelqu'un sur la Fed ? | |
|
| |
Allen Jones pro
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:33 | |
| Et non je ne suis avec personne, mon but c'est pas vraiment ça d'ailleurs de toute ma carriére sa n'as jamais été vraiment sa mais.... ici j'ai l'impression que c'est différent....
Et toi tu es seule? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:36 | |
| joey rentre dans la loge et drop kick suivi de neckbreaker sur aj style il dit a kurt de continuer | |
|
| |
Allen Jones pro
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:37 | |
| Bonjour..... | |
|
| |
kurt angle catcheur intense
Nombre de messages : 715 catcheur incarner : kurt angle Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:38 | |
| anglan slam sur aj style pui angln lock et il tape comme une pute | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:38 | |
| Mickie le regarde et lui dit, à vrai dire, je sais pas où j'en suis avec mon couple, il bat de l'aile en ce moment Mickie boit une gorgée de son coca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Mickie Jeu 2 Mar - 13:40 | |
| joey place une chaise et dit a kurt de faire encore an angle slam comsa apres je veut detruire sa chevile encore plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Mickie | |
| |
|
| |
| Loge de Mickie | |
|