wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coin pour eddie

Aller en bas 
+3
kurt angle
hulk hogan
john cena
7 participants
AuteurMessage
john cena
Admin
Admin
john cena


Nombre de messages : 2312
catcheur incarner : john cena
Date d'inscription : 13/02/2006

coin pour eddie Empty
MessageSujet: coin pour eddie   coin pour eddie Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:42

se coin et reserver pour eddie c a dire que si vous voulez lui parler ba c ici

moi j'ai un truc a lui di re je l'aime tu restera dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
hulk hogan
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
hulk hogan


Nombre de messages : 1281
catcheur incarner : hulk hogan
Date d'inscription : 17/02/2006

coin pour eddie Empty
MessageSujet: Re: coin pour eddie   coin pour eddie Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:47

oui c'est vraiment triste moi aussi je loublierai jamais
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
catcheur intense
catcheur intense
kurt angle


Nombre de messages : 715
catcheur incarner : kurt angle
Date d'inscription : 13/02/2006

coin pour eddie Empty
MessageSujet: Re: coin pour eddie   coin pour eddie Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:23

oui moi ossi j aime eddie ViVa La RaZa!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero
catcheur intense
catcheur intense
eddie guerrero


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 14/02/2006

coin pour eddie Empty
MessageSujet: Re: coin pour eddie   coin pour eddie Icon_minitimeMer 1 Mar - 4:57

petit hommage a un big amigo " eddie guerrero "


Parents: Salvadore ''Gory'' Guerrero
Son Vrai nom : Eduardo " Gory " Guerrero
Taille et Poids : 1m73 & 100 Kg
Né le : 09 / octobre / 1967 à El Paso, Texas
Décedé le : 13/11/05
Surnom : the Latino Heat
Catch phrase : Cheat 2 Win, Viva La Razza !
Prise de finition : Frog Splash & Laso From El Paso
Feud(s) Mémorable(s) : Kurt Angle, Bradshaw, Rey Mysterio, Chavo Guerrero

Ses titres :

WWA World Trios Champion

WWA World Welterweight Champion (92 - 8/29/92)

AAA/IWC Tag-Team Champion w/ Art Barr (1993)

NJPW Jr. Heavyweight Super Grade Tag League Champion w/ Great Sasuke (1994)

ECW World Television Champion (2)

WCW United States Heavyweight Champion

WCW World Cruiserweight Champion (2)

PWF Tag-Team Champion

WWF Intercontinental Heavyweight Champion (2)

WWF European Heavyweight Champion (2)

WWA International Cruiserweight Champion

IWA Mid-South Heavyweight Champion (3/01/02 - 3/02/02)

WWE United States Heavyweight Champion (2)

WWE Smackdown World Tag-Team Champion (4)

WWE Smackdown World Wrestling Entertainment Champion (1)


bioraphie :

Eddie Guerrero était destiné à devenir lutteur. Son père, son grand-père et plusieurs de ses frères sont des lutteurs. Il était donc normal pour lui de devenir a son tour un lutteur. Et quel lutteur il est devenu!

Après 8 longues années de lutte amateur, Eddie se joint à la fédération Mexicaine EMLL. C'est là qu'il se perfectionne et qu'il remporte son premier titre. À la EMLL il lutte sous le nom de Mascara Magica et porte le masque comme la plupart des lutteurs mexicains. 5 ans plus tard il quitte pour la toute nouvelle fédération AAA. En quittant il délaisse la tradition du masque et devient le premier lutteur mexicain à se démasquer de façon volontaire et public.

Après son passage à la AAA, Eddie participe à quelques galas outre-mer en Asie pour finalement être engagé par la ECW. Malheureusement après une mésentente avec la New Japan Pro Wrestling, il est forcé de quitter la ECW et de remplir ses engagements avec la NJPW. Au Japon on le connaît d'abord sous le nom de Eddie Guerrero puis, il renoue avec le masque sous le nom de Black Tiger.

C'est en 1995 que Guerrero se joint à la WCW. Une carrière et un talent florissant lui permettent de remporter quelques ceintures. Il est le fondateur de la Latino World Order pour combattre Eric Bischoff et sa cliq de la NWO. Malheureusement en 1998 la carrière d'Eddie bascule, de problèmes de drogues et d'alcool et un grave accident de voiture où il a faillit perdre la vie viennent mettre un frein à sa carrière momentanément. Après plusieurs mois d'absence et un miracle, puisque les médecins disaient qu'il ne remarcherait probablement plus jamais, il revient à la WCW sur ses deux pattes pour feuder contre Raven, Vampiro et ICP avec ses copains Konnan et Rey Mysterio. Eddie se voit impliqué à plusieurs feuds de clan mais ne reçoit pas les pushs escomptés en simple. Et cela le déçoit énormément. Tellement qu'en 2000 il quitte la WCW avec ses bons amis Chris Benoit, Perry Saturn et Dean Malenko pour la WWF. Ils font former les Radicalz!

Après seulement quelques apparitions à la WWF Eddie se blesse sérieusement au coude à la suite d'un Frog splash raté, ce qui le tiendra à l'écart du ring et de l'action pendant plusieurs mois. À son retour il s'associe avec Joanie Laurer alias Chyna et se fait appeler le Latino Heat. Cette période est une autre très mouvementée du côté de sa vie personnelle. Il connaît des ennuies sentimentaux ainsi que des problèmes de consommation d'alcool et la WWE le remercie de ses services du moins jusqu'à ce qu'il règle ses problèmes. Après plusieurs mois dans les bas fonds Eddie se relève et la WWE lui offre de nouveau sa chance qu'il saura saisir croyez moi!

En 2002, il se joint à son neveu Chavo Guerrero Jr et les deux remportent rapidement le cœur du public avec leur slogan de Steal, Lies & Cheat. Eddie de son côté continu sa carrière solo et remporte le titre US. Il devient champion par équipe le 18 septembre 2003 avec son neveu Chavo.

Après la perte de leur titre et quelques mésententes lui et Chavo se séparent et brise tout lien. Chavo est jaloux de Eddie et l'accuse de prendre tout les projecteurs vers lui à ses dépends. Cela mènera donc à la confrontation entre les deux lors du Royal Rumble 2004. Eddie vaincra Chavo malgré l'intervention de son frère aîné et père de Chavo, Chavo Sr.

Lors du Smackdown suivant il remporte la chance d'affronter le champion Brock Lesnar à No Way Out en remportant un mini Royal Rumble de 15 concurrents. Le 15 février 2004 après des années d'effort et de sacrifice Eddie remporte pour la première fois la ceinture de champion du monde de Smackdown !

Après plusieurs années Eddie à réalisé son rêve et ses objectifs, vaincu ses démons et se retrouve au sommet et on ne peut qu'avouer que c'est amplement mérité.

Le 13 novembre 2005, les fans de lutte apprennent avec consternation et tristesse le décès d'Eddie Guerrero. Il était âgé de 38 ans. Il semble que les démons qu'avaient réussit a chasser Eddie dans les 4 dernières années lui avaient laissé des séquelles au niveau du coeur. Selon son épouse dans la dernière semaine de sa vie Eddie se disait très fatigué et selon une première autopsie les vaisseaux sanguins du coeur était anormalement petit pour la grosseur de son organe (conséquences de ses années de dépendance aux médicaments et alcool) ce qui aurait amené à une insuffisance cardiaque majeure et imprévisible. Eddie laisse derrière lui son épouse et ses 3 enfants, sa famille mais aussi tous les fans qui l'adoraient!


VIVA LA RAZA!

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
catcheur intense
catcheur intense
Johnny Nitro


Nombre de messages : 660
catcheur incarner : johnny nitro
Date d'inscription : 22/02/2006

coin pour eddie Empty
MessageSujet: Re: coin pour eddie   coin pour eddie Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:05

Rest in Peace Eddie !!!!!!!!!!!!!!

c'etait un grands catcheur si pas un des meilleur de la wwe mais il resteras dans nos pensee et ont pensent a toi Eddie

RiP
Revenir en haut Aller en bas
UNDERTAKER
catcheur
catcheur
UNDERTAKER


Nombre de messages : 446
catcheur incarner : UNDERTAKER
Date d'inscription : 15/02/2006

coin pour eddie Empty
MessageSujet: Re: coin pour eddie   coin pour eddie Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:52

C'était un grand catcheur que j'aimais bien dommage qu'il soit mort Crying or Very sad Crying or Very sad .


RESPECT a EDDIE GUERRERO.

Il restera dans le coeur des catcheurs et des fans de catch.
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

coin pour eddie Empty
MessageSujet: Re: coin pour eddie   coin pour eddie Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:36

a jamais gravé dans ma memoire eddie je t aime et je taimerais tjrs viva la razaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin pour eddie Empty
MessageSujet: Re: coin pour eddie   coin pour eddie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coin pour eddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eddie
» loge d'eddie
» eddie enerver
» eddie guerrero
» bio EDDIE GUERRERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: divers :: sallon du flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser