| SaLe De ChRiStY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christy Hemme catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Ven 3 Mar - 9:34 | |
| Oui je m en rejouit trop!!! | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Ven 3 Mar - 9:55 | |
| Mickie sourit, elle serre dans ses bras, sa puce Christy et lui dit, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi depuis ton arrivée ici, je me sens si bien avec toi et Mickie dit à sa meilleure amie Christy, bon on va faire un tour en boite de nuit celle d'Eddie ma puce ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Ven 3 Mar - 9:57 | |
| Ha oui! bonne idée!! Christy prend une douche va s habiller et elles se dirignet vers la boite de Eddie... ( suite a la boite d Eddie) | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 11:43 | |
| Christy et Carmella arrivent... Christy fait ses echauffements et attend carmella sur le ring.. | |
|
| |
carmella catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1058 catcheur incarner : carmella Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 11:45 | |
| carmella a fait c echauffemen...et monte sur le ring...elle laisse christy commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 11:52 | |
| Christy commence avec un projetemen dans les cordes suivi d un coup de la corde a linge, ensuite un atemi, projettement dans le coin puis un coup de pied dans la tete.. voila c est a toi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 catcheur incarner : carmella Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 11:54 | |
| carmella la projete dans le coin lui donne d droite......... la ramene au centre du ring puis la corde a linge ki seche christy o sol...la releve puis se laisse faire | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 11:59 | |
| Christy lui fait un spear, ensuite elle la leve et la projete dans les cordes, la receptionne ac un surpassement par dessu les epaules, elle la releve la projette dans les cordes et lui fait un spine buster.. Essoufllée elle lui dit que c'est a elle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 12:08 | |
| carmella lui fai 1 enfourchemen......releve christy puis lui fai le ddt...enchaine ak d atemi.......et la laisse continuer | |
|
| |
Bill Golberg catcheur intense
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 12:09 | |
| Bill frappe et entre "heu les filles vous venez avec moi voir Candice à l'hopital sa lui fera plaisir de vous voir" | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 12:11 | |
| Christy regarde Carmella et lui dit; Viens on y va! Et elles partent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 12:11 | |
| | |
|
| |
Bill Golberg catcheur intense
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 12:12 | |
| Bill ,Carmella et Christy parte rapidemment à l'hosto voir Candice | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 12:40 | |
| Christy et Carmella recommencent leur entrainement... | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 12:42 | |
| carmella vas sur christy le porte 1 spire.....la projete dans le coin opposer......fonce sur elle en lui portan la corde a linge...la ramene o centre du ring et lui fai la descente du coude | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 12:45 | |
| Christy se releve, elle fait une prise de soumission a Carmella et lorsque Carmella lui demande de lacher elle lache.. | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 12:48 | |
| carmnella lui porte le spine buster.....lui donne des atemis.....puis fini par 1 german supless....et lui di moi je v me reposer 1 momen vien ak moi je t offre a boire | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY Lun 6 Mar - 12:57 | |
| Oki christy va vite prendre une douche et part ac Carmella au bar.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SaLe De ChRiStY | |
| |
|
| |
| SaLe De ChRiStY | |
|