tous d'un coups on entend la musique de désire ce faire entendre dans l'arene puis on peut l'appercevoir savancer vert le ring en chemin elle prend un micro puis monte dessus et ce retourne vert l'écran géant et dis
//désire//
bonsoir a tous et a toute, ce soir j'aimerais appeller toute les divas de raw pour leur propose quel que chose, enfient si elles on pas trops peur de monter sur le ring et de venire me trouver, je précise que je suis tres sérieuse et que j'ai envie de tous faire pour gagner la ceinture féminine et que si j'appel toute les divas ses pas pour n'importe quoi allors mes mllle les divas bouger vos popotin si vous avez du crant
puis désire attend de voir si l'une des divas de raw va arriver apres sont appel
*theodore long* catcheur
Nombre de messages : 319 catcheur incarner : theodore long Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: avis a tous les divas Jeu 23 Fév - 4:51
et non c paul london qui arive et di :
tu est belle nouvel mais la ceinture tu lora pa !
et il assome désire et par en couran san se fere touché
big show pro
Nombre de messages : 236 catcheur incarner : Big Show Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: avis a tous les divas Jeu 23 Fév - 4:58
big show arrive et prend desire dans ses bras et la porte a sa loge pour la soigner
*theodore long* catcheur
Nombre de messages : 319 catcheur incarner : theodore long Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: avis a tous les divas Jeu 23 Fév - 5:00
mais paul revien porte big (enfin éssai )mé se kass le dos !
big show pro
Nombre de messages : 236 catcheur incarner : Big Show Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: avis a tous les divas Jeu 23 Fév - 5:02
Big show pose desire et pendant que london se tenez le dos il le prend a la gorge et lui porte son chokeslam et par avec desire
hulk hogan catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1281 catcheur incarner : hulk hogan Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: hulk hogan Jeu 23 Fév - 5:04
hulk hogan arrive et donne une 30taine de patates dan la tête a paul ki saigne et tombe k.o hulk hogan dit : sa c pour avoir taper une diva
hulk hogan catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1281 catcheur incarner : hulk hogan Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: hulk hogan Jeu 23 Fév - 5:04
hulk hogan sse casse san attake
big show pro
Sujet: Re: avis a tous les divas Jeu 23 Fév - 5:07
Big show mais desire sur une epaule et prend paul london de l'autre et les emmene se faire soigner
Christy Hemme catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: avis a tous les divas Jeu 23 Fév - 12:43
La musique de Christy Hemme retentit... Elle arrive et s instale sur le ring... attend sans rien dire... Elle prend un micro et demande à Desire ce qu'elle désire (mdr)...
Batista Admin
Nombre de messages : 751 catcheur incarner : Batista Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: avis a tous les divas Sam 25 Fév - 7:31