Nombre de messages : 447 catcheur incarner : matt hardy Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: ma premier gfx Mer 22 Fév - 6:51
dit moi se qui ne va pas et se qui est bien et soiye indulgen c' est ma premier gfx merci
*theodore long* catcheur
Nombre de messages : 319 catcheur incarner : theodore long Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: ma premier gfx Mer 22 Fév - 8:08
c euhhhhhhhh un masacre
matt hardy v1 catcheur
Nombre de messages : 447 catcheur incarner : matt hardy Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: ma premier gfx Mer 22 Fév - 8:31
merci de ta coperation c' est ma premier gfx et a cause de sa j' ai meme plu envie d' en faire
*theodore long* catcheur
Nombre de messages : 319 catcheur incarner : theodore long Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: ma premier gfx Mer 22 Fév - 8:32
ouf il ete tres nul !! vau mieu pu voir sa !
matt hardy v1 catcheur
Sujet: Re: ma premier gfx Mer 22 Fév - 8:34
et toi montre tes gfx
*theodore long* catcheur
Sujet: Re: ma premier gfx Mer 22 Fév - 8:39
ok ok
john cena Admin
Nombre de messages : 2312 catcheur incarner : john cena Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: ma premier gfx Mer 22 Fév - 10:17
qui nous prouvent que il et a toi london ? il et pas mal matt
Booker t amateur
Sujet: Re: ma premier gfx Ven 24 Fév - 2:27
Alors matt, pour un début c'est bien et au passage j'ai vu bien pire ! La preuve avec moi
Tu sais ton gfx il est ni terrible ni moche, c'est avec de la persévérance que l'on n'y arrive ! et c'est ce qui sait passé avec moi ! Je connaissais rien au Gfx et j'ai débuté et maintenant je suis très fort et j'introduis meme des gifs dans le GFX !!
Alors je vais dire les qualités et les défauts :
Défaut :
1- La taille est trop grande !
En la réduisant, sa donne une meilleure impression ( j'ai pas pu mieux la réduire ) :
2- L'ecriture n'est pas trop bien ainsi que le fond !
Tu peux trouver des polices d'ecritures ici ==> http://www.dafont.com/fr/ ( dans destroy il y en a des bien )
Et des fond d'ecran ici ==> http://surrealdesignz.com/premades.php ( pour commencer )
3- Pas d'effet mais sa viendra au fur et à mesure
Les qualités a présent :
1- Déjà, la premier chose c'est que tu t'ais lancé à faire des gfx et sa c'est très bien et CONTINUE
2- La mise en place des photos de lita est bien
Apres, il faut que tu continues, que tu percévérises et apres tu vas devenir un bon !
matt hardy v1 catcheur
Sujet: Re: ma premier gfx Mar 28 Fév - 5:37
merci theodore long j' esperd devenire un grand gfx creator comme toi
joey_mercury catcheur de grand niveau
Sujet: Re: ma premier gfx Mar 28 Fév - 5:49
le seul souci que je vois moi c est quil ya pas asser de couleur de font que la taille est unpeu grande et que les deux ptite lita enbas c unpeu ridicule lol mets tu y arrivera tkt pas et pour london si tu sais ten bien faire des gfx pk ta demande a benoit de t enfaire une ? quand on sais pas on la ferme
Chri$ B£No!T Admin
Sujet: Re: ma premier gfx Mar 28 Fév - 8:07
car je cest le faire meilleur ke lui mnm , il veut avoir un gfx meilleur !
Johnny Nitro catcheur intense
Nombre de messages : 660 catcheur incarner : johnny nitro Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: ma premier gfx Mar 28 Fév - 8:33
moi j'aime bien ta banniere bravo
joey_mercury catcheur de grand niveau
Sujet: Re: ma premier gfx Jeu 2 Mar - 1:23
Chri$ B£No!T a écrit:
car je cest le faire meilleur ke lui mnm , il veut avoir un gfx meilleur !
il veut en avoir une meilleur ok mets c pas une raison pour se foutre de la geule d un debutant et lui n est pas bcp mieux c un pti rigolo c tout