| Bar | |
|
+37Psycosis danny basham chris jericho Vampiro carmella scott hall JBL joy Doug Basham eddie guerrero Allen Jones Carlito Cool kristal Mickie The Rock kurt angle torrie kane joey_mercury Chavo Stacy Keibler MARK JINDRAK candice Christy Hemme Bret Hart CM punk Rob Conway René Duprée Ashl£y Bill Golberg bobby lashley triple h john cena Lita stephanie hulk hogan Chris Masters 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
candice catcheur
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 6:13 | |
| candie arrive au bar et commande un coca | |
|
| |
candice catcheur
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 6:23 | |
| candice pense et se mit a rire | |
|
| |
candice catcheur
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 6:41 | |
| candice boit son coca et quitte le bar | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 6:43 | |
| Mickie arrive au bar et s'assois à une table seule et commande un Whisky et commence à le boire et faire passer son chagrin en le noyant dans l'alcool... | |
|
| |
Christy Hemme catcheur de grand niveau
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 6:44 | |
| Christy s assied à la table de Mickie et demande un verre de the froid.. | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 6:47 | |
| Mickie relève la tête et voit son amie christy à côté d'elle et lui dit, fallait pas te déranger pour moi, j'en vaut pas la peine tu sais le bien, Mickie termine son verre et se tient la tête et mordille sa lèvre en cas de désespoir... | |
|
| |
kristal amateur
Nombre de messages : 106 catcheur incarner : kristal Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 6:49 | |
| Krystal repart dans sa loge | |
|
| |
Nombre de messages : 1201 catcheur incarner : Christy Hemme Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 7:12 | |
| je me rapel t avoir dit que je serai toujours la pour toi... et bien je suis la.. Dans les bons moments comme dans les mauvais... Tu ne vas pas bien et il est dê mon devoir de te consoler... | |
|
| |
Carlito Cool pro
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 8:19 | |
| Carmito arrive au bar et commande un jus de pomme | |
|
| |
Carlito Cool pro
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 9:57 | |
| Carlito fini sont vers et décide d'alle faire un tour | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 11:51 | |
| - Christy Hemme a écrit:
- je me rapel t avoir dit que je serai toujours la pour toi... et bien je suis la.. Dans les bons moments comme dans les mauvais... Tu ne vas pas bien et il est dê mon devoir de te consoler...
Mickie remercie chaleureusement sa puce Christy et la serre dans ses bras et lui fait la bise et lui dit, merci beaucoup pour ton soutien et de ta présence pour moi, Mickie commande deux Vodka, pour elle et pour sa meilleure amie Christy | |
|
| |
Chavo catcheur
Nombre de messages : 379 catcheur incarner : Chavo Guerrero Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 11:53 | |
| Chavo entre et s'installe au comptoir et commande une tequila | |
|
| |
Chavo catcheur
Nombre de messages : 379 catcheur incarner : Chavo Guerrero Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 12:11 | |
| chavo paye et quitte ,il voit Mickie a une table et la salue amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 12:17 | |
| Christy remercie sa meilleure amie pour la vodka.. Alors ca va mieux ma puce? | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 12:40 | |
| Mickie sourie et répond à Christy, oui ca va beaucoup mieux ma puce, c'est un peu grâce à toi, je m'excuse d'être partie de ta salle comme ça et Mickie boit une gorgée de sa Vodka en compagnie de Christy, sa meilleure amie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 12:43 | |
| Ca fait rien. J ai juste eu tres peur que tu partes definitivement.. Je suis tres contente que ca aille mieux,.. Christy sert sa meilleure amie dans ses bras et boit une gorgée de vodka. | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 12:49 | |
| Mickie la serre aussi dans ses bras et sourie et lui dit, je peux pas partir, je dois rester auprès de toi ma puce et continuer ma saison et ainsi rester avec toi et les autres, Mickie boit une gorgée de sa Vodka et est vraiment très contente qu'elle est avec sa puce Christy, parce que elles se comprennent toutes les deux, Mickie regarde Christy et lui dit, pourquoi elle est pas connectée sur *** pour qu'on sache mieux parler ensemble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 12:54 | |
| (Parce que je faisais qqch je vais me connecter) Christy est tres contente que sa meilleure amie reste!! Elle lui dit qu'elle va quand meme organiser la fete qu elle voulait faire pour la fin du Diva Search.. J ai loué une salle en ville et la fete commencera plus tard.. Tu viens hein?! | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 12:59 | |
| Mickie sourit et serre sa puce Christy dans ses bras et lui fait la bise et lui dit, c'est super géniale, oui bien sûre qu'on va organiser cette fête et ça va être une magnifique soirée avec toi, on s'expliquera mieux, quand tu seras connectée et on sera plus vite se parler ensemble, Mickie termine son verre de Vodka | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 13:03 | |
| Je me connecte dans un tout petit moment.. Christy boit une coup.. Ouais c est clair on va trop s amuser! | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 13:16 | |
| Mickie regarde sa puce Christy et lui dit, tu viens on retourne un peu dans ta loge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Jeu 2 Mar - 13:22 | |
| ok! Christy paie et elles partent.. | |
|
| |
candice catcheur
| Sujet: Re: Bar Ven 3 Mar - 6:11 | |
| candice arrieve au bar et commande une biere | |
|
| |
Carlito Cool pro
| Sujet: Re: Bar Ven 3 Mar - 6:19 | |
| Carlito arrive au bar et dit au barman.
La biere de candice elle est pour moi je te devais un cou tu m'a payé un jus de pomme.
Carlito commande un jus de pomme et va s'assoir a une table | |
|
| |
candice catcheur
| Sujet: Re: Bar Ven 3 Mar - 6:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|