Nombre de messages : 426 catcheur incarner : randy orton Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: the legend killer i here Jeu 16 Fév - 5:36
c'est randy orton qui se fait aclamer par la foule il fait son entrance abituel des feu d'artifice tombe dans son dos il avaance vers le ring puis monte dessus il monte ur un poteau et etend ses bras se fesant aclammer toujour autant par la foule pui il decend et prend un micro et commence a parler:
moi etant le nouveau champion us je veut un adversaire qui saura capable de maffronter je manque d'entrainement j'ai besoin d'un catcheur qui saura capable de bien se depenser alors esque parmi les catcheur de cette fed il y a un catcheur qui veut tenter de me voler le titre j'attendrai des volontaire. puis randy repose le micro
UNDERTAKER catcheur
Nombre de messages : 446 catcheur incarner : UNDERTAKER Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: the legend killer i here Dim 19 Fév - 14:51
La musique de l'UNDERTAKER retenti il arrive sur le ring il enleve son manteau et son chapeau en fesant ses yeux morbide,il approche vers RANDY il lui dit qui accepte le challenge pour la ceinture.
randy orton catcheur
Nombre de messages : 426 catcheur incarner : randy orton Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: the legend killer i here Ven 24 Fév - 16:21
randy regarde taker et lui dit affrotne moi pour le titre cruiserweight champion j'ai demandé un match contre toi pour se titre
JBL catcheur intense
Nombre de messages : 789 catcheur incarner : JBL Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: the legend killer i here Sam 25 Fév - 2:52
JBL theme song
JBL entre sous les cris de la foule qui le déteste
puis il prend un micro et dit Randy je suis ton homme JBL fixe Orton et attendant une réponse
eddie guerrero catcheur intense
Sujet: Re: the legend killer i here Sam 25 Fév - 4:26
eddie debarque decontracter
" je ne suis pas la pour me venter , mais si tu veut un adversaire pour le titre US alors je suis la , je te laisse choisir la stipulation du match , tout se que tu veut , je prend alors quan pense tu ?? "