Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 1:40
Trish l'embrasse dans le cou et laisses ses mains parcourir le dos de Randy
randy orton catcheur
Nombre de messages : 426 catcheur incarner : randy orton Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 1:42
puis ran dy sarrete deux minute et sort une boite a bijoux de sa poche et louvre et une bague y est mis il la met au doigt de trish et dit tien mon coeur ceci est une bijoux venant de russie
Trish Stratus pro
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 1:45
c'est trop gentil mon coeur, mais fallait pas t'avoir à mes côtés me suffit
randy orton catcheur
Nombre de messages : 426 catcheur incarner : randy orton Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 1:57
ce diamant je te loffre mais mon plus beauc diamant est de voir tes yeux qui croise les miens
Trish Stratus pro
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 2:00
Trish lui caresse la joue puis l'embrasse
j'ai beaucoup de chance de t'avoir
randy orton catcheur
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 2:05
moi aussi j'ai baucoup de chance de tavoir tu est ma sirene et ma princesse dans la ristesse ou la joix ou dans la richesse ou la pauvreté je t'aimerai toujour vquoi quil advienne mon amour
Trish Stratus pro
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 2:08
c'est tres beau se que tu me dis là moi aussi je t'aimerais toujours
randy orton catcheur
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 2:13
randy prend les main de trish et dit: trish sache que je serai la pour toi que je sois enervé ou laminé pour toi je serai toujour en joix le fait de tavoir devant moi deja je me dit que j'ai une chance inoui avec la plus belle divas de listoire du catch randy embrasse trish
Trish Stratus pro
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 2:17
la plus belle diva, là faut pas exagerer je suis tres heureuse d'être avec toi et j'espere le rester longtemps
randy orton catcheur
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 2:18
pour moi ce serait toute ma vie de rester avec toi randy enlace trish et lui caresse la joue
triple h légende
Sujet: triple h Dim 5 Mar - 2:22
triple h defonce la porte et defonce la face de orton le pd ki pisse le sang avec sa masse puis il pose la masse et et lui porte le pedigree dessus ki le met dans le vape puis il enleve sa ceinture et le fouette comme une pute triple h lui enfonce sa masse dans le trou du c** et se casse
JBL catcheur intense
Nombre de messages : 789 catcheur incarner : JBL Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 2:25
JBL arrive et demande ce kil c'est passé?
Trish Stratus pro
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 2:26
mais tout cela n'est pas arriver car Randy à virer Tiple h de la loge vite fait et tout fermer
Trish pose ses mains sur son torse et l'embrasse longuement
triple h légende
Sujet: triple h Dim 5 Mar - 2:31
hg: trish ta pas le droit de controlé les autre perso
randy orton catcheur
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 2:33
hg: tres idiot triple h ta mentalité meclaire
randy embrasse longuement trish puis il pose les main de trish sur ses epaules et il randy caresse le ventre de trish
Trish Stratus pro
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 2:53
Trish depose des baisés dans le cou de Randy et caresse son torse
randy orton catcheur
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 3:21
ra,dy allonge trish sur le lit il desabille trish et lui embrasse le ventre
Trish Stratus pro
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 6:29
Trish frissone suite au contact des levres de Randy sur son ventre elle le fait remonter pour l'embrasser tendrement et se mettre sur lui pour parcourir son torse de sa langue
randy orton catcheur
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 5 Mar - 23:41
randy commence a penetrer trsh doucement il caresse les cheveux de trish et exerce des mouvement
eddie guerrero catcheur intense
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Mer 8 Mar - 9:57
eddie colle une affiche a la porte
" soiree speciale mexicaine a la boite latino heat se vendredi a 21 h ( heure francaise ) venez nombreux et nombreuses car sa va etre hot et tres amusant "
randy orton catcheur
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Mer 8 Mar - 12:28
randy comment a b... trish par derriere il lui caresse les cheveux et puis lui caresse les sein
Vince McMahon pro
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Mer 8 Mar - 12:32
en revenant de la loge de sa fille Vince passe devant la loge de randy et de trish et il entend Trish crier de plaisirpas de doute c'est le printemps
shelton benjamin légende
Nombre de messages : 2283 catcheur incarner : shelton benjamin ou shelton banana lol Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 12 Mar - 2:33
shelton et haas demonte la porte avec un double chasser puit il rentre et double suplex sur la table a manger qui casse le dos de orton qui saigne comme une vierge puit shelton prend une barre de ferre et casse la jambe de orton et dit a haas de lui fait sont haas of pain
shelton donne une couverture a trish
Charlie Haas amateur
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 12 Mar - 2:43
Charlie voit Trish
jolie sa va?
puis Haas of pain sur orton qui abandonne comme une pucelle en mank
Haas le gifle
et demande a Trish ou est le frigo
shelton benjamin légende
Nombre de messages : 2283 catcheur incarner : shelton benjamin ou shelton banana lol Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 12 Mar - 2:45
shelton prend une bougie l allume et la met dans la bouche de orton qui kiffe en croyant que ses une bite
shelton mange une banane en regardant haas demolir la jambe et le dos de orton
shelton voit que trish est contente que orton se fasse defoncer par des mec aussi beau que lui lol