wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Loge de Trish Stratus

+15
shelton benjamin
Vince McMahon
eddie guerrero
triple h
Christy Hemme
kevin nash
JBL
*theodore long*
Mickie
big show
Bill Golberg
Steve Austin
Chris Masters
randy orton
Trish Stratus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JBL
catcheur intense
catcheur intense
JBL

catcheur incarner : JBL

Loge de Trish Stratus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:25

Mickie reçoit un sms de JBL je suis dsl pr tout taleur j'aurais pas du a+ j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:20

Trish Stratus a écrit:
euh moi je suis mariée à Randy

Mickie regarde et sourie à Trish, je te souhaite pleins de bonheur avec Randy et Mickie espère faire partie de la Team de Randy et Trish et Mickie demande à Trish, si elle peut avoir un Coca ?
Trish Stratus
pro
pro
Trish Stratus

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:31

biensur

Trish va chercher un coca et le tend à Mickie
Mickie
légende
légende
Mickie

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:39

Mickie prend le Coca et remercie Trish et lui dit, je passerais te voir plus souvent à ta loge, parce que tu es très sympa et Mickie boit une gorgée de son Coca et regarde et dit à Trish, demain on saura qui à gagner le match pour la ceinture féminine et Mickie sourit à son idole Trish
Trish Stratus
pro
pro
Trish Stratus

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:08

en tout cas sa me fait plaisir que tu sois venue me voir, passe autant que tu le veus à ma loge, enfin pas tout le temps non plus
tu me comprend
Mickie
légende
légende
Mickie

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:51

Mickie rigole et sourie à Trish et lui dit, oui je passerais quand Randy sera pas là et que tu seras toute seule, je comprend bien et Mickie demande à Trish, si ça va toujours ?
Mickie
légende
légende
Mickie

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:04

Mickie regarde Trish et lui dit, tu sais pas quand il reviendra Randy ? pour m'acceptée avec vous dans votre Team ? Mickie boit une gorgée de son Coca en attendant, une réponse de Trish ?
Trish Stratus
pro
pro
Trish Stratus

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:09

il m'a dit qu'il serait moins present ces temps ci, apres euh je sais pas quand il va te dire la reponse
Mickie
légende
légende
Mickie

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:12

Mickie répond à Trish, c'est pas grave, j'attendrais bien en tout les cas, c'est très sympa de m'avoir bien accueillie chez toi à ta loge et que je suis maintenant devenue ton amie, sinon tu t'ennuye pas de trop ? Je pense que j'ai bien fait de passer te voir Smile
Trish Stratus
pro
pro
Trish Stratus

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:17

c'est vrai que je m'ennuie un peut sans Randy, et puis comme je connais personne a part toi, Steve et Randy je peux pas trop grand chose
Mickie
légende
légende
Mickie

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:23

Mickie sourie à Trish et la regarde et lui dit, j'ai appris que Steve allait quitter SD, ça voudrait dire que tu serais plus que toi et Randy dans votre Team et moi en attente de validation, mais j'espère qu'il restera quand même et Mickie termine son Coca et se met à l'aise et retire sa veste et la pose sur le canapé de Trish
Trish Stratus
pro
pro
Trish Stratus

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:25

ouais c'est dommage qu'il parte, enfin c'est sa decision mais j'aurais preferer qu'il reste avec nous
Mickie
légende
légende
Mickie

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:33

Mickie répond, moi aussi il y a encore peut-être moyen de lui en parler pour qu'il reste avec vous, Mickie regarde Trish et lui dit, sinon tu pense avoir gagner ce match et de conserver ta ceinture ? Mickie dit après toute façon, je saurais ta meilleure amie même si toutes les deux ont veux cette ceinture et elle est unique, Sinon Trish, je peux avoir ton adresse, si tu veux bien envoye moi un MP, Mickie regarde Trish et elle est contente de parler avec elle
Trish Stratus
pro
pro
Trish Stratus

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:45

pour le match je ne sais pas du tout qui va le remporter mais je sens que sa va etre un tres bon match
Mickie
légende
légende
Mickie

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 5:02

Mickie sourie et regarde Trish et lui dit, oui j'espère bien et ca va être un très bon match, j'en doute pas, mais je doute bien que ca va être encore toi qui va gagner et conserver la ceinture féminine et en plus c'est toi la meilleure de SD et Mickie rigole et sourie à Trish parce que c'est sa meilleure amie à SD
Trish Stratus
pro
pro
Trish Stratus

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 7:28

ne crois pas sa, je peux perdre mon titre a tout moment et contre n'importe qui
Mickie
légende
légende
Mickie

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:11

Mickie regarde Trish et lui dit, oui mais bon est peut être devenue de très bonne amie ici, mais dans les matchs et dans le ring, ont est rivales toutes les deux, sinon je t'apprécie beaucoup et énormément et ça m'enléveras rien de mon amitié pour toi Smile
Trish Stratus
pro
pro
Trish Stratus

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:53

je suis d'accord avec toi, notre amitié est tres bien mais elle ne doit pas influencer nos match
car je compte garder ma ceinture en donnant tout se queje peux dans mes matchs
Mickie
légende
légende
Mickie

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:16

Mickie rigole et sourie à Trish, oui je sais cette ceinture va nous d'eux nous influencer mais bon, je compte aussi bien l'avoir c'est mon seul but, je veux bien qu'on soit très bonne amie quand même et Mickie fait une bise à Trish, tellement elle est contente d'être avec elle et de lui parler à son idole
randy orton
catcheur
catcheur
randy orton

catcheur incarner : randy orton

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:56

un fax arrive pour trish

hg: salut c ton orrton cheri c pour te dire que je serais moin present sur la fed mais que je te fait d'enorme bisous mon coeur tu me manque nous nous retrouverons bientot je l'espere je fait une crise sans toi kiss

le fax arrive pour trish
Mickie
légende
légende
Mickie

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:03

Mickie arrive devant la loge de Trish Stratus et toc à la porte et attend devant...
Trish Stratus
pro
pro
Trish Stratus

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:36

Trish lit le fax et laisse apparaitre un sourire sur son visage, puis elle va ouvrir
Mickie
légende
légende
Mickie

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:43

Mickie rentre dans la loge de Trish et lui fait la bise sur la joue et lui demande comment elle va ?
Trish Stratus
pro
pro
Trish Stratus

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:34

je vais tres bien et toi ?
randy orton
catcheur
catcheur
randy orton

catcheur incarner : randy orton

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:24

un fax arrive pour trish c'est marqué:mon coeur vendredi soir je viendrai te voir j'ai trouvé un tendem pour venir a la fed je ferais pareille pour samedi si je peut mais vendredi c'est sur bisous je t'aime de tout mon coeur tu me manque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loge de Trish Stratus   Loge de Trish Stratus - Page 10 Icon_minitime

Loge de Trish Stratus
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant