wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loge d'Ashl£y

Aller en bas 
+24
Sting
eddie guerrero
The_Mankind
UNDERTAKER
shelton benjamin
Melina
Bill Golberg
carmella
hulk hogan
*theodore long*
The Rock
joey_mercury
kurt angle
Allen Jones
kane
triple h
brock lesnar
Christy Hemme
rey mysterio
JBL
matt hardy v1
Mickie
Chris Masters
Ashl£y
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kane
amateur
amateur
kane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:48

sa va sa te dit d'allez boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Ashl£y
catcheur intense
catcheur intense
Ashl£y


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:49

Ok , je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
kane
amateur
amateur
kane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:51

on se rejoint o bar
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:56

lol! Tu parles à moi Ashley, on va faire un tour au centre commercial alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:59

Si oui, on se retrouve là-bas au centre commercial, je vais poster qu'on se retrouve là-bas, Mickie et Ashely quittent sa loge et vont faire un tour ensemble au centre commercial ( suite là-bas ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:28

Mickie qui voit Kane rentrer dans la loge d'Ashley attrape une chaise et le frappe en pleine figure à plusieurs reprises et Mickie voit Kane KO à terre qui saigne du front et Mickie se casse sans se faire intercepter et rigole dans les couloirs des Backstages de ce qu'elle vient de faire à Kane Smile
Revenir en haut Aller en bas
kane
amateur
amateur
kane


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:54

(j'etais deja parti lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:02

Mickie et Ashley reviennent du centre commercial et Mickie rentre avec Ashley dans sa loge et Mickie va s'asseoir sur son canapé et sourie et dit à Ashley, je te remercie beaucoup d'être venue faire un tour avec moi, je me suis bien amusée avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashl£y
catcheur intense
catcheur intense
Ashl£y


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:03

Oui moi aussi , ça va toujours lol ?

Je te sers un coca ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:06

Mickie répond à Ashley, oui ca va très bien, quand je suis avec toi, et toi ca va toujours ? Mickie sourie et répond, oui je veux bien un coca stp Ashley Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashl£y
catcheur intense
catcheur intense
Ashl£y


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:18

Ashley lui donne un coca et s'en prend un puis dit :
Mickie , ça te dit de regarder Kane se faire démolir par Snitsky ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:28

Mickie remercie Ashley pour le coca et la regarde et lui sourie et puis lui dit, oui je veux bien voir, montre moi ça qu'on rigole bien ensemble lol, je sens qu'on va passer une bonne soirée ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashl£y
catcheur intense
catcheur intense
Ashl£y


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:31

Ashley met Taboo Tuesday 2004 où on voit Kane qui saigne comme une slut puis Ash dit à Mickie:
T'as vu ça ?
On dirai une salope lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:39

Mickie regarde le match de Taboo Tuesday 2004 et se marre pas possible et regarde et dit à Ashley, trop excellent le coup de chaise qui s'est pris en pleine face et comme Kane saigne comme une slut Razz Mickie commence à boire une gorgée de son coca, mais n'arrive pas à avaler à cause que Ashley rigole aussi juste à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ashl£y
catcheur intense
catcheur intense
Ashl£y


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:43

Ashley boit son coca et recrache tout par terre parce qu'elle rigole.

Ashley met ensuite le match Orton vs Flair et rigole parce que Flair le vieux saigne comme une salope .

Regarde Mickie , la retraite est proche pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:50

Mickie se marre en voyant Ashley recracher son coca par terre et lui fait une tape dans le dos, puis Mickie regarde le match Orton vs Flair et voit le vieux Flair se faire défoncer par Orton et elle se marre de plus belle et n'arrive plus à être sérieuse et Mickie et Ashley se tape un méchant fourire pas possible dans sa loge et Mickie pleure de joie tellement qu'elle rigole en voyant le match
Revenir en haut Aller en bas
Ashl£y
catcheur intense
catcheur intense
Ashl£y


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:55

Ashley se marre et met le Bra and Panties Gauntlet Match en rigolant parce que Candice s'est faite démolir par la plus bête des divas lol !

Ashley rigole et dit :
Lol faudra que Kane vienne nettoyer par terre !

Ashley boit !
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:04

Mickie regarde le Bra And Panties Gauntlet Match et dit à Ashley, que Maria à battue Candice Michelle et Torie Wilson rien cas elle toute seule et presque Victoria aussi et puis Mickie et Ashley se marrent de voir les deux petites vieilles monter sur le ring en petite lingerie et frapper Victoria et puis on voit l'arrivée de Ashley arriver sur le ring et qui termine cette slut de Victoria et Mickie dit à Ashley, en parlant d'elle en voyant cas la fin du match qu'elle se met en petite tenue pour le public et Mickie rigole en regardant Ashley, puis elle boit une gorgée de son coca
Revenir en haut Aller en bas
Ashl£y
catcheur intense
catcheur intense
Ashl£y


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:25

Oui , d'ailleurs j'ai fait ça pour faire plaisir au public , c'est ma devise lol !

Ashley rigole .
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:35

Mickie regarde et sourie à Ashley et lui dit, ça fais monter la côte de popularité et ça assure le spectacle que Ashley se montre en petite tenue sexy pour tous ses fans, puis Mickie regarde et dit à Ashley, ce soir à Raw, il va avoir le combat entre Trish Stratus et Candice Michelle pour la ceinture féminine et Mickie demande à Ashley, si elle est aussi pour la victoire de Trish Stratus et de voir Candice se faire défoncer par la Championne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashl£y
catcheur intense
catcheur intense
Ashl£y


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:48

Je ne sais pas , j'aime bien Candice et aussi Trish !
Alors c'est un choix difficile mais je pense que j'aimerai la victoire de Candice parce que Trish est Women's champion depuis le 3 janvier 2005 alors ça commence à faire long !
J'aurai voulu gagner cette ceinture mais je la gagnerai bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:02

Mickie rigole et dit, Candice avoir une chance contre Trish, mais ça va être très dur pour elle contre Trish, mais bon comme ça, ça fera changer un peu le championnat féminin, je trouve dommage que Ashley reviendras pas avant fin Mars, J'espère qu'elle reviendra en pleine forme de sa réducation, Mickie termine son coca et regarde Ashley et lui dit, quelle merveilleuse soirée en ta compagnie, faudra qu'on organise ça plus souvent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashl£y
catcheur intense
catcheur intense
Ashl£y


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:05

Oui lol , je reviendrai et je gagnerai cette ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Mickie
légende
légende
Mickie


Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:13

Mickie dit, oui j'espère pour elle, je n'en doute pas, si ça arrive un jour, tu vas être très contente alors, mais bon d'autres Divas la veule aussi cette ceinture, Sinon Ashley, tu as plus d'autres vidéos de matchs marrantes à me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashl£y
catcheur intense
catcheur intense
Ashl£y


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:18

Si j'en ai !
Ashley lui montre le moment où Eugene dit à The Rock que son catcheur préféré est HHH .
Regarde la tête de Rocky !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge d'Ashl£y - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Ashl£y   Loge d'Ashl£y - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge d'Ashl£y
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» loge de Y2J
» Loge de rey
» loge de RVD
» loge des MNM
» loge de hbk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage smackdown :: loge de smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser