| boite " latino heat " | |
|
+27hbk Shane McMahon hulk hogan Psycosis Batista Johnny Nitro stephanie Melina carmella torrie UNDERTAKER Doug Basham kurt angle The Rock triple h Mickie Christy Hemme Allen Jones *theodore long* Chavo Chris Masters edge captain charisma Lita Bill Golberg shelton benjamin eddie guerrero 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mickie légende
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:13 | |
| Mickie sourie et accepte avec joie à Eddie et lui dit, tu seras là vers quelle heure ? HG : Sinon tu as msn pour mieux se contacter envoie par mp, je sais pas si je t'es dans mes contacts, Mickie termine sa bière | |
|
| |
The Rock légende
Nombre de messages : 2549 catcheur incarner : The Rock Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:14 | |
| Eddie une bière pour mon pote | |
|
| |
eddie guerrero catcheur intense
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:16 | |
| stp mon pote
disons je passe te prendre a ta loge vers 18 h ok | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:22 | |
| Mickie achève et termine sa bière et écoute la conversation et regarde et dit à Eddie, tu m'invites au restaurant de The Rock, demain soir ? Mickie sourie | |
|
| |
Doug Basham catcheur intense
Nombre de messages : 633 catcheur incarner : Doug Basham Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:24 | |
| on se fait un billiard the rock?? | |
|
| |
The Rock légende
Nombre de messages : 2549 catcheur incarner : The Rock Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:25 | |
| Ouais et le perdant doit boire son verre cul sec | |
|
| |
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:26 | |
| - Mickie a écrit:
- Mickie achève et termine sa bière et écoute la conversation et regarde et dit à Eddie, tu m'invites au restaurant de The Rock, demain soir ? Mickie sourie
a toi de decider ton bonheur fera le mien | |
|
| |
Nombre de messages : 633 catcheur incarner : Doug Basham Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:28 | |
| ok on commence kan tu veu | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:36 | |
| The Rock place les boules dans le triangle
Tu peux y aller mon pote | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:36 | |
| Mickie sourie à Eddie et lui dit, ok ça marche pour le restaurant, Mickie continue de boire sa bière en l'honneur et à la santé de The Rock et Torrie et aussi de son ami Eddie et Mickie est très contente d'être à sa boite avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:38 | |
| alors a part sa , tu a des objectif en vue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:44 | |
| doug tire n'importe comment et ne touche aucune boule
merde a ton tour | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:45 | |
| The Rock vise et fait contact mais aucunes boules n'entre dans une des poche | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:46 | |
| Mickie regarde Eddie et lui dit, oui mon objectif est la ceinture féminine à Raw que Candice détient, j'attends qui aille les demandes de matchs pour demander un match contre Candice pour la ceinture féminine et je devrais pas trop avoir de mal pour gagner et Mickie termine sa bière | |
|
| |
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:50 | |
| doug se concentre cette fois ci et efleure la boule rouge mais aucune boule n'est entrer dans la poche | |
|
| |
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:51 | |
| - Mickie a écrit:
- Mickie regarde Eddie et lui dit, oui mon objectif est la ceinture féminine à Raw que Candice détient, j'attends qui aille les demandes de matchs pour demander un match contre Candice pour la ceinture féminine et je devrais pas trop avoir de mal pour gagner et Mickie termine sa bière
interressant , tu eput la battre ses sure apres se que g vu sur le ring avec ashley | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:51 | |
| The Rock prend une gorgée de Jack Daniel et réussi à faire entrer une boule mais c'est la blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 18:59 | |
| doug recuperela boule blanche et la remet sur le billiar il vise la boule la plus pres du trou et reussi a lafaire tomber pui retire mai ne touche aucune boule
doug boit sa biere pendant que the rock joue | |
|
| |
Mickie légende
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 19:00 | |
| Mickie sourie à Eddie et lui dit, oui j'ai ma chance comme tout le monde de la battre et Mickie recommande une autre bière | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 19:01 | |
| The Rock vise et en fait entrer une..il joue un autre tour mais il loupe sa chance | |
|
| |
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 19:04 | |
| eddie commence a astiquer sa ceinture par equipe | |
|
| |
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 19:06 | |
| basham vise une boule la fait rentrer mais la boule blanche rentre avec | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 19:09 | |
| The Rock vise et fait entrer la boule noire...il a perdu. Il prend sa bouteille de Jack Daniel et la boit cul sec. | |
|
| |
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 19:13 | |
| ha t'a pas eu chance mais c'etait une bonne parti doug boit une seconde biere | |
|
| |
The Rock légende
| Sujet: Re: boite " latino heat " Sam 4 Mar - 19:15 | |
| Merci mec on retourne au bar...car je commence à avoir de la difficulté à demeuré debout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite " latino heat " | |
| |
|
| |
| boite " latino heat " | |
|