Nombre de messages : 2549 catcheur incarner : The Rock Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: The Rock appelle son nouveau partenaire Dim 19 Mar - 15:57
the rock passe par les backstage
le cotch lappelle mes the rock le pouussa
il prenna un micro et dit
Vous savez depuis mon départ de Smackdown tout semble s.acharner sur moi mes anciens potes de l'évolution viennent me faire la peau...Goldberg ne me lâche pas d'une semelle.
Alors que je croyais que tout était fini que tout le monde se foutait de moi et bien The Rock a pensé à ceux pour qui il se bat depuis tant d'années...The Rock a pensé à vous les fans.
The Rock regarde les fans en souriant.
Alors j'ai décidé avec un de mes vieux amis ... de me lancer à la poursuite du titre tag team...alors voiçi mon cadeau pour vous les fans....je suis fier de vous présenter un de mes bons potes et le meilleur catcheur hardcore de toute l'histoire du catch The Rock regarde vers le titantron et attend son partenaire
The_Mankind catcheur
Sujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire Dim 19 Mar - 16:05
Et une musique retentit mais non vous revez pas c'est celle du Mankind
Il descend le titraton et monte sur le ring et prend un micro
Ah mon chere the rock mon cher ami avec toi j'en ai vecu des chose et aujourd'hui c'est avec un grand honneur que je vien en ami et en partenaire et n'est plus peur pour l'evolution je vais en faire mon intervention la j'ai blioque tout les entre meme celle du publique et vraiment personne de l'evolution ne peut venir alors mon coequipier maintenant toi et moi on va devenir champion et detruire l'evolution pour ce qu'il ton fait
The Rock légende
Nombre de messages : 2549 catcheur incarner : The Rock Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire Dim 19 Mar - 16:12
Mick ! Mon pote...tu as eu des moments difficiles dans ta carrière comme j'en ai eu à mon tour mais je me rappelerai toujours des bons moments que l'on a eu avec THE ROCK N SOCK CONNECTION et maintenant je n'ai qu'un seul objectif allez chercher les titres par équipe avec toi.
Maintenant tenez vous le pour dit....THE ROCK! MICK FOLEY!.......THE PEOPLE'S ELBOW et MR.SOCKO..........THE ROCK N SOCK CONNECTION est de retour.
The_Mankind catcheur
Sujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire Dim 19 Mar - 16:16
Mankind sort Mr Soko et regarde le titraton
EDGE et CHRISTIAN vous voyez Mr soko a faim et vous allez goutez a lui on va vous detruire
The Rock légende
Sujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire Dim 19 Mar - 16:20
The Rock fait son people eyebrow et reprend le micro
Edge! Christian! Vous avez intérêt à connaiître votre rôle et à vous fermer car quand moi et mick on va vous affronter on va remener avec nous ce qui nous revient de droit....vos ceintures.
The Rock va vous botter les fesses d'un bout à l'autre du ring et Mick va vous montrer ce que le mot hardcore signifie réellement
Bill Golberg catcheur intense
Sujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire Lun 20 Mar - 7:37
Bill arrive sur le ring et prend un micro bravo à vous je suis sur que allez tous gagnez mais mtn qu'on à fait notre match je veux que tu saches que je te réspecte énormément Bill tend une main au Rock
The Rock légende
Sujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire Lun 20 Mar - 7:40
The Rock hésite......mais il lui serre la main
Bonne chance à Smackdown et fait gaffe à toi
Sujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire Lun 20 Mar - 7:43
merci mais je ne reste pas à smackdown ma victoire au Rumble me permet d'utiliser un match de championnat pour n'importe quelle titre c'est la raison pour laquelle je défie The Champ John Cena à wrestlemania22 pour son titre de la WWE
The Rock légende
Sujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire Lun 20 Mar - 7:48
The Rock se met à rire
Je ne voudrais pas être dans le souliers de Cena....car Da Man a été mon plus dur adversaire en carrière
Sujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire Lun 20 Mar - 7:50
toi aussi tu ma bien cassé les c***** lors de notre match mais c'est du passé bonne chance à vous deux Bill sert la main à Mankind et au Rock et il se casse
The Rock légende
Sujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire Lun 20 Mar - 7:54
The Rock salue Goldberg
The_Mankind catcheur
Sujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire Lun 20 Mar - 10:20
Mankind quitte le ring
Désole the rock je doit regle un truc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Rock appelle son nouveau partenaire