Voici les résultats de WWE Raw présenté hier soir aux Etats-Unis.
Sur le ring, Vince McMahon et son fils Shane, accompagnés par la sécurité et un docteur, disent que la semaine passée, tous deux ont vaincu Shawn Michaels et que ce dernier doit être démoralisé. Vince précise que la semaine passée, vue son attitude sur le ring, Shawn Michaels devait avoir pris des substances illicites et que ce soir, il va obliger Michaels à passer un test d'urine en public. Shane ajoute que ceci est important pour prouver si Michaels est clean ou pas. Vince dit que le comportement de Shawn Michaels a terni l'image de la WWE, et lui demande de venir sur le ring. Shawn Michaels arrive alors et Vince McMahon plaisante en lui demandant quelles explications il aura à donner sur les résultats du test. Il rajoute qu'il sait que les résultats du test seront positifs. Vince McMahon demande au docteur d'accompagner Shawn Michaels derrière le rideau pour vérifier que ce dernier passe bien le test. Shawn Michaels revient, la fiole dans les mains, et lance le contenu de la fiole sur les McMahons! Ces derniers s'énervent alors copieusement tandis que Michaels quitte le ring.
En coulisses, on voit Vince McMahon et son fils se nettoyer. VInce dit qu'il aura sa revanche ce soir après que Shawn Michaels affronte le Spirit Squad dans son intégralité dans un combat en cage.
Championnat Féminin: Trish Stratus (c) défait Victoria avec l'aide de Torrie Wilson alors que Candice tentait d'aider Victoria.
On voit Cowboy Troy de l'émission de télévision Nashville Star rejoindre les commentateurs américains.
Edge défait Goldust avec l'aide de Lita. Après le combat, Edge dit à Cowboy Troy qu'il est la star de l'émission et promet qu'il massacrera Mick Foley à Wrestlemania, avant d'annoncer qu'il recevra ce dernier dans le cadre de son émission The Cutting Edge lors de Saturday Night"s Main Event.
En coulisses, Trish Stratus cherche Torrie Wilson et découvre cette dernière inconsciente au sol.
On annonce que Verne Gagne sera l'un des prochains intronisés au Hall Of Fame de la WWE cette année.
Sur le ring, Jonathan Coachman accueille John Cena et Triple H pour la signature de leur contrat pour le combat de championnat à Wrestlemania. Triple H dit à John Cena qu'il a été impressionné par sa performance la semaine passée à Raw, mais que malgré tout, le vaincre ne sera qu'une formalité. Il dit que malgré les encouragements des fans pour Cena, il le vaincra pour mettre la main sur le championnat de la WWE à Wrestlemania. John Cena signe le contrat et Triple H dit que d'habitude il renverse la table sur son adversaire et l'assomme à coups de massue, mais que contre John Cena, il n'en voit pas l'utilité. Cena répond que Triple H a peut-être peur de recevoir la massue dans son postérieur. Big Show et Kane arrivent alors, et soudain Triple H retourne la table et saisit sa massue, mais Kane et le Big Show grimpent sur le ring. Cependant, Carlito et Chris Masters attaquent les champions par équipe. Vince McMahon interrompt la bagarre et annonce un combat par équipe pour ce soir.
Combat Handicap - Combat en Cage: Spirit Squad (Kenny & Mitch & Johnny & Nicky & Mikey) défont Shawn Michaels avec l'aide de Shane McMahon. Après le combat, Shane McMahon attaque Shawn Michaels et lui porte un Van Terminator.
En coulisses, Mickie James demande à Trish Stratus d'être sa partenaire pour le combat par équipe contre Victoria & Candice à Saturday Night's Main Event, promettant qu'après, elle la laissera tranquille. Trish Stratus accepte.
Championnat Intercontinental: Shelton Benjamin (c) défait Rob Van Dam avec l'aide involontaire de Ric Flair qui vient pour attaquer Shelton mais distrait Rob.
John Cena & Big Show & Kane défont Triple H & Carlito & "The Masterpiece" Chris Masters par disqualification après que Carlito et Masters attaquent le Big Show et Kane à coups de chaise. Après le combat, Randy Orton surgit de la foule et vient porter le RKO à John Cena!