wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 greg helms in da place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg Helms
debutant
debutant
Greg Helms


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

greg helms in da place Empty
MessageSujet: greg helms in da place   greg helms in da place Icon_minitimeDim 12 Mar - 5:46

tazz:nous sommes de retour a smackdown pour une nouvelle arriver ce soir,apres avoir perdu the hurricane il n'y a pas longtemps qui m'a fait d'ailleur beaucoup de peine nous allons avoir droit a un catcheur mystere qui arrive aujourdhui

cole:oui tu l'a dit tazz un nouveau catcheur arrive a smackdown et il parraitrer que ce soit un cruiserweight mais ne disez plus rien sa musique retentit

THEME SONG GREG HELMS

greg helms in da place Gh9gq7ko

    greg helms in da place 191iy7zygreg helms in da place Greghelmsslapete8te5ko


    greg helms in da place Greghelmstaunt5ga9ad


greg helms arrive sur le ring et le public le reconnait comme l'ancien the hurricane et tout le public commence a entamer un chant hurri hurri hurri

greg est enerver il prend un micro et il commence a parler
greg helms in da place Greghelmsnerve3cs3dj

shut up,shut up je vous ai dit bande d'incapable,je m'appele Greg Helms et non the hurricane ce catcheur qui a ete souvent meme tout le temps mal utiliser par la wwe alors qu'il ete un des meilleurs meilleurs est un grand mots car ce gars ete un bon a rien comparer a moi c'est a dire GREG HELMS,a peine arriver j'ai deja recut une offre d'une fondation mais je ne suis pas la pour ca ce soir,si je suis la c'est pour une chose la meme d'ailleurs pourquoi je suis venue a smackdown et la meme pourquoi je suis vene dans cette federation la cruiserweight champ qui apres quelque match de ma part m'appartiendra a jamais et ca que le vouliez ou non mr.les cruiserweight de cette fed cette ceinture est vacante pour l'instant,je serai le premier a l'voir et aussi le dernier car cette ceinture m'appartient a vie car je suis GREG HELMS...

au moment ou il veut continuer son speech, la musique d'un cruiserweight retentit dans l'arena et c'est celle de..


hg:celui qui poste apres fait un bon speech avec foto et tout pour avoir une belle feud svp
Revenir en haut Aller en bas
Monty Brown
debutant
debutant



Nombre de messages : 16
catcheur incarner : Monty Brown
Date d'inscription : 14/03/2006

greg helms in da place Empty
MessageSujet: Re: greg helms in da place   greg helms in da place Icon_minitimeMer 15 Mar - 2:49

moi je vais répondre mais pas de suite et je suis pas un cruiserweight donc si sa te gène
Revenir en haut Aller en bas
Greg Helms
debutant
debutant
Greg Helms


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2006

greg helms in da place Empty
MessageSujet: Re: greg helms in da place   greg helms in da place Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:21

hg non ca me gene pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greg helms in da place Empty
MessageSujet: Re: greg helms in da place   greg helms in da place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greg helms in da place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Helms
» loge de greg
» bio gregory helms ( hurricane )
» Loge de Gregory "Shane" Helms
» Gregory "Shane" Helms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage smackdown :: ring de smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser