scott hall pro
| Sujet: catcheur de raw Mer 8 Mar - 8:25 | |
| theme song de scott hall scott hall arrive et se place sur le ring,il prend le micro de lilian garcia. woua! ecoutez tous vous savez que le royal rumble et pour bientot,et que je vais certainement me qualifiez,mais la question n'est pas la.scott rigole et regarde le titantronla seule chose pour laquel je vient ici ,ce n'est pas de chercher des ennemi.
tous les catcheur qui signe sur la fed parte a smackdown et certain on carrement changer de show ,soit disant que raw n'est pa bien. et bien nous allons montrer a tous ces catcheur que raw et un show bien meilleur que celui de smackdown.
c'est la raison pour laquelle je demande a tous les catcheur qui sont d'accord avec moi d'eliminer tous les catcheur de smackdown au royal rumble en premier!!!!! scott attend sur le ring pour voire si certain ou des commentaires a faire. | |
|
scott hall pro
| Sujet: Re: catcheur de raw Mer 8 Mar - 9:35 | |
| ne voyant aucune reaction ,scott pense que les catcheur de raw on compri le message. il part du ring et avant de partir il ajoute n'oublier pas!!!! unissez vous pour le royal rumble et contre smackdown. | |
|
john cena Admin
Nombre de messages : 2312 catcheur incarner : john cena Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: catcheur de raw Jeu 16 Mar - 5:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catcheur de raw | |
| |
|