wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loge de Gregory "Shane" Helms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregory
Invité




Loge de Gregory "Shane" Helms Empty
MessageSujet: Loge de Gregory "Shane" Helms   Loge de Gregory "Shane" Helms Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:38

[Gregory arrive dans sa loge, il fait une rapide visite des lieux puis va dans la chambre. Il dépose ses deux valises sur son lit et en ouvre une. Il commence a ranger ses vétements. Il prend la deuxiéme valise et l'ouvre a son tour. Il range a nouveau les affaires qui était a l'intérieur puis va dans la cuisine se servir un verre d'eau.]


* Mouai je m'attendai mieux comme loge quand meme... Enfin bon après tout je compte pas passer ma vie dedans donc sa va...*


[Gregory termine son verre d'eau, prend sa veste et quitte sa loge.]
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Loge de Gregory "Shane" Helms Empty
MessageSujet: Re: Loge de Gregory "Shane" Helms   Loge de Gregory "Shane" Helms Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:51

[Helms retourne dans sa loge après sa petite discussion sur le ring avec Carlito. Il va dans la salle de bain et s'essui le visage. Il retourne dans le salon prend une biére et se met devant la télévision.]
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Cool
pro
pro
Carlito Cool


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Gregory "Shane" Helms Empty
MessageSujet: Re: Loge de Gregory "Shane" Helms   Loge de Gregory "Shane" Helms Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:58

Carlito toc puis rentre

Alors ma poule tu voulais me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Loge de Gregory "Shane" Helms Empty
MessageSujet: Re: Loge de Gregory "Shane" Helms   Loge de Gregory "Shane" Helms Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:01

[Helms se leva de son canapé en souriant et repris sa veste. Il regarda Carlito et alla en direction de la porte.]


~~>" Ouai je voulais te voir... J'ai envie de rendre une petite visite a l'homme qui éléve des lapins des montagnes."<~~
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Cool
pro
pro
Carlito Cool


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2006

Loge de Gregory "Shane" Helms Empty
MessageSujet: Re: Loge de Gregory "Shane" Helms   Loge de Gregory "Shane" Helms Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:04

Ah ouai celui aussi qui a élevé des canaris des foret.Je vois de qui tu veux parlé greg.Ouai le grand sage.L'homme qui est le précurseur de la vie.OUla faut que j'arrete moi.Bon on y go

Greg et carlito partir dans la foret de nibelunguen a la recherche de se mysterieux personnage
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero
catcheur intense
catcheur intense
eddie guerrero


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 14/02/2006

Loge de Gregory "Shane" Helms Empty
MessageSujet: Re: Loge de Gregory "Shane" Helms   Loge de Gregory "Shane" Helms Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:26

eddie colle une affiche a la porte

" soiree speciale mexicaine a la boite latino heat se vendredi a 21 h ( heure francaise ) venez nombreux et nombreuses car sa va etre hot et tres amusant "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Gregory "Shane" Helms Empty
MessageSujet: Re: Loge de Gregory "Shane" Helms   Loge de Gregory "Shane" Helms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Gregory "Shane" Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory "Shane" Helms
» bio gregory helms ( hurricane )
» """loge de joy, shelton et junior""
» Loge de Shane
» Loge du "Masterpiece"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: divers :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser