wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carlito is crazy

Aller en bas 
+7
shelton benjamin
eddie guerrero
Allen Jones
joey_mercury
Sylvain Grenier
Sting
Carlito Cool
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlito Cool
pro
pro
Carlito Cool


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeSam 4 Mar - 3:08

I Spit in The Face! Of People Who Don't Want to be Cool!!
La musique de Carlito retenti dans l'arena.

Carlito is crazy 10gpCarlito is crazy 28wgCarlito is crazy 31cvCarlito is crazy 42fwCarlito is crazy 55vyCarlito is crazy 66xxCarlito is crazy 72pfCarlito is crazy 82wxCarlito is crazy 95qo2Carlito is crazy 101jiCarlito is crazy 117vyCarlito is crazy 127uzCarlito is crazy 137veCarlito is crazy 143caCarlito is crazy 159rrCarlito is crazy 164jdCarlito is crazy 171akCarlito is crazy 182yf[img]https://2img.net/r/ihimizer/img463/682/207jo.jpg[/img]

Carlito arrive sur le ring avec le sourire comme a son habitude

JR: que nous reserve Carlito il a l'air de nous caché quelque chose

Jl:oui vous avez raison avec son petit sourir il nous cache surement un truc.

Carlito prend un micro et regarde la foule totalement fous en le voyant .

Hum Hum Hum.Je ne vois pas pourquoi vous ete ici vous cher public.Oui je ne vois pas pourquoi vous ete la car il ne se passe rien pas une personne qui parle il y a rien de tout.Oui et pourquoi dite moi il n'y a pas de spectaacle ici .Cela n'est pas dur a savoir.La plupart de se que l'on pourrais appelé lutteur meme si se terme ne leur correspond pas ne pense qu'a s'amusé dans les vestiaire .On se croirais dans une colonie de vacance et pour cela j'ai peut etre un truc pour vous.

Jl:que va t'il bien pouvoir faire?

JR:je ne sais pas du tout

Carlito rigole et commence a chanté.

Les jolies colonies de vacances
Merci maman, merci papa
Tous les ans, je voudrais que ça r'commence
You kaïdi aïdi aïda.

J'vous écris une petite bafouille
Pour pas qu'vous fassiez d'mouron
Ici on est aux p'tits oignons
J'ai que huit ans mais je m'débrouille
J'tousse un peu à cause qu'on avale
La fumée d'l'usine d'à côté
Mais c'est en face qu'on va jouer
Dans la décharge municipale.


JL: mais carlito est devenu completement fous?

JR: sans doute il pete un plomb la.

Oui cet fédération me fais pensé a des colonie de vacance ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.On se croirai dans le pays de candy.

Carlito reprend sa respiration et entame un nouveau chant.

Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement

Pour chasser, sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine
Toujours jolie
C'est Candy, Candy.


Jl:mais carlito ne vas pas bien du tout la

Jr: non il est devenu completement fou

Ouai on se croirais au pays de candy.Vous voyez dans le ring vous ne voyez pas de monde venir dire se qu'il pense car c'est comme partout .Tout les mec qui dise se qu'il pense ne sont pas aprécie des autre.Moi je dit la vérité c'est pour sa que je suis pas aprécié .Mais je m'en fiche si cela peut faire avancé le chmilblique comme dirais coluche.Je suis pas la pour jugé les gens mais la je constate.
Vous voyez ah et puis tant pis je vais le faire mon truc.


Carlito va prendre une chaise sous le ring va dans la foule pour acheté du pocorn puis va s'installé pésiblement sur le ring.

Jl: que fais t'il encore?

Jr: je ne sais pas mais sa n'ogure rien de bon.

Carlito mange son pop corn et regarde les fan qui alucine.

Quoi je n'ai pas le droit de m'amusé comme tout le monde.Vous voyez je veux vous faire comprendre un truc alors voila alle dédé montre nous la vidéo que j'ai préparé on va faire comprendre au fan de quoi il en retourne.

Les lumiere de l'arena s'etaigne pour ne fais apparaitre que le titantron.
Tous a coup la chanson de la croissiere s'amuse retenti dans l'arena.
puis il y a une vidéo qui s'en suit.

Carlito is crazy Pho1_200039Carlito is crazy Logo-la-croisiere-s-amuse

Jl: mais pourquoi nous montre t'il sa?.

JR: je ne sais pas mais il me fais peur il est fous.

Carlito est mort de rire sur sa chaise il en renverse son pop corn

Trop cool sa.Sa me fais pensé a vous savez quoi?Sa me fais pensé a cet fédération.Oui on pourrais rebatisté cet fédération la wwe s'amuse.Ouai sa ferais une bonne série télé.Ou il se passe pas grand chose et ou tout le monde il est gentil tout le monde il est beau et ou tous se termine bien a la fin.Mais non moi je veut pas voir sa alors je vais vous montré une autre vidéo qui va peut etre plus vous interpelé.

Le titantron s'alume.
La musique de stain "so far away" retenti et la vidéo commence.

Carlito is crazy 06Carlito is crazy 12

Jr: sa c'est du catch jl

Jl: oui vous avez totalement raison et c'est pour sa que nous aimon se spectacle.

Carlito reprend la parole.

Voila c'est sa le vrai catch.C'est sa le spectacle.That's cool.Vou devez vous demandé pourquoi il y a une photo de parole suivi d'une photo de lutte.C'est tout simple.Ici il y a pas de parole sa tape n'importe comment sa tape n'importe qui et sa tape pour n'importe quoi il n'y a presque pas un seul qui sais parlé correctement sur un ring.Voila se que je voulais vous montré le vrais décor de la fédération.Et oui c'est triste de voir sa.Les catcheur son pas payé pour faire mumuse mais pour lutté et pour donné du spectacle au gens maintenant je suis sur qu'il y a des personne qui voudrai réagir a se que je viens de dire.Et si il y en a qu'il se pointe ici et qu'il dise leur opinion sans pour autant etre violent.

La foule semble conquis par les parole de Carlito:
Carlito Carlito Carlito Carlito Carlito Carlito Carlito




Jl: Carlito n'a pas faux il dit son point de vue et je le respecte.

JR: tout a fais il a son opinion personel et il faut respecté sa.









hg: je fais sa pas pour dire du mal de la fed ni quoi que se soit on me demande de faire bougé la fed ben moi je la fais a ma maniere avec des speech comme dans la plupar de efed maintenant c'est a the rock de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sting
pro
pro
Sting


Nombre de messages : 297
catcheur incarner : Sting
Date d'inscription : 15/02/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeSam 4 Mar - 4:50

STING arrive toute nu et court vers le ring et coup de corde a linge sur le pd carlito,il prend la patte du chaise et l'enfonce dans le cul de Carlito.
Puis il lui coupe ses cheveux et se casse toute nu sans se faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Cool
pro
pro
Carlito Cool


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeSam 4 Mar - 4:59

Pathétique si un admin peut suprimé le message sa serais cool c'est un topic pour the rock et moi il y a pas de place pour des gamin
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Grenier
debutant
debutant
Sylvain Grenier


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeSam 4 Mar - 5:00

Hg:Ahhhh y'aura toujours des idiots qui font des speech de 3 lignes avec aucun réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeSam 4 Mar - 5:01

hg : sting de merde ta vu le speech de carlito comparé au tient
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeSam 4 Mar - 7:49

HG : BIEN DIT MERCURY!
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero
catcheur intense
catcheur intense
eddie guerrero


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 14/02/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:25

la je suis daccord ses du nimpote qoi sting

carlito cest lun des plus beau speech et le plus long que g jamais vu chapeau maystro
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:23

[Après ce magnifique discours qui a mit le publique en ébullition, le titantron s'allume montrant les Backstages de la fédération. La caméraman semble chercher quelqu'un... Et nous pouvons voir Gregory Helms qui semble se diriger vers le ring. Mais une intervieweuse le coupe dans son élan pour lui poser quelques questions.]


Carlito is crazy 150fv


~~Maria~~
Excusez moi, Monsieur Helms, mais j'aurai quelques questions a vous posez. Alors si vous voulez bien me répondre sa serait gentil de votre part.


~~Gregory~~
Bon écoute... Tu est jolie donc c'est pour cette raison que exceptionellement je veut bien répondre a tes questions. Mais si tu pouvez faire vite j'ai quelques mots a dire a Carlito.


~~Maria~~
D'accord je tacherai de faire vite... Bon et bien pour commencer pourquoi avez vous signer dans cette fédération.


~~Gregory~~
Tu vois si j'ai quitter la WWE c'est parce qu'on m'utiliser très mal. Je n'ai jamais eu la véritable occasion de montrer mon vrai talent. En quittant la WWE j'ai entendu parler de cette fédération. J'étais pas très emballer de signer là-bas, mais un soir alors que je dîner avec des amis lutteurs, le nom de la fédération est venue sur le tapis. Après moultes conversation mes amis m'ont conseiller d'y proposer mes services, ce que j'ai fait bien entendu. Et je doit dire que je ne regrette vraiment rien. Je pense que tout les personnes de cette fédération font un travail excellent, comme par exemple ceux qui s'occupe des effets pyrotechnique ou encore les ingénieurs du sons. Et je pense que le roster y est excellent tout comme l'organisation.


Carlito is crazy 265ir

~~Maria~~
Quels sont vos projets dans cette fédération? Trouvez une diva? Avoir une ceinture particuliére?


~~Gregory~~
Je ne sait pas encore... Je viens tout juste d'arriver. Pour l'insant la seule chose qui m'inporte c'est parler a l'autre touffu sur le ring. On est des amis de longues dates et j'ai quelques vieux souvenirs a lui rappeler.


Carlito is crazy 276ty

~~Maria~~
Et quels genres de souvenirs?


~~Gregory~~
Le genre de souvenirs qu'on préfererait ne pas se souvenir. Mais sa vous le saurez bien assez tôt.


Carlito is crazy 340kj


[Gregory semble énerver après cette petite interview et jette un regard furieux a toute les personnes qu'il croise. Le cameraman le suit, et nous pouvons remarquer que Gregory semble aller sur le ring.


========================================

Publicité pour Mario Party 7. Le nouveau jeu mettant Mario et ses amis en scéne dans des minis-jeux plus loufoque les uns que les autres.

Carlito is crazy Boite_us_mario_party_7


========================================


Après cette petite page de publicité nous retournons dans l'enceinte de l'aréna de la fédération. La musique de Gregory Helms retentit dans l'arena, on peut distinguer de nombreuses pancartes a son effigie dans les gradins. Gregory fait son entrée habituelle, la foule lui fait une véritable ovation. Il descend la rampe, sert la main de quelques fans. Gregory arrive en bas du ring, il fait le tour et va chercher un micro a la table des commentateurs.

Carlito is crazy 169rjCarlito is crazy 174rcCarlito is crazy 181deCarlito is crazy 199rfCarlito is crazy 206ncCarlito is crazy 210bcCarlito is crazy 224tmCarlito is crazy 233ycCarlito is crazy 240qd

Lilian Garcia: From Smithfield, North Carolina. GREGORY HELMS

Gregory monta sur la 3eme cordes et salua la foule. Il redescendit et dévisagea Carlito. Gregory attend quelques instants, que la foule arrete l'ovation qu'ils sont en train de lui faire.

Carlito is crazy 401wj


~~>" Carlito... Sa faisait un moment n'est ce pas? Je viens d'écouter ton petit speech et je dois dire que tu a fait de réel progrés et c'est pour sa que je tiens a te félicité. Mais bon fini les compliments passons directement au sujet principal. Comme tu le sait si bien, nous sommes des rivaux de longues dates... Nous sommes passer par des matchs assez douloureux et aussi par des visites a l'hopital pendant un certain moment. Mais encore une fois le destin a voulu que l'on se retrouve dans la meme fédération le touffu. On y peut rien c'est la vie. Mais maintenant qu'on sait que tu sait bien parler... Les gens aimerait peut etre savoir si tu sais bien catcher... Je ne pense pas tu reste le jeune inexpérimenté de la fédération. Contrairement a moi qui a commencer ma carriére il y a 15ans pour finalement devenir THE BEST CRUISERWEIGHT ALIVE TODAY."<~~


Gregory rigole et le publique entame un chant "Carlito suck, Carlito suck". Gregory sourie puis regarde maintenant en direction de Carlito, il enléve ces lunettes et le fixe droit dans les yeux.

Carlito is crazy 455oj


~~>" Non pas tout de suite... Tu risquerai de te blesser ce qui serait très regretable. Bon revenons en a ton petit speech que j'ai trouver très touchant. Tu as décider de mettre de l'ambiance? Et bien c'est ce que je vais faire moi aussi. Si je suis ici c'est pour prouver que meme un Cruiserweight peut venir a bout de n'importe qui. Mais j'ai quelque chose a te proposer... Non pas un match ne t'en fais pas car tout le monde sait que j'en ressortirai vainqueur après avoir porter mon Shining Wizard. Because i'm the Best Cruiserweight Alive Today!!! Bon allez j'arrete de me répéter et je passe au sujet principal... Tu sais Carlito dans toute les feds ou on était on s'est retrouver l'un contre l'autre. Toujours a vouloir savoir qui était le meilleur entre nous deux, mais si on savait que c'était moi. Bref avec toute ces bagarres et tout ces matchs violents on a appris a se connaitre, a connaitre notre façon de catcher. Je connais tes techniques et toi tu connait la mienne, tu connait ma façon de penser sur un ring et moi la tienne. Bref mon offre et toute simple. Je propose que toi et moi formions une équipe. Carlito and Gregory Helms the best Tag Team of The World... Cela ne te dit pas? Est ce que cela ne te tente pas? Tu sais Carlito je te connais bien... Et je suis persuader que tu va accepter ma propositon."<~~


[Gregory enléve le micro de près de sa bouche et fixe Carlito en attendant une réponse. Pendant ce temps le publique ne sait plus quoi dire et un grand silence envahit l'arena.]
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Cool
pro
pro
Carlito Cool


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:40

Jr: Gregory helms et carlito je me demande se que sa peut donné sur un ring cet équipe la.

JL: oui moi aussi il ont l'ai de bien se connaitre en tout cas.

Carlito regarde Helms dans les yeux.Et a un petit sourir.

Tu sais Helms on se connais depuis qu'on se connais.Sa fais un petit moment maintenant et tu a toujour ete mon rival le plus coriace.Je me souvient bien qu'on se retrouvais tout le temps a l'hosto a cause de tes conneris.On etait tout le temps la bas a regardé ce cretin de JBL dans dallas.Oui et a chaque fois il y avais cet therese qui n'arretait pas de venir nous emmerdé.Oui je me souvient tres bien on etait plus souvent a l'hosto que sur le ring.On a aussi bin trippé avec le papa noel.Mais bref tu es mon plus grand rival et tu veux que je fasse équipe avec toi.Hum Hum Hum mouai

Carlito réfléchis.
jr:que va faire carlito?

jl:je ne sais pas jr.

Je ne sais pas quoi faire.Si je viens en equipe avec toi on va explosé tout ces gamin mais si je reste ton adversaire j'aurais au moin a rival a mon niveaux voir meme meilleur que moi.Tu vois j'ai plus envie d'alle voir therese a l'hosto c'est pour sa que voila j'accepte ta proposition.Mais je voulais te dire que batista fais parti aussi de notre équipe.

Carlito prend sa pomme la mache et crache au visage de helms

Sa c'est pour tout se que tu ma fais par le passe.

Ensuite carlito tend sa main a greg helms.

Et sa c'est pour notre colaboration de maintenant.

Jr: carlito crache au visage de helms et lui tend la main apres que va faire greg?

JL: je ne sais pas jim on va bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:47

[Gregory regarde méchament Carlito, il s'essuit le visage toujours en fixant Carlito. Il regarde la main de son rival pendant un moment mais finit par la serrer tout de meme. Helms sourit et léve le bras de Carlito en l'air.]


~~>" La meilleur Tag Team de cette fédération vient de se créer devant vos yeux. Et que si Batista est vraiment avec nous, et bien les catcheurs de RAW n'ont qu'a bien se tenir. Et je peut annoncer que Thérése aura de la compagnie une fois que nous nous serons mis en action."<~~


[Gregory sourit puis porte un Dropkick dans les jambes de Carlito. Celui tente de se relever mais se prend le Shining Wizard de Gregory en pleine machoire. Helms sourit et descend du ring, il s'apprete a partir dans les backstages mais s'arrete sur la rampe.]


~~>" Tu sais pourtant que je déteste me faire cracher dessus. Allez sans rancune coéquipier. Oh et passe me voir a l'occaz, j'ai quelqu'un a aller voir et j'aimerai que tu vienne."<~~


[Gregory léve les bras en l'air en souriant puis repart en Backstages.]
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Cool
pro
pro
Carlito Cool


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:54

Carlito se releve avec difficulté.Puis reprend son micro.

Bon voila l'une des meilleur si se n'est la meilleur équipe que cet fed n'as jamais connu qui vient de se mettre en place.Rien ne pourra nous arreté quand 2 rivaux se mette a travaillé ensemble cela peut faire tres mal.

Carlito atend toujour sur le ring.


hg: a toi de rep rocky
Revenir en haut Aller en bas
Sting
pro
pro
Sting


Nombre de messages : 297
catcheur incarner : Sting
Date d'inscription : 15/02/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:03

Hg:Donc vous me dites que je peux ecrire que 3lignes?
N'essayes pas de me faire faire des speech car vous en aurait marre de lire donc n'essayez pas de me provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
légende
légende
shelton benjamin


Nombre de messages : 2283
catcheur incarner : shelton benjamin ou shelton banana lol
Date d'inscription : 14/02/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:31

hg:nique sa mere les speech
Revenir en haut Aller en bas
triple h
légende
légende
triple h


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 13/02/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: triple h   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:36

oui entiérement d'accord avec toi shelton on a pas ke sa a faire


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
légende
légende
shelton benjamin


Nombre de messages : 2283
catcheur incarner : shelton benjamin ou shelton banana lol
Date d'inscription : 14/02/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:38

hg:il nous raconte leur putain de sale vie alors que on leur a rien demander a ces looser lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Cool
pro
pro
Carlito Cool


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:41

les boulet le but d'une fed c'est sa bande de burn quand tu regarde le catch tu zap quand il y a des speech? non et pourtant il y en a beaucoup tu vois beaucoup d'agression a la télé non mais ici de toute façon c'est tou le contraire vous savez pas faire de speech alors vous ete pas content mais au catch il y a bcp plus de speech que d'agression mais bon on peut pas changé des gars comme vous qui reste dans des fed aussi a chié que c'elle la
Revenir en haut Aller en bas
Eugene

Eugene


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:05

Ptdrrrr je croyait avoir tout vu mait la c'est pire que tout les mec il pense qu'a se bastonner car ils ont aucun mot de vocabulaire
Tout dans les mucles rien dans la tete c bien connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
légende
légende
shelton benjamin


Nombre de messages : 2283
catcheur incarner : shelton benjamin ou shelton banana lol
Date d'inscription : 14/02/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:05

dis donc connard enculé d'antisémite de ta mere tu vas me parlé avec un peux de respect oui,fils de pute d'ancien nazie de bouro d'enfant,ton pere il t'a fini a la pisse apres il t'a verssé contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:31

Shelton prend son cas pour une généralité les gars ne vous en faite pas c'est le syndrome du neuneuil on appel ça cyclops
Continuez de feuder sans vous préoccuper de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
légende
légende
shelton benjamin


Nombre de messages : 2283
catcheur incarner : shelton benjamin ou shelton banana lol
Date d'inscription : 14/02/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:32

dis donc connard enculé d'antisémite de ta mere tu vas me parlé avec un peux de respect oui,fils de pute d'ancien nazie de bouro d'enfant,ton pere il t'a fini a la pisse apres il t'a verssé contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:34

Alors Shelton.... Que veut dire antisémite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
légende
légende
shelton benjamin


Nombre de messages : 2283
catcheur incarner : shelton benjamin ou shelton banana lol
Date d'inscription : 14/02/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:35

dis donc connard enculé d'antisémite de ta mere tu vas me parlé avec un peux de respect oui,fils de pute d'ancien nazie de bouro d'enfant,ton pere il t'a fini a la pisse apres il t'a verssé contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
triple h
légende
légende
triple h


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 13/02/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: triple h   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:39

dis donc connard enculé d'antisémite de ta mere tu vas me parlé avec un peux de respect oui,fils de pute d'ancien nazie de bouro d'enfant,ton pere il t'a fini a la pisse apres il t'a verssé contre un mur

ptdr shelton
Revenir en haut Aller en bas
JBL
catcheur intense
catcheur intense
JBL


Nombre de messages : 789
catcheur incarner : JBL
Date d'inscription : 18/02/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:41

j'ai joué dans Joey
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:41

C'est ce qu'on appel des incultes Smile "J'ai 20ans"

Tsé ils en ont 12! PTDRRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito is crazy Empty
MessageSujet: Re: Carlito is crazy   Carlito is crazy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito is crazy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carlito
» CARLITO
» bio carlito
» carlito
» Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser