wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 plus de réalisme et moin de gamineri

Aller en bas 
+10
Petey Williams
RVD
eddie guerrero
Melina
Allen Jones
The Rock
kurt angle
triple h
Sylvain Grenier
Carlito Cool
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:25

J'ai vu et puis il n'y a rien pour écrire à sa mère. Arrêtez de pleurer comme des enfants à qui on a enlever une sucette.

Si c'est leur façon de s'amuser c'est pas moi qui va leur en vouloir. Le but premier d'une fed...c'est d'Avoir du plaisir.

Au moins HHH et Kurt mettent de l'action dans la fed...sans eux on s'ennuieriat mortellement.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Cool
pro
pro
Carlito Cool


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:26

toi tu t'enfonce de plus en plus on ne fais que dire la vérité et puis voila vous voyez pas que se que vous faite c'est vraiment des truc de looser.Pour mettre de l'action sur une fed il faut faire des speech comme je l'ai fais avec batista sa c'est une fed


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Grenier
debutant
debutant
Sylvain Grenier


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:27

Tu apelle sa de l'action,si pour toi faire les cons et de faire d'une fed n'importe quoi ok mais moi je parle d'une fed réaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:27

Sa te dérange pas d'avoir une fed d'Homophobe de Racistes et de Scatophile the rock? Ta quel age? 13ans?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:31

je ne partage pas nécessairement ce qu'ils disent mais je suis capable de respecter qu'ils soient différent de moi.

Vous voulez une fed ou tout le monde doit penser de la même façon afin de ne pas offenser certaines personnes et bien je dit non merci ...aux dernières nouvelles nous vivons dans une société ou tous et chacun possède sa liberté d'expression et jamais je n'approuverai que l'on brime la liberté d'expression de quelqu'un.

Pour ta gouverne AJ...je suis probalbment plus vieux que toi...alors tes insultes à 1 euro tu les gardes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
pro
pro
Melina


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: melina   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:32

je suis desoler mais vous 3 vous venez d'arrivé et vous avez cru ke vous aller faire votre loi ou quoi la fed et bien comme sa the rock a entiérement raison si kurt et hhh serait pas la on s'ennuieré grave
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero
catcheur intense
catcheur intense
eddie guerrero


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 14/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:33

chapeau the rock , bien dit
Revenir en haut Aller en bas
kurt angle
catcheur intense
catcheur intense
kurt angle


Nombre de messages : 715
catcheur incarner : kurt angle
Date d'inscription : 13/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:33

bien dit melina
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:34

Plus vieux que moi surement pas dans la tete Rock!!

Nous sommes dnas une société ou la Scatophilie, l'Homophobie et le Racisme sont banni! Tout ceci concorde avec le comportement de Triple H! Il doit donc tout comme ses pratiques cités auparavant etre banni

Je crois que c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Cool
pro
pro
Carlito Cool


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:34

la liberté s'arrete ou commence la liberté des autre.Et comme hhh tape tout le monde si on devait etre ko a cahque fois qu'il nous tape on pourrrais jamais rien faire donc hhh si il s'amuse comme sa ok c'est sont probleme mais si on doit le suivre nous on peut rein faire donc on ne peut pas s'amusé donc la il y a un hic si le but est de s'amusé.Mais bon je crois qu'ici vous avez pas compris le but d'une fed c'est de s'amusé mais le but de toute les fed que je connaisse c'est en privilege de faire un minimum de speech c'est sa qui fais d'une fed se qu'elle est regardé je suis sur uwf 609 menbre et j'ai jamais eu de probleme car tout le monde s'amuse et respecte la liberté des autre voila pourquoi il y a un hic ici on peut rien faire et certian on le droit sur tout


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:34

Merci Eddie...j'aime bien me servir de ce que j'ai appris dans mes cours de droits....j'ai bien fait de ne pas tous les sécher
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:36

Le But n'est pas de faire sa loi Mélina! Mais plutot de donner une loi meilleure! Que l'on soit nouveau ou pas! L'intelligence fait toujours la différence et nous vous le prouverons!
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero
catcheur intense
catcheur intense
eddie guerrero


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 14/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:36

lol the rock

vous croyez faire passer une loi ou qoi ????????
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero
catcheur intense
catcheur intense
eddie guerrero


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 14/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:37

Allen Jones a écrit:
Le But n'est pas de faire sa loi Mélina! Mais plutot de donner une loi meilleure! Que l'on soit nouveau ou pas! L'intelligence fait toujours la différence et nous vous le prouverons!

ton intelligence laisse moi rire , qan tu connaitra le mot tolerer tu mapelle et je pourrai te dire que tu est intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Cool
pro
pro
Carlito Cool


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:39

quand hhh le traite de pd désolé mais j'apelle pas sa non plus avoir de la tolérance mais a lui on lui dit rien et c'est navrant
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:40

C'est l'hopital qui se fou de la charité Eddie! Tolérer le racisme c'est tolérer Jean Marie Le Pen moi perso je ne le tolére pas... c'ets tolérer les scatophiles et les homophobes mais c'est surement trop intellectuel pour vous et c'est pour ça que vous ne réalisez pas à quel point de tels propos sont graves!
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero
catcheur intense
catcheur intense
eddie guerrero


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 14/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:41

Carlito Cool a écrit:
quand hhh le traite de pd désolé mais j'apelle pas sa non plus avoir de la tolérance mais a lui on lui dit rien et c'est navrant

il est comme sa et il changera pas , on le connais bien donc fou lui la paix au moin lui il mais de lambiance cest pas comme certains qui nou soule avec leur sugestion a la con
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero
catcheur intense
catcheur intense
eddie guerrero


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 14/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:42

Allen Jones a écrit:
C'est l'hopital qui se fou de la charité Eddie! Tolérer le racisme c'est tolérer Jean Marie Le Pen moi perso je ne le tolére pas... c'ets tolérer les scatophiles et les homophobes mais c'est surement trop intellectuel pour vous et c'est pour ça que vous ne réalisez pas à quel point de tels propos sont graves!

on a pas demandez que tu vienne alors nou soule pas on avait aucun blem avant votre connerie
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:42

Si Eddie t'entendais...
Revenir en haut Aller en bas
Carlito Cool
pro
pro
Carlito Cool


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 02/03/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:43

oui j'ai deja connu plus d'une fed qui a fermé a cause de propos rasciste si il est homophobe ok c'est son choix mais le respect il doit pas connaitre.Les respect des autre il y a certain qui oublie sa donc hhh meme si il est comme sa n'a pas a le dire
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero
catcheur intense
catcheur intense
eddie guerrero


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 14/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:43

Allen Jones a écrit:
Si Eddie t'entendais...

sa na rien avoir piger
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:44

Pourtant sa te blesse dans ton amour propre... C'est quetu dois te rendre compte que défendre ses potes peut s'avérré imbécile dans certains cas
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:45

JE VAIS ME COUCHER EN ESPERANT UNE REACTION
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero
catcheur intense
catcheur intense
eddie guerrero


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 14/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:46

bon sa commence a me souler ces conneries , je vous laisse dans votre trip salut
Revenir en haut Aller en bas
Melina
pro
pro
Melina


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 13/02/2006

plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: melina   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:46

je suis desolé mais les gars si vous voulez partir faite le on vous oblige pas a resté sur la fed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de réalisme et moin de gamineri   plus de réalisme et moin de gamineri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de réalisme et moin de gamineri
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: forum :: suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser