wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RVD cherche un enemis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RVD
amateur
amateur
RVD


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2006

RVD cherche un enemis Empty
MessageSujet: RVD cherche un enemis   RVD cherche un enemis Icon_minitimeVen 3 Mar - 15:08

RVD rentre dans l'arène avec un micro. Le public reste silencieu un moment.


"Je cherche un adversaire, loyal et douer. Je n'en ai rien a faire avec les lache qui emmene avec eu leur animaux. Si quelqu'un a le crant de venir, qu'il vienne !"

Le public attend tout comme RVD
Revenir en haut Aller en bas
RVD
amateur
amateur
RVD


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2006

RVD cherche un enemis Empty
MessageSujet: Re: RVD cherche un enemis   RVD cherche un enemis Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:44

RVD attend
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
debutant
debutant
Shawn Michaels


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2006

RVD cherche un enemis Empty
MessageSujet: Re: RVD cherche un enemis   RVD cherche un enemis Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:30

I'm just a sexy boy!!!!!!!!!!!

C'est la musique du Showstoppa qui retentit et le voivi qui apparait sous le titantron.

JR:Ohhhhhhhh HBK vient défier RVD!
JL:Oui JR et je crois que s'il y a vraiment match ce sera un grand match!!!


Pendant ce temps,HBK salue la foule et commence à descendre vers le ring.Il monte sur le ring et fait sa pose pour le public devant RVD.
Ensuite,HBK descend du ring pour aller demander un micro à Lillian Garcia,puis remonte sur le ring.
Il salue la foule qui crie pour lui,c'est sans doute l'un des catcheurs les plus appréciés.
Il prend enfin la parole:


Ahhhhh RVD,tu me décois beaucoup!!!!
Tu viens sur le ring,tu lâches une phrase et demi et tu crois vraiment qu'un lutteur a envie de venir sur le ring avec toi!!Là tu fais pitié!!!
Mais je viens d'arriver et comme j'ai besoin d'un sparring partner,je me suis dit que t'étais disponible!!!!
Et là franchement
:"n'emmenez pas vos animaux!!!!"
T'as peur de te faire mordre les fesses par le chien de Torrie Wilson ou quoi?!!!!!???????
Là franchement on dirait pas un catcheur sur le ring,on dirait une petite fille qui a peur de tout!RVD,c'est pas à un catcheur que t'auraus du demander de venir mais à une diva,je suis spur qu'il y en a quelques unes qui te battrait facilement vu comme tu as l'air douillet!!!


JR:Mais Le HBK insulte presque RVD,c'est impensable!!
JL:En même temps,je le comprends car RVD me fait pitié à moi aussi!
Je l'ai vu beaucoup plus courageux que là!!!!


HBK continue à parler sur le ring:

Moi je crois que je ne suis pas le seul à penser cela!!
C'est pas possible!
J'ai cru comprendre que Jerry Lawler était complètement d'accord avec moi mais je vais demander l'avis du public!
Alors les fans dans l'arena,est ce que vous reconnaissez RVD ce soir ou est ce qu'il vous fait penser à une petite diva avec sa trouille des animaux et sa petite quche!!!!!???????


HBK se tourne vers la foule et celle ci répond favorablement à son appel et hue littéralement RVD!!Ce n'était pas arrivé depuis longtemps!!
HBK se retourne vers RVD:


EH ouais RVD toute l'arena est d'accord avec moi!!
TU FAIS PITIE!!!!!!!!!!

Sur ce ,HBK plaque son visage contre celui de RVD pour attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
RVD
amateur
amateur
RVD


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2006

RVD cherche un enemis Empty
MessageSujet: Re: RVD cherche un enemis   RVD cherche un enemis Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:52

"Effectivement tu m'impréssionne HBK. Tu es surement une des superstars qui mérite le respect. Mais je suis Rob Van Dam. Je suis le plus grand Hardcore qui existe dans la FED. Je suis celui qui va devenir le WWE champion. Je suis en quelque sorte le futur de la FED. Mais toi aussi tu fais partis de ce futur. Tu serais celui qui aurait perdu face a RVD. Mais pour l'instant, tu es le gars qui se trouve sexy et qui insulte Rob Van Dam. Mais je dois avouer que tu n'es pas lache du tout. Tu es surement l'un des plus courageux de la FED car tu te mesure a moi. Si tu as un match a proposer, fait le maintenant car sinon, c'est moi qui le choisirait."


La foule devien sillencieuse et RVD attend la réponsse de HBK
Revenir en haut Aller en bas
RVD
amateur
amateur
RVD


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2006

RVD cherche un enemis Empty
MessageSujet: Re: RVD cherche un enemis   RVD cherche un enemis Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:43

RVD attent toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD cherche un enemis Empty
MessageSujet: Re: RVD cherche un enemis   RVD cherche un enemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD cherche un enemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lashley cherche un adversaire!
» cherche partenaire pour former team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser