wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Phenomenal Here on RAW!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

The Phenomenal Here on RAW!! Empty
MessageSujet: The Phenomenal Here on RAW!!   The Phenomenal Here on RAW!! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:25

[~~I'M THE PHENOMENAL~~]
[~~AJ STYLES~~]


The Phenomenal Here on RAW!! Aj2cj

The Phenomenal Here on RAW!! Ajtaunt2qo

AJ styles prend le micro

WoWoWo! The Phenomenal is back on WWE!!! Et cette fois ci The Phenomenal AJ Styles Allen Jones à choisi rAW pour poser sa valise et j'avoue que je ne suis pas déçu d'avoir fait le choix de signer à la WWE... Malheureusement voyez vous je n'ai pas encore eu le temps de découvrir ce Roster qu'est le Roster de RAW et j'aimerais bien ce soir découvrir une Superstar! Une superstar qui sera assez courageuse mais aussi assez bete pour venir défiez The Phenomenal et donc assouvir son destin de perdant!! Come on!

Une musique retentit


The Phenomenal Here on RAW!! Ajmatte1ri
Revenir en haut Aller en bas
Chavo
catcheur
catcheur
Chavo


Nombre de messages : 379
catcheur incarner : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 21/02/2006

The Phenomenal Here on RAW!! Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal Here on RAW!!   The Phenomenal Here on RAW!! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:33

la musique de Chavo retentit et prend la parole
"AJ AJ AJ permet moi de te souhaiter la bienvenue dans cette fed nous avons eu deja pu se croiser durant la journée et j'ai trouvé ton regard qui en voulait je te defi dans n'importe quel match c'est toi qui choisit en tout bien tout honneur j'attend ta reponse amigo"
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

The Phenomenal Here on RAW!! Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal Here on RAW!!   The Phenomenal Here on RAW!! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:38

So You want a match vs The Masters of The Styles Clash! Un match un contre un dans un match normal m'ira trés bien... Il faut bien faire ses preuves....
Revenir en haut Aller en bas
Chavo
catcheur
catcheur
Chavo


Nombre de messages : 379
catcheur incarner : Chavo Guerrero
Date d'inscription : 21/02/2006

The Phenomenal Here on RAW!! Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal Here on RAW!!   The Phenomenal Here on RAW!! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:43

" ça me va tres bien mais je veux que le combat soit propre que le meilleur gagne amigo"
et Chavo s'en va dans les coulisses sans se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Allen Jones
pro
pro
Allen Jones


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/03/2006

The Phenomenal Here on RAW!! Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal Here on RAW!!   The Phenomenal Here on RAW!! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:46

AJ à un sourir en coin il sort du ring et signe quelques autographes sur la rampe et repart en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Phenomenal Here on RAW!! Empty
MessageSujet: Re: The Phenomenal Here on RAW!!   The Phenomenal Here on RAW!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Phenomenal Here on RAW!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaire ===> [~~THE PHENOMENAL~~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser