wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 brock lesnar is back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brock lesnar
amateur
amateur
brock lesnar


Nombre de messages : 57
catcheur incarner : brock lesnar
Date d'inscription : 21/02/2006

brock lesnar is back Empty
MessageSujet: brock lesnar is back   brock lesnar is back Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:41

la musique de brock lesnar retentit dans l'aréna lesnar monte sur le ring
et prend un micro


et oui je suis de retour mais a raw si je suis venus a raw c'est car un petit merdeux de rappeur a se qui m'appartener quand j'était a smackdown mais maintenant sa a changer le titre de la wwe et ici a raw mais je men fou alors john cena si ta des coui*** vient dans se ring et acepte le défis du nouveau venus un match entre toi et moi pour ton titre de champion du monde j'ai pas de temps a perdre je veut se titre et t'inkiéte pas cena je fait le récupéré par n'importe qu'elle moyen alors cena raméne toi ou je vient te chercher
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Admin
Admin
john cena


Nombre de messages : 2312
catcheur incarner : john cena
Date d'inscription : 13/02/2006

brock lesnar is back Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar is back   brock lesnar is back Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:55

voix off

la musique de cena retenti il entre t reste sur le titantron

cena

tu veut un match pour mon titre toi ok pas de blem comme je le remet deja en jeux dimanche je t'invite dans mon match sa te va mais si tu perd tu aura le droit aussi au match poison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
amateur
amateur
brock lesnar


Nombre de messages : 57
catcheur incarner : brock lesnar
Date d'inscription : 21/02/2006

brock lesnar is back Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar is back   brock lesnar is back Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:57

au au cena je ne suis pas contre au contraire mais dit moi qui fait partis de ton match et ké ske tu veut dire par match poison
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Admin
Admin
john cena


Nombre de messages : 2312
catcheur incarner : john cena
Date d'inscription : 13/02/2006

brock lesnar is back Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar is back   brock lesnar is back Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:00

cena

le mec qui fait partie de se match sera rvd et lui aussi aura deja le droit au match poison que j'ai deja decider qui sera big show & kane & taker un match handicap donc et pour toi aussi tu aura le droit a un meme style de match
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
amateur
amateur
brock lesnar


Nombre de messages : 57
catcheur incarner : brock lesnar
Date d'inscription : 21/02/2006

brock lesnar is back Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar is back   brock lesnar is back Icon_minitimeMer 22 Fév - 4:13

tu veut que je me fasse détruire mais sa va pas arriver car je fait te porter a toi et a rvd le F5 pour remporter le match
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Admin
Admin
john cena


Nombre de messages : 2312
catcheur incarner : john cena
Date d'inscription : 13/02/2006

brock lesnar is back Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar is back   brock lesnar is back Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:08

cena

non non grave erreur moi je vais porter mon cena-bomb et mon fu-2 a toi et je vais porter mon st fu a rvd qui va taper comme une pute et qui va me faire gagner se match !!!!! c tt simple
Revenir en haut Aller en bas
brock lesnar
amateur
amateur
brock lesnar


Nombre de messages : 57
catcheur incarner : brock lesnar
Date d'inscription : 21/02/2006

brock lesnar is back Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar is back   brock lesnar is back Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:16

mon gars tu vient de ten prendre au mauvais type j'ai été le plus jeune champion du monde de la wwe et j'ai été aussi king of the ring alors ton fu ne me fait pas peur mon mon F5 je le porte sur ki je veut méme sur le big show alors c pas toi ou rvd qui me faite peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brock lesnar is back Empty
MessageSujet: Re: brock lesnar is back   brock lesnar is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
brock lesnar is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brock lesnar
» bio brock lesnar
» brock lesnar
» brock lesnar
» loge de brock lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser