wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Loge de René

Aller en bas 
+3
torrie
JBL
René Duprée
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
René Duprée
amateur
amateur



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:04

oui ben si tu veux je suis breton j'habite dans le finistere ma grand mere va mourir sous peut d'un cancer et je suis a l'ecole a lorient tu veux quoi d'autre la marque de mon caleçon
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:08

ouais je veut bien ! franchment tu fait tro le boss on rigole et toi tu cherche embrouille
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée
amateur
amateur



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:10

moi aussi je me fous bien de vous .Car vous ete des gamin qui vous croyez plus fort que tout le monde car vous avez trois poile au zizi
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:11

moi jte dit j en ai rien a foutre de toi mets tu fait le type ki va faire si et sa epuis tu fait rien bon temp mieux mets tu te crois tro dans le reel
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée
amateur
amateur



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:12

non pas trop je sais se que je suis et je sais se que vous ete et j'arrete de parlé au con sa les instruit
Revenir en haut Aller en bas
triple h
légende
légende
triple h


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 13/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: triple h   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:13

hg: ouai on rigole c un jeu toi tu prend sa au serieu
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée
amateur
amateur



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:22

et toi aussi tu as des probleme au nivo sexuel?
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée
amateur
amateur



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:22

C'est marrant de se payé la tete d'un pauvre type comme moi.Oui c'est tres marrant a je me marre deja.J'ai compris que toi hhh et torrie vous vous foutiez bien de ma tronche.C'est pour sa que tu tes marre quand j'ai dit que torrie etait ma meilleur amie parce qu'en fait c toi son meilleur pote c'est pour sa que torrie disais rien.Oui c'etait marrant de se payé ma tete.Youpie on se fous bien de sa guele a se con de jéjé.Ouai i'm so happy.C'est tripant de se moqué de moi.C'est super marrant de se foutre de ma guele en me faisant croire des truc qui etait que du pipo.La j'ai envie d'une chose sois me jété d'en haut d'un pont ou soit casse la guele a un mec.Mais non je vais pas me tué pour des mec comme vous .vous en valle pas la paine.Comme le dit torrie :hhh je l'adore il m'aide beaucoup me conseil
.Et moi qui l'ai aidé pour plein de truc en faite elle me prennais juste pour un ami de secour la 3eme roue du carrosse ba bien joué vous avez réussi a me rendre completement fou et vous avez réussi a vous payé ma tete .Bien joué je vous tire mon chapeaux voila comment on détruit la vie d'un gars en se foutant de sa gueule comme sa.Merci a vous maintenant je m'en fiche encore plus de la vie.Les humain son que des con et j'en fais partie alle c'etait mon dernier coup de guele maintenant adieu a tout le monde meme si je sait qu'il y a que ricola qui sera triste de me voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
max
Invité




Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 1:52

Voila je suis le frere de jéjé et j'ai lu toute les archive de conversaion car hier mon frere est partie de chez moi en voiture alors qu'il a une cheville cassé.Hier mon frere est partie de chez moi en pleurans et je vins de voir pourquoi.Bon deja je suis plus vieux que mon frere et se qu'a fais hhh c'est pas tres malin de se moqué de lui quand il disais que c'elle qui fait torrie etait sa meilleur amie.En gros tu te payais sa tete car c'etait toi son meilleur ami.et c'elle qui faisais torrie aurais pu le dire mais elle a pas dit que mon frere etait son meilleur pote.Sa doi etre surement parce que sa ne l'etait pas.Dans la vie il faut etre franc et sa doit etre sa que mon frere n'as pas aprécié le connaissant.Lui il a toujou ete franc avec tout le monde il a toujour voulu aidé les autre mais quand il avais besoin de probleme personne venais l'aidé.Je vois qui s'ai fais insulté par plusieur mec mais personne est venu l'aidé.C'est toujour comme sa.Maintenant je suis pas la pour jugé intel ou intel je suis la pour essayé de savoir ou est parti mon frere.Alors si quelq'un peut m'aidé ben qu'il vienne me parlé sur le msn de mon frere je dois resté chez moi au cas ou il téléphonerais.Voila c'est tout si quelqu'un sais de quoi il en retourne j'aimerais bien un peu d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:00

il voulais se jeté du haut d un grand pont il a dit hier
Revenir en haut Aller en bas
joey_mercury
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
joey_mercury


Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 17/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 2:05

j espere ossi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 3:21

HG: C'est faux de prétendre que personne n'a rien fait pour l'aider va lire dans la boîte de Joey et tu verras qu'il lui a été fortement suggérer de consulter afin d'obtenir de l'aide mais on ne pouvait tout de même pas le forcer.

Mec...j'espère pour toi que vous allez rapidement avoir de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
René Duprée
amateur
amateur



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:30

René arrive a sa loge.Il prend un cd de staind et écoute a font la musique so far away.René réfléchis a se qu'il va bien pourvoir faire
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero
catcheur intense
catcheur intense
eddie guerrero


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 14/02/2006

Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 10:05

eddie colle une affiche a la porte

" soiree speciale mexicaine a la boite latino heat se vendredi a 21 h ( heure francaise ) venez nombreux et nombreuses car sa va etre hot et tres amusant "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de René - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de René   Loge de René - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de René
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loge de rey
» bio rene dupree
» loge de hbk
» loge de Y2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage smackdown :: loge de smackdown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser