wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loge d'Andre The Giant & Big Show

Aller en bas 
+7
rey mysterio
Bill Golberg
Christy Hemme
Batista
triple h
big show
Andre The Giant
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andre The Giant
amateur
amateur
Andre The Giant


Nombre de messages : 71
catcheur incarner : andre the giant
Date d'inscription : 20/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:26

Ben ouais c'est une loge demesurée mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:27

Lol! mais j aime bien la deco! Alors qu'est ce que tu racontes de beau? T as bcp d'amis dans la fed? et d'ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Andre The Giant
amateur
amateur
Andre The Giant


Nombre de messages : 71
catcheur incarner : andre the giant
Date d'inscription : 20/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:33

Ben des amis j'ai que Big Show et Desire mais de toutes façon j'en cherche pas ^^ et des ennemis, Batista, JBL, Bret Hart ^^
Revenir en haut Aller en bas
désire
Invité




Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:34

je regarde christy et andrée parler et m'asoient sur une chaise en les regardent
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:36

Ha oki^^!

Hey! Salut Desire!! dsl je t'avais pas vue!!

Elle lui fait la bise..
Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
désire
Invité




Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:40

sa va un peut mieux apres ce que chritian a fait mais il le payeras tres cher, je m'attendais a voir une divas débarquer sur le ring hé non faut que ce soient un mec qui a mon avis pense qu'il a tous les droit et peut être qu'il protege une divas qui aurais eux peur de venire sur le ring mais bon j'irais plus tard faire a nouveau un appel
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:43

Il s'est passé quoi? Il t'as frappé?
Revenir en haut Aller en bas
désire
Invité




Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:46

ho il ma simplement assomer puis je me suis retrouver ici dans la loge grace a big show qui est intervenue apres apparament mais bon de toute facon ce genre de mec ne vaux pas grand chose sur un ring si il commence a s'enprendre a une divas
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:49

Si tu vx on ira lui casser la tete!! A deux on doit bien y arriver! mais t es sure ke c'est cristian?
Revenir en haut Aller en bas
désire
Invité




Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:53

je pense mais j'ai pas eux le temps de bien voir faudrais demander a big show, mais bon de toute facon ses un mec sa ses sur, part contre sa m'étonne que tu me demande pas ce que j'étais aller faire sur le ring et souri a christy
Revenir en haut Aller en bas
Andre The Giant
amateur
amateur
Andre The Giant


Nombre de messages : 71
catcheur incarner : andre the giant
Date d'inscription : 20/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:57

Non c'était paul london je l'ai moi même mis a la poubelle aprés sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:58

heu.. ouais en fait tu voulais quoi? je suis venue mais tu t'étais deja fait frapper... Dis moi tout..
Christy sourit à Desire...
Revenir en haut Aller en bas
désire
Invité




Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:02

ben ses simple j'avais appeller toute les divas pour avoir un match de calification pour la ceinture féminine, apparament certaine divas on trop peur pour venire sur le ring et préferre envoyez des mec a leur plus enfient un surtous les autres je ne s'ai même pas si elle étais venue apres
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:04

non, ya juste eu moi ki suis venue.. personne est venu sinon...
Revenir en haut Aller en bas
désire
Invité




Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:07

ben tu a eux plus de courrage pour venire sur le ring que les autres divas, mais ce que j'allais propose comme match étais assez spécial car j'aurais bien aimer faire un entre toute les divas qui voudrais être numero 1 pour le titre dans un spécial match hardcore entre toute celle qui aurais oser venire sur le ring, apparament il a eux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:09

hé ouais! Christy rigole...
Tu t es inscrite au Diva Search?
Revenir en haut Aller en bas
désire
Invité




Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:11

au quoi, ses quoi sa car je ne suis pas au courrant de ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:14

C'est pour Elir la meilleure diva!! Va vite t'inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
désire
Invité




Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:17

déja pour savoir la quel est la meilleur divas faudrais qu'elles puisse faire leurs preuve et j'en doute que les autres divas sont capable d'être meilleur que les autres et de le prouver sur un ring, j'y penserais mais tu s'ai moi je suis pas venue ici pour faire des concourt de savoir qui est la meilleur ou la plus belle, je suis venue ici pour montrée ce que je vaut sur un ring, si les autres divas ce croient la meilleur t'en mieux pour elles mais j'en doute largement qu'elles ce soient vue qu'elles ose même pas bouger leur popotin pour venire sur un ring enfient a part toi bien sur mais bon sa fait que une sur toute les autres
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:31

Ouais mais je te conseille kan meme de t inscrire...
Et pis en plus c'est pas que de beauté a skil paré...
Et pis une diva doit aussi etre belle alors faire un concours c'est une facon de prouver que tu es vraiment belle...

mais tu fé comme tu vx..
Revenir en haut Aller en bas
désire
Invité




Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:38

tu s'ai christy la meilleur preuve de ce que tu vaut ses pas en étend belle a l'extérieur mais a l'intérieur, seul des filles qui font attention a leur apparance physique peut participer moi ses pas l'apparance qui est le plus importent, si tu est de ce genre de fille et je pense que tu tes déja inscrite comme d'autres divas, ses ton point de vue moi je suis ici pour le prouver sur le ring dans des match si les autres prefferre ce poupouner leur physique ses leur pb moi je suis pas a faire attention a mon physique, si on a peur de ce salir les main et de monter sur un ring ses leurs pb moi j'ai peur de rien et je suis capable de le montrée autrement que part ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:39

Je suis tt a fait comme toi sauf que je suis plutot fiere de mon fizik... je l avoue...
Revenir en haut Aller en bas
désire
Invité




Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:44

que tu soient fier de ton physique ses une chose mais es ce que tu le mettrais a l'avent pour gagner un bête concourt, car même si ses pas sur la beauter ce concourt sa joue dessus, les autres divas ce croient meilleur simplement part ce qu'elle ce montre et personellement j'appel pas sa être la meilleur des divas
Revenir en haut Aller en bas
Christy Hemme
catcheur de grand niveau
catcheur de grand niveau
Christy Hemme


Nombre de messages : 1201
catcheur incarner : Christy Hemme
Date d'inscription : 22/02/2006

Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:46

Va lire le reglemment du concour de divas.. et tu verras... il faut aussi en avoir dans la tete et savoir catcher..
Revenir en haut Aller en bas
désire
Invité




Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:47

savoir catcher ses pas un pb pour sa mais es ce que les autres divas s'ai catcher sa j'en doute largement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge d'Andre The Giant & Big Show   Loge d'Andre The Giant & Big Show - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge d'Andre The Giant & Big Show
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andre The Giant & Big Show
» loge du big show
» bio andre the giant
» Andre The Giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage raw :: loge de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser