wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RVD est de retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RVD
amateur
amateur
RVD


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2006

RVD est de retour... Empty
MessageSujet: RVD est de retour...   RVD est de retour... Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:54

RVD rentre dans le ring. Le public crit de joie en le voyant. RVD demande un micro.


"Hier comme vous avez pu le constater, Cena a accepter mon défis."

Le publi commence a crier.

"Mais hier, je me suis fais deux nouveaux enemis, je parle de toi Cena et de Charlie Haas."

Le public reste silencieux.

"Cena m'a frapper a l'aide d'un poing américain tandis que Charlie Haas m'a frapper avec sa prise que j'appellerais le ASS."

Le public commence a crier : RVD, RVD,RVD

"Malgré tous ceci, j'ai été parler a Bishof pour le match que j'ai proposer a Cena. Mais vous savez quoi ? Bishof a refuser ! Je crois qu'un match qui oppose 4 homme dans une cage est plus étonant que deux ! N'est-ce pas !"


Le public crie : RVD RVD RVD


"Quand je vous ait dit que Cena était un lache, j'avais raison. Il a peur de moi, il a peur de RVD !"


Le public commence a crier a nouveau RVD qui cache quelque chose dans sa mains droite.

" Cena, attent toi a avoir une surprise a ton match contre HBK"


RVD reste sur le ring tout en surveillant l'entrer et le public poûr être sure de ne pas se faire attaquer.

(sa veut dire pas de coup surprise !)
Revenir en haut Aller en bas
RVD
amateur
amateur
RVD


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/02/2006

RVD est de retour... Empty
MessageSujet: Re: RVD est de retour...   RVD est de retour... Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:08

"Cena, on se retrouvera plus tard..."

RVD s'en va
Revenir en haut Aller en bas
john cena
Admin
Admin
john cena


Nombre de messages : 2312
catcheur incarner : john cena
Date d'inscription : 13/02/2006

RVD est de retour... Empty
MessageSujet: Re: RVD est de retour...   RVD est de retour... Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:44

voix off

mais au moment ou rvd allez partir la musique de cena retenti dans l'arena il arrive sur le titantron et y reste

cena

alors toi tu ose me traiter de pedale !!! mais tu c pas a qui tu t'en prend la tu veut un match contre moi ok alors mercredi dans le maint event rvd vs cena dans un last man standing match no DQ et la on va voir se que tu vaut si tu perd se match tu devra accepter un match que je choisirait au ppv c se ke ont appelle un match poison et si je perd sa sera pareil pour moi !!!! et je te dit tout de suite que si tu perd ton match sa sera un match handicap

rvd vs big show & kane & taker

la foule

cena is the very good catcheur cena is the best
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVD est de retour... Empty
MessageSujet: Re: RVD est de retour...   RVD est de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVD est de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» Retour de Test
» le retour !!!!(15/3/2006)
» le retour de adam bomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: backstage raw :: ring de raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser