wwe wrestling

catch americain
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 royal rumble 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john cena
Admin
Admin


Nombre de messages : 2312
catcheur incarner : john cena
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: royal rumble 2006   Mer 15 Fév - 0:47

Championnat Poids-Moyens/Cruiserweight Invitational: Kid Kash (c) VS Jamie Noble VS Gregory Helms VS Paul London VS Funaki VS Nunzio
Le combat débute rapidement entre Paul London et Nunzio. Kid Kash envoie alors Funaki et Gregory Helms sur le ring, et les catcheurs de Smackdown! s'unissent contre celui de Raw. Les catcheurs trouvent ensuite chacun un adversaire. Plusieurs échanges de manoeuvres acrobatiques ont lieu, jusqu'au moment où Kid Kash envoie Nunzio à l'extérieur sur Paul London et Gregory Helms. Sur le ring, Jamie Noble manque alors de remporter la victoire mais Funaki intervient. Kid Kash envoie alors Funaki à l'extérieur, et Paul London fait de même avec un coup de pied qui éjecte Kid Kash du ring. Paul London grimpe alors sur les cordes et porte un Shooting Star Press sur les cinq catcheurs à l'extérieur! Paul London remonte ensuite Kid Kash mais il est attaqué par Gregory Helms: ce dernier porte alors un Swinging Neckbreaker du haut des cordes à London. Kid Kash attaque Helms avec un chassé à la mâchoire, avant de porter le Dead Level sur London; cependant, Nunzio et Funaki interviennent. Jamie Noble porte un violent coup de pied au visage de Kid Kash, puis porte un Backbreaker sur Funaki et enchaîne avec un Dragon Sleeper mais Gregory Helms attaque Noble, avant de porter un Shining Wizard sur Funaki et de lui river au tapis les épaules pour remporter la victoire et devenir le nouveau champion poids-moyens.

En coulisses, Vince McMahon, accompagné des Vince's Devils (Victoria & Torrie Wilson & Candice) discute avec Theodore Long. Randy Orton entre alors pour tirer au sort son numéro, et semble heureux du sien. C'est alors que Triple H fait son apparition, disant à Randy Orton qu'il n'a aucune chance de remporter le Royal Rumble. Il tire au sort son numéro, et c'est Randy Orton qui se moque alors de lui, disant qu'il ne partira certainement pas favori après son tirage.

En coulisses, Mickie James vient demander à Trish Stratus pour qui elle fera preuve de partialité ce soir. Trish Stratus dit qu'elle ne se livre pas à ce genre de combines. Mickie James dit alors à Trish Stratus qu'il y a quelque chose qu'elle voulait lui dire depuis longtemps: elle est amoureuse d'elle. Trish Stratus est stupéfaite par cette déclaration, et s'en va alors pour se diriger vers le ring.

Mickie James VS Ashley
Arbitre spécial: Trish Stratus
Le combat est à l'avantage de Mickie James, qui domine facilement Ashley et n'hésite pas à placer quelques coups illégaux ou à attaquer Ashley par derrière. Mais alors qu'elle tente un coup de pied, Mickie se fait surprendre par Ashley qui lui bloque la jambe et enchaîne avec un solide coup de poing au visage. Ashley tente un Crucifix Pin mais n'obtient que deux. Alors qu'elle se dirige vers le poteau de coin, elle se fait cependant surprendre par Mickie James qui lui porte un Powerbomb et lui rive au tapis les épaules pour remporter la victoire. Après le combat, Mickie tente de célébrer avec Trish Stratus qui, dégoûtée, préfère la repousser.

En coulisses, Vince McMahon admire les tatouages sur les Vince's Devils. Big Show arrive et dit que lui aussi a de jolis tatouages, ce qui ne sied guère à Vince McMahon. Big Show croise alors Rey Mysterio et le remercie pour avoir dédié le match à la mémoire d'Eddie Guerrero. Rey Mysterio tire au sort son numéro et semble content de son tirage.

JBL VS The Boogeyman
Pendant le combat, Jillian vient encourager JBL. Boogeyman saisit des vers de terre et les jette sur Jillian. JBL attaque alors sournoisement le Boogeyman et le malmène à l'extérieur en l'envoyant sur les marches en acier. Cependant, alors que JBL tente le Clothesline From Hell, Boogeyman esquive et réplique avec le Pumphandle Slam avant de réussir un tombé d'une main, des vers de terre dans l'autre, et de remporter la victoire. Après le combat, le Boogeyman met des vers de terre dans sa bouche et danse alors que JBL quitte le ring, effrayé.

En coulisses, Vince McMahon voit arriver Shelton Benjamin et sa mama, et lui demande de contrôler sa mère. Shelton Benjamin tire au sort son numéro et semble satisfait, disant qu'il va éliminer Shawn Michaels. Melina vient et tente de souhaiter bonne chance à Benjamin, mais la mama intervient pour l'en empêcher. Melina tire au sort les numéros des MNM et séduit Vince McMahon en disant que son équipe sera heureuse d'éliminer Shawn Michaels pour lui.

Alors que Lilian Garcia vient annoncer le Royal Rumble, le Spirit Squad intervient pour faire une petite danse et célébrer le Royal Rumble.

Royal Rumble

Numéro d'entrée
Nom du catcheur
Eliminé par

01
Triple H
Rey Mysterio

02
Rey Mysterio
Vainqueur

03
Simon Dean
Triple H & Rey Mysterio

04
Psicosis
Rey Mysterio

05
Ric Flair
Triple H

06
Big Show
Triple H

07
Jonathan Coachman
Big Show

08
Lashley
Big Show & Kane

09
Kane
Triple H

10
Sylvan
Lashley

11
Carlito
Rob Van Dam

12
Chris Benoit
Randy Orton

13
Booker T
Chris Benoit

14
Joey Mercury
Shawn Michaels

15
Tatanka
Triple H

16
Johnny Nitro
Shawn Michaels

17
Trevor Murdoch
Shawn Michaels

18
Eugene
Chris Benoit

19
Road Warrior Animal
Rob Van Dam

20
Rob Van Dam
Triple H & Rey Mysterio

21
Orlando Jordan
Randy Orton

22
Chavo Guerrero
Triple H

23
Matt Hardy
Viscera

24
Super Crazy
Rob Van Dam

25
Shawn Michaels
Shane McMahon

26
"The Masterpiece" Chris Masters
Carlito

27
Viscera
Carlito & Chris Masters

28
Shelton Benjamin
Shawn Michaels

29
Goldust
Rob Van Dam

30
Randy Orton
Rey Mysterio



Le début du combat oppose Triple H et Rey Mysterio, les deux restant souvent seuls sur le ring, après s'être débarrassés de Simon Dean, Psicosis et Ric Flair. Les trois participants mystère sont Goldust, Eugene et Tatanka. Pendant le combat, Vince McMahon intervient pour distraire Shawn Michaels: de la foule surgit alors Shane McMahon qui grimpe sur le ring et élimine Shawn! A la fin du combat, Rey Mysterio élimine successivement Triple H et Randy Orton pour remporter le combat.

Championnat de la WWE: Edge (c) VS John Cena
Le combat est à l'avantage d'Edge, qui va même jusqu'à se moquer de John Cena en imitant sa pose. Edge tente d'affaiblir John Cena avec des prises de soumission et quelques manoeuvres illégales, comme des fourchettes dans les yeux. Cependant, le tournant du match intervient lorsqu'Edge rate un Spear, ce qui permet à John Cena de réussir un DDT et un Flying Shoulderblock. Lita intervient pour distraire Cena, ce dernier l'aggripe par les cheveux, et Edge se précipite mais Cena s'écarte et Edge percute Lita. John Cena enchaîne avec un F-U et porte le STFU sur Edge pour le faire abandonner. John Cena redevient ainsi le champion de la WWE!

En coulisses, Todd Grisham veut les impressions d'Edge, mais ce dernier repousse Grisham. "Hacksaw" Jim Duggan arrive alors, et dit qu'il a un message de la part de John Cena; il dit à Lita qu'elle est une "Hooooo"!

En coulisses, Kurt Angle promet de vaincre Mark Henry car même si ce dernier est l'homme le plus fort du monde et qu'il s'est dégagé de l'Ankle Lock, Kurt Angle peut vaincre ses adversaires de façon totalement novatrice.

Championnat Mondial: Kurt Angle (c) VS Mark Henry
Pendant l'affrontement, Daivari, le gérant de Mark Henry, n'arrête pas de donner des petits coups à Kurt Angle pour le déstabiliser. Mark Henry fait montre de sa force en brisant les prises de soumission de Kurt Angle, comme un Front Facelock. Kurt Angle est alors prisonnier d'un solide Bear Hug, mais Angle se dégage avec un coup de coude. Il tente l'Ankle Lock mais Henry se dégage. Angle enchaîne avec l'Angle Slam, mais n'arrive pas à maintenir Henry au sol. Kurt tente encore une fois l'Angle Lock, mais en se dégageant, Mark Henry pousse Kurt Angle sur l'arbitre, qui s'évanouit sous l'impact. Kurt Angle va alors chercher une chaise et assomme Daivari, mais Mark Henry se saisit de la chaise. Kurt lui porte alors un coup bas et enchaîne avec un coup de chaise, mais n'obtient qu'un compte de deux! Dépité, Kurt Angle ôte une des protections de coin, et alors que Mark Henry charge vers lui, Kurt Angle lui porte un Drop Toe Hold qui propulse Henry tête en avant dans l'acier. Kurt tente alors un tombé qui cette fois lui donne un compte de trois.

Après le combat, les lumières s'éteignent et l'Undertaker fait son apparition, faisant signe qu'il désire la ceinture de championnat. Des explosions retentissent et l'Undertaker baisse les bras: à ce moment-là, le ring s'effondre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
UNDERTAKER
catcheur
catcheur


Nombre de messages : 446
catcheur incarner : UNDERTAKER
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Mer 15 Fév - 9:35

Merçi pour les resultats du royal rumble j'ai trop adoré quand kane et le big show se batte meme qui soit champion par équipe.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john cena
Admin
Admin


Nombre de messages : 2312
catcheur incarner : john cena
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Mer 15 Fév - 11:40

de rien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Batista
Admin
Admin


Nombre de messages : 751
catcheur incarner : Batista
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Jeu 16 Fév - 10:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john cena
Admin
Admin


Nombre de messages : 2312
catcheur incarner : john cena
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Jeu 16 Fév - 11:12

de rien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobby lashley
amateur
amateur


Nombre de messages : 103
catcheur incarner : tomko
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Lun 20 Fév - 9:52

oui c'etait delire mais surtiut quand hhh les a viré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john cena
Admin
Admin


Nombre de messages : 2312
catcheur incarner : john cena
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Lun 20 Fév - 9:55

ouai vite fait

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobby lashley
amateur
amateur


Nombre de messages : 103
catcheur incarner : tomko
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Lun 20 Fév - 10:02

mais je vous pas pourquoi tatanka etait au rumble il n'a pas eu de qualif pffff que fait la wwe mais que fait la wwe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john cena
Admin
Admin


Nombre de messages : 2312
catcheur incarner : john cena
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Lun 20 Fév - 10:23

je pense ke il a du avoir une qualif mais tu ne la pas vue ou alors il a remplacer un catcheur !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bobby lashley
amateur
amateur


Nombre de messages : 103
catcheur incarner : tomko
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Lun 20 Fév - 10:43

oui mais pk les meilleure par????????,,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
john cena
Admin
Admin


Nombre de messages : 2312
catcheur incarner : john cena
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Lun 20 Fév - 11:32

alors sa c pas a moi ki faut poser la kestion lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ultimate warrior
pro
pro


Nombre de messages : 261
catcheur incarner : ultimate warrior
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Dim 26 Fév - 16:23

moi jvais vous le dire

tout simplement parce que vince mc mahon en devenant poprietaire de la wwe il a fait trop de changement rspport au style de match


les vrai bon lutteur avais pas de match tlc ou meme hardcore jme souvien dans mon temp de jeunesse il y avais seulement match de cage....conbat ladder et combat de cerceuil et quelque fois yavais un match de chaine


match de chaine etais un match de force chaque lutteur avais un bout de la chaine ............le seul match que jai vu c ultimate warrior contre hercules

sa cetais de bon match la wwf meme jusqua l'epoque de wrestlemania 12-13 apres sa jai arreter de regarder la lutte comme un fou



la wwe c de la bataille de rue la vrai bonne lutte nest plus

WWF 1980-1996
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hardcore holly
debutant
debutant


Nombre de messages : 48
catcheur incarner : hardcore holly
Date d'inscription : 27/02/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Lun 27 Fév - 12:04

merci pour les resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WCaM
debutant
debutant


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Mar 21 Mar - 2:31

C'est sur que c'etait la bon epoque du catch maintenant je trouve qu'il y a trop de rigolo dans le catch meme si il y a encore qlq bon lutteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rorton



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Lun 17 Avr - 14:19

bonjour je suis nouveau
je voudrait vous demander si vous ne connaitriez pas un site pour voir des video de catch
merci d'avance Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mick foley
debutant
debutant


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Mar 8 Juil - 7:06

MERCI POUR LES RESULTAS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: royal rumble 2006   Aujourd'hui à 6:47

Revenir en haut Aller en bas
 
royal rumble 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013
» [Divers] 25 statistiques étonnantes du Royal Rumble. (WWE.com)
» WFA Royal Rumble 2012
» WFA Royal Rumble 2012
» [Resultats] WWE Royal Rumble du 26/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: informations et resultats de la wwe :: resultats des ppv-
Sauter vers: