wwe wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
wwe wrestling

catch americain
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 résultat du Royal Rumble

Aller en bas 
+9
*theodore long*
hulk hogan
Sting
eddie guerrero
triple h
shelton benjamin
The Rock
Bill Golberg
Vince McMahon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
pro
pro
Vince McMahon


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/03/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:28

JR:medames et mesieurs bienvnue au plus grand PPV de l'année le Royal Rumble
King:vous avez raison Jim la carte de se PPV est éxéptionnel et pour la premiére fois de l'histoire un catcheurs fera 3 match en une soiré dont 2 en cage se catcheur n'es nulle autre que le Rock qui est surmotivé et qui pourrait être la surprise de la soiréeJR:mais maintenant intérrésont nous au premier match de la soiré après un page de pub

vous avez toujours révez d'être catcheurs ne révez plus smackdown vs raw 2006 est le jeux qu'il vous faut
résultat du Royal Rumble 657329_GS_L_F
en vente actuellement



match pour le titre Hardcore
Hulk Hogan VS Cris Masters
résultat du Royal Rumble Hulkhoganvscrismasters7gdles deux hommes commence par se faire face mais Masters met une claque à Hogan "i'm the real legend" lui dit-il Hogan le prend mal et éxécute un coup de la corde à linge sur Masters et il lui met des coups de pied dans la face et Hulk vas cherché unechaises à l'éxtérieur du ring et envoie un violent coup dans la face de Masters mais le masterpiece arrive à porter un low blow qui met Hogan à terre Cris vat prendre la chaises et se défoule littéralement sur Hogan il lève Hogan et lui porte une souplesse arrière enchainé avec un powerslam à la manière du british buldog Hogan est à terre et Masters le relève et arrive à lui porter son masterlock Hogan se débat avant de commencer à s'évanouir l'arbitre lui lève le bras une fois deux fois trois fois non Hogan entre dans son segond souffle il met un coup de tête sur Masters le projette dans les cordes et lui met un big boot mais Hulk n'en à pas finit il va cherché une poubelle met la tête de Master dedans Cris est à terre la t^te dans une poubelle Hulk se projette dans les cordes et leg drop dévastateurs la poubelle est en miette comme la tête de Masters un deux trois Hogan conserve son titre
vainqueurs Hulk Hogan

Ladder match pour le titre de ultime de smackdown
Shelton Benjamin VS Triple
H
résultat du Royal Rumble Shletonbenjaminvdtripleh0my
les deux hommes se font face et en vienne rapidement aux ains avec un spinebuster enchainé avec un brise nuc de HHH sur Shelton the game va cherché son meilleur ami à l'éxtérieur c'est à dire sa massue et met de violent coups dans la face de Benjamin dont le sang se répend rapidement sur le ring mais Shelton revient avec des droites et un brise dos il prend l'échelle et monte cherché la ceinture mais HHH le rejoint en haut de l'échelle les deux hommes échanges des droites mais Shelton prend le dessus et éxécute un D-yvon du haut de l'échelle les deux catcheurs sont ko mais Benjamin se relève monte en haut de l'échelle veut porter un moonsault mais HHH esquive et Benjamin s'écrase par-terre les deux hommes sont mal en point mais tout à coup Charlie Haas arrive par le publique avec une chaises et démonte HHH et Shelton et lui porte leurs finish sur Triple H avant d'allé l'attché au poteau du ring The Game étant attaché et surveillé par Charlie Haas Shelton Benjamin monte cherché la ceinture et il devient ainsi le nouveuax champion du monde de smackdown
vainqueurs et nouveaux champion Shelton Benjamin

on peut voir une pub pour le nouveaux dvd de Bret Hartrésultat du Royal Rumble 2005_bret_hart_dvd
en vente actuellement

match TLC pour le titre U.S
Kurt Angle VS Randy Orton
résultat du Royal Rumble Kurtanglevsrandyorton8zj
les deux hommes commnce par se sérré la main mais Angle attaque rapidement avecdes droites viollamanent porté qui amène Orton dans le coin Angle arrive à enchainé avec une superplex depuis la troisième corde le champion est mal en point Kurt va chercher un échelle et commence à monté pour attraper la ceinture mais Orton arrive lui saisit l'entre jambes et lui éxécute un powerbomb modifié le legent killers est énervé et il porte son brise dos modifié à Angle et il pose Kurt sur l'échelle monte sur la troisième corde et fait un saut de l'ange sur Angle les deux hommes sont à terre mais Randy se relève difficelement projette Angle à l'éxtérieur du ring et monte cherché sa ceinture il la touche mais Kurt revient fait tombé randy porte un anle slam contré par un RKO mats Orton est térriblement affaiblie et il se relève remonte cherché la ceinture il à commencé à la détaché mais dans un mouvement déséspéré Angle à enlevé l'échelle et il à envoyé à l'éwtérieur du ring Kurt veut en finir avec Orton il met le legent killer sur la table des commentateur monte sur le coin du ring et porte un moonsault sur Orton qui est ko Kurt se relève difficelemnt porte un angle slam à Orton il remonte dans le ring escalade l'échelle et décroche la ceintutres gagnant et nouveaux champion U.S Kurt Angle
vainqueurs Kurt Angle

publicité pour Wrestlemania 22
résultat du Royal Rumble Mania_49167

Intercontinentale title
Big Show VS Mankind

résultat du Royal Rumble Bigshowvsmankind8sy
Mankind fait face au big show et l'on peut voir sur son visage qu'il se demande comment venir à bout d'un géant pareille sans utiliser des chaises mais il esszaie et il met de violente droite dans la tempe de Show mais Show ne semble pas sentir les droite de Mankind et il les contre facilement avec une droite qui pètes le nez de Mankind qui saigne abondamment le big sho< enlève la protection du coin du ring soulève Mankind le plus haut possible et il le balance fasse premièresur le coin sans protection Show veut enchaié avec un big foot mais mankind ésquiv et c'est l'arbitre qui prend tout ni une ni deux mankind envoie un coup de pied dans l'entre jambes de show et il vat cherché une chaises à l'éxtérieur du ring mankind se défoule et met une série de coup de chaises dans la face de show et il porte son ddt sur la chaises à show la front du Big Show s'ouvre et du sang coule sur son visage il veut enchainer avec the mandibele claw et il le porte après une longue résistance Big Show abandonne mais l'arbitre ne voit pas l'action Mankind lache la rpise et il vat réveiller l'arbitre mais Show en profite et il porte son chockslam un deux et trois
victoire de Show qui conserve son titre

après le match le ppv est imtérrompu quelque minute le temps de nettoyer le sang des catcheurs sur le ring

Shawn Michaels VS Eddie Guerrerorésultat du Royal Rumble Hbkvseddieguerrero9lt
avant le match les deux homme se serent la main il se réspecte beaucoup parce qu'il partage la même foi mais le ùmatch débute avec des mouvement téchnique des deux catcheurs on peut voir notament des clés de bras desprise de tête mais le match tourne à l'avantage d'Eddie Guerrero quand celui çi arrive à porter un spinebuster à Eddie le HBK regarde la foule imite Bret Hart et il porte un sharpshooter sur Eddie............... Eddie rejoint les cordes fait casser la prise mais Shawn porte un coup de coude enchainé avec un brise dos Gerrero est ko au centre HBK monte sur la troisième cordes et porte sa descente du coude les deux hommes sont à terre les bras en croix mais Shawn éxécute un saut carpé et il se prépare pour le sweet chin music il tappe une fois deux fois trois fois et il porte son coup de pied dans le coup d'Eddie il tente le tomber un deux et trois Sahwn se relève heureux mais 'arbitre lui montre la jambe du lattino heat qui était dans les cordes Shawn s'énerve et commet l'érreur de vouloir reporter son sweet chin music Eddie contre le coup de pied avec le 3 amigos il monte sur le cordes porte son frig splash un deux et trois

Victoire de Eddie Guerrero

le dvd de la du royal rumble sera disponible en DVDrésultat du Royal Rumble Therockvsbillgolbergauroaylrum

WWE title match
John Cena VS Cris Jericho
résultat du Royal Rumble Johncenavscrisjericho6vp
Le combat est dominé par Chris Jericho qui utilise un éventail large de prises pour affaiblir le champion (superplex, vertical suplex...). Malgré tout, John Cena reprend l'offensive après que Chris Jericho rate le Lionsault et porte un Legdrop du haut des cordes sur la nuque de Jericho. Ce dernier parvient cependant à reprendre les commandes du match après avoir renversé un F-U. Vers la fin du combat, il tente les Walls Of Jericho et Cena se dégage péniblement en rejoignant les cordes. Jericho tente un Bulldog mais John Cena bloque la manoeuvre et porte son F-U sur Jericho pour lui river les épaules au tapis et remporter le combat

Cage match
Jennyfer Haas and Ric Flair VS Sting and The Rock
résultat du Royal Rumble Haasandflairvsrockandsting8nx
le macht est néttement dominé par Sting et le rock qui défonce flair et haas en les pohjettant sur les grille de la cage les deux femmes(lol) saigne rapiddemnt et l'on peut voir que le rock se lache complèttement sur flair et haas il sting et lui leurs nottament un double chockslam enchainé avec un double spinebuster Sting porte sa prise de finition sur Haas le rock porte un rock bottom à à Flair mais que fait le Rcok il monte en haut de la cage et oui le rock vient de porter son pepol's elbow du haut de la cage un deux et trois victoire du rock et de Sting mais après le match Golberg surgit et porte un spear à tout le monde et il éjecte tout les catcheurs de la cage et il se dirige vers le rock et l'arbitre fait sonner la cloche
Bill Golberg VS The Rock
https://2img.net/r/ihimizer/img133/3605/therockvsbillgolberg28bn.png
le Rock est térriblement affaiblie de son match précédent notamment de sa descende du coude du haut de la cage Bill s'en donne à coeur joie il porte un powerbomb enchainé avec un spouplesse et il cvat même jusqu'a essuyé le front du rock sur la cage .le pepol's champ est ko et Golberg veut en finir il porte son spear et non!!!!!!les deux hommes passent à travers la cage quel spaer de Bill qui à démolie le dos du Rock mais que se passe-t-il l'arbitre déclare que le rock à posé ses pied avant Golberg au sol et The Rock est le vainqueur Bill n'en croit pas ses yeux il se venge en portant un spear à travers les barrières de sécurité au Rock
vainqueur The Rock

et maintenant mesdames et mesieurs c'est l'heure du royal rumble étant donné que je voulais vous donné les résultat le plus tôt possible je vous prie de m'excuser de la simulation du rumble mais sinon sa m'aurait pris trop de temps et personne n'aurait comprisCris Masters élimine Juvented
Matt Hardy élimine Vampiro
Crsi Masters élimine Psycosis
Joey Mercury et Matt Hardy élimine Cris Masters
RVD élimine Joey Mercury
Matt Hardy et RVD élimine Peter Williams
Cris Benoit élimine Allen Angel
Cris Benoit élimine Matt Hardy
Sting et Benoit élimine Ken Kennedy
Sting élimine Cris Benoit
The Rock élimine Sting
RVD et Mankind élimine The Rock
Danny Basham élimine Mankind
Kurt Angle ,Danny Basham et JBL élimine RVD
Eddie Guerrero élimine Danny Basham
Randy Orton élimine Kurt Angle
Eddie Gerrero élimine Randy Orton
JBL et Doug Basham élimine Eddie Guerrero
Bokker-t élimine Doug Basham
Rey Misterio élimine JBL
Big Show élimine Rey Misterio et Booker-t d'un seul coup
Batista élimine Kane
Golberg élimine Big Show
Golberg élimine HBK
Batista et Golberg élimine Cris Jericho
Hogan élimine AJ Styles
Golberg élimine Hogan
Golberg élimine difficilement Batista


le vainqueurs du Royal Rumble est Bill Golberg et je demande au autre participant d'être bon perdants et de ne pas critiquer le show merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
pro
pro
Vince McMahon


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/03/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:29

alors vous avez aimé???????
Revenir en haut Aller en bas
Bill Golberg
catcheur intense
catcheur intense
Bill Golberg


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:31

ouais j'ai adoré I'm the man yahoo et bravo rock t'as gagné avec beaucoup de chatte mais t'as gagné chapeau bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
légende
légende
The Rock


Nombre de messages : 2549
catcheur incarner : The Rock
Date d'inscription : 14/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:43

Bill bravo pour ta victoire au rumble...mais tu as été vaincu par un rock affaibli lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Golberg
catcheur intense
catcheur intense
Bill Golberg


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:45

c'est à cause de la cage elle était pas assez solide lol!
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
légende
légende
shelton benjamin


Nombre de messages : 2283
catcheur incarner : shelton benjamin ou shelton banana lol
Date d'inscription : 14/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:48

je suis champion du monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bill Golberg
catcheur intense
catcheur intense
Bill Golberg


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:49

bravo pour ta victoire shleti
Revenir en haut Aller en bas
triple h
légende
légende
triple h


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 13/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:52

oué show de merde vivement ke teddy reprenne sa place finalement sinon il va bientot avoir psicosis champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
pro
pro
Vince McMahon


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/03/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 7:58

tu sais se que tu es t'es un mauvais perdant HHH je savais qu'un gars come toi ne savais pas perdre tu es trop stupide pour comprendre que tu ne pouvais pas resté champion indéfinniment quand t'as gagné ton titre cétait grace à moi tu m'avais dit que j'étais un super gm mais maintenant tu dit que se show c'est de la merde faut savoir se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
triple h
légende
légende
triple h


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 13/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:01

oui de toute façon je l'aurait pris le titre avec teddy mais la shelton champion du monde nimp de toute façon on sais ke shelton te dresse
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
pro
pro
Vince McMahon


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/03/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:03

bien sur tu trouve une éscuse je pense pas que je suis le seul à qui tu fais pitié tu comprend pas les autres quand il on perdu un titre il on pas dit que se show était de la merde il était déçu mais pas débile comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
pro
pro
Vince McMahon


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/03/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:05

sinon j'aimerais savoir quelle sont ceux qui sont d'accord avec HHH
Revenir en haut Aller en bas
triple h
légende
légende
triple h


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 13/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:08

moi
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
pro
pro
Vince McMahon


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/03/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:09

arrête d'écrire tu me fais de plus en plus pitié j'aimerais bien que tu t'escuse auprès de moi pour se que tu a dis se seraint faire preuve de maturité
Revenir en haut Aller en bas
triple h
légende
légende
triple h


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 13/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:13

ok d'accord je m'escuse monsieur le président
Revenir en haut Aller en bas
Bill Golberg
catcheur intense
catcheur intense
Bill Golberg


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:14

yahoo j'ai gagné je me repète mais super show Vince
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
pro
pro
Vince McMahon


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/03/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:15

merci pour ses escuses HHH et merci Bill
Revenir en haut Aller en bas
triple h
légende
légende
triple h


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 13/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:18

bill on va se recontrée tu vera je vais recupéré le titre et c'est moi ki va le defendre contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Bill Golberg
catcheur intense
catcheur intense
Bill Golberg


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 15/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:19

dsl mais je vais défié Cena à raw mais bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
triple h
légende
légende
triple h


Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 13/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:25

ok lol bonne chance a toi aussi vince donne moi une revanche contre shelton dans un hell in a cell mon style de match favoris comme ça pas d'intervention
Revenir en haut Aller en bas
eddie guerrero
catcheur intense
catcheur intense
eddie guerrero


Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 14/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:28

eddie denouveau en course pour son 3eme titre US de sa carriere
Revenir en haut Aller en bas
shelton benjamin
légende
légende
shelton benjamin


Nombre de messages : 2283
catcheur incarner : shelton benjamin ou shelton banana lol
Date d'inscription : 14/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 8:43

j accpete hhh car je suis pas une tappette
Revenir en haut Aller en bas
Sting
pro
pro
Sting


Nombre de messages : 297
catcheur incarner : Sting
Date d'inscription : 15/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 11:05

Bravo vince,c'etait super ton show.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
pro
pro
Vince McMahon


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/03/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:05

merci beaucoup Sting et je propose à HHH de prendre sa revanche à No Way Out
Revenir en haut Aller en bas
Sting
pro
pro
Sting


Nombre de messages : 297
catcheur incarner : Sting
Date d'inscription : 15/02/2006

résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:10

De rien.
Hg:Je me transfert a RAW tu peux confirmer dans draft?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat du Royal Rumble Empty
MessageSujet: Re: résultat du Royal Rumble   résultat du Royal Rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat du Royal Rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble
» royal rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble
» Royal Rumble qualification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe wrestling :: les shows et ppv de la fed :: resultats des ppv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser